CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Amathelord
Amathelord
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:28:19

Belhifet :d) Oula non, ça fait longtemps que j'y pense, mais le plus tôt je m'y mets, le mieux ça sera.
Si tu veux tout savoir, entre le début de l'été 2011 et cet été j'ai perdu 17kg, sauf que maintenant il faut que je me muscle pour éviter de garder mon corps affreux.

Donc comme j'ai pas beaucoup de matériel à la maison, je vais suivre scrupuleusement un programme fait pour ceux qui n'ont pas beaucoup de matériel de musculation à la maison (Méthode Lafay pour ceux à qui ça parle).

Je m'y mets dès demain, je l'étale sur une durée indéterminée mais j'espère en voir les premiers effets après 1 mois/1 mois et demi (ce qui est normalement tout à fait possible si je m'y mets sérieusement).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2013 à 23:29:48

Moi j'fais onehundredpushups c'est trop bieng :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2013 à 23:30:27

:d) Nous sommes tous des moutons. :ok: D'un troupeau ou d'un autre.

:d) :d) J'usuis pas un mouton je suis le berger.

Amathelord
Amathelord
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:30:56

Falco252 :d) Pas mal, ça fait donc 999 de plus que moi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2013 à 23:34:07

99*
Et j'en suis pas à 100pushups hein c'est un programme d'entrainnement pour arriver à en faire, là j'dois même pas faire 10 :rire:

Amathelord
Amathelord
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:36:13

Bon allez, sur ce je vais me coucher, pour être le plus efficace possible, l'entraînement doit se faire à jeun, et donc je me lève à 7h.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2013 à 23:37:12

ENTRAINNEMENT A JEUN MAIS LOOOOOOOOOOOOL.
ça m'a l'air étrange ton programme :(

(PS : le mec il veut faire traducteur il confond mille et cent en anglais quoi :( )

Amathelord
Amathelord
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:39:54

Falco252 :d) J'ai pas confondu mille et cent, je me suis même pas rendu compte que j'avais mis un 9 en trop surtout :oui:

Oui entraînement à jeun, parce que c'est comme ça que l'organisme puise le plus facilement dans les graisses.

Amathelord
Amathelord
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:40:38

Sur ce fuck, je dois aller me coucher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2013 à 23:41:29

Ouais après si t'as d'la graisse peut être mais c'est comme dire je fais de la voiture sans essence parce que la voiture puise dans l'eau quoi.

Falco252 :d) J'ai pas confondu mille et cent, je me suis même pas rendu compte que j'avais mis un 9 en trop surtout :oui:

:d) C'est le syndrome 9hours9persons9doors probablement :oui:

Acelord
Acelord
Niveau 19
15 juillet 2013 à 00:53:13

Awok :d) Connaissant très bien une personne qui suit cette méthode maintenant très connue, je peux te dire qu'il faut que tu sois très motivé, parce que plus tu avances dans les niveaux, plus ça ta prendra du temps et même si tu en as, sachant que l'idéal est de réaliser: échauffement, étirements et muscu... ça prend à la fin bien plus de une heure.
Sachant si je me souviens bien que tu dois te taper ça lundi/mercredi et vendredi...

Après pour l'alimentation ouai en gros tu manges sain et en grande quantité (c'est détaillé dans le bouquin).

Après pour ce qui est des résultats ça dépend des personnes.

En tout cas mets toi bien dans la tête que le but (si tu t'y mets sérieusement) de ce programme ce n'est pas forcément d'avoir un résultat ultra rapidement mais de suivre un programme qui ressemble à "un mode de vie" (un peu comme ceux qui pratiquait un art martial, comme le Kung fu, c'est des techniques de combat, mais aussi des leçons morales, des leçons de vie...).

http://pdf-telecharger.org/methode-de-musculation-110-exercices-sans-materiel-de-olivier-lafay-herve-audouy/

Les résultats chez mon ami sont vraiment pas mal.

Acelord
Acelord
Niveau 19
15 juillet 2013 à 00:55:02

pratiquaient*

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:10:43

Comment tu trouves du taff à 15 ans world? :doute:

Amathelord
Amathelord
Niveau 10
15 juillet 2013 à 07:06:40

Acelord :d) 1ère semaine : Tous les jours
2ème semaine : 3jours par semaine + comme objectif perte de graisse 2 entraînements de cardio (Mardi/Jeudi)
3ème semaine : 2jours par semaine + 3 entraînements Cardio (Disons Mardi/Jeudi/Vendredi)
Après je verrais comment ça se décante.
Et oui les scéances vont durer environ 1h, ne t'inquiètes pas j'ai tout prévu :
- Échauffement 5 minutes
- Étirement (47exercices x 10sec)
- 7 exercices x2 séries
- Étirement (47exercices x 40sec)

Bon allez, comme je vais mettre le pdf sur la box et utiliser un pc portable qui traîne, à toute à l'heure :ok:

Amathelord
Amathelord
Niveau 10
15 juillet 2013 à 07:07:18

vegasisnew :d) Il est chinois, tout simplement :oui:

Amathelord
Amathelord
Niveau 10
15 juillet 2013 à 09:56:54

Bon, j'ai fais que la moitié de la séance.

Le faire à jeun = mauvaise idée pour l'estomac.
Du coup des demains je prendrai le temps de manger un truc avant pour éviter de devoir m'arrêter en plein milieu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 10:12:50

Le faire à jeun = mauvaise idée pour l'estomac.

:d) Told ya.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 juillet 2013 à 10:42:48

Amathelord Voir le profil de Amathelord
Posté le 14 juillet 2013 à 23:28:19 Avertir un administrateur
Donc comme j'ai pas beaucoup de matériel à la maison, je vais suivre scrupuleusement un programme fait pour ceux qui n'ont pas beaucoup de matériel de musculation à la maison (Méthode Lafay pour ceux à qui ça parle).

:d) Ce truc, plus j'en entends parler, moins ça me fait envie. :maladie: Efforts... :mort:

Falco252 Voir le profil de Falco252
Posté le 14 juillet 2013 à 23:30:27 Avertir un administrateur
J'usuis pas un mouton je suis le berger.

:d) Chaque berger est le mouton d'un autre. :ok:

Falco252 Voir le profil de Falco252
Posté le 14 juillet 2013 à 23:37:12 Avertir un administrateur
(PS : le mec il veut faire traducteur il confond mille et cent en anglais quoi :( )

:d) :rire2:

Awok

Hum... c'est méchant si je te dis "je pense pas que tu tiendras ce truc 6 mois" ? :pf:

Amathelord
Amathelord
Niveau 10
15 juillet 2013 à 11:30:06

JvGame3 :d) C'est pas l'adolescence ça, c'est due à ta morphologie, je connais des personnes de plus de la vingtaine qui sont dans ton cas :oui:

Belhifet :d) Ah mais 6 mois ça serait déjà pas mal :oui:
Si les résultats sont bons, je me vois mal arrêté. Et la musculation quand tu pratiques régulièrement ça devient difficile d'arrêter, soit parce que tu en es devenu "accro" soit parce que quand tu fais la rétrospective des résultats obtenus tu ne peux t'empêcher d'en demander plus, c'est comme ça que ça marche avec le sport de manière générale.

Tiens, j'ai déjà vu de nombreux résultats mais celui-là est un des plus impressionnant, ce jeune homme en seulement 2 ans (avec des irrégularités) a réussi à se sculpter un corps loin d'être dégueulasse (bon il lui reste encore un peu de gras sur le ventre, sûrement par manque de cardio mais c'est facilement effaçable en pratiquant plus de cardio et un programme de sèche) : http://s393.photobucket.com/user/olivier-lafay/media/Album01/JM07_zps3e89a28a.jpg.html

Et je suis quelqu'un avec pas mal de volonté (je suis un peu un Green Lantern :cool: ), je pense sincèrement que j'arriverai à tenir.

Amathelord
Amathelord
Niveau 10
15 juillet 2013 à 11:30:44

Falco252 :d) Ouais, à jeun je me réserve ça pour le cardio uniquement, parce que là ça a vraiment de l'importance.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo