CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
13 juillet 2013 à 14:52:29

Tout ça pour un jeu de merde overhypé.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 juillet 2013 à 14:55:18

Qu'importe le jeu, faudrait qu'ils arrêtent avant que leur ego les étouffe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2013 à 14:56:28

J'vios pas le problème, les joueurs de Q3 etc ont autant de mérrite que les joueurs de foot, de curling de ce que tu veux.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 juillet 2013 à 15:01:49

Bah, justement... le mérite des joueurs de foot... :malade:

Amathelord
Amathelord
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:04:22

Fatal1ty :coeur:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 juillet 2013 à 15:04:51

Sans déconner le jour où quelqu'un défonce un dictateur dans un pays en guerre (sans le faire pour une mauvaise raison, hein !) là il méritera autant de vénération de la part des gens.

Azu54
Azu54
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:09:40

Je vois pas le problème perso.
L'Esport à tellement de mal à avancer à cause de gens qui pensent justement un peu comme vous, je trouve ça dommage que même parmi ceux qui jouent aux jeux vidéo vous pensiez ça.

Qu'on aime ou pas LoL on s'en branle totalement, c'est pas le sujet, c'est juste que la quantité de travail pour atteindre le niveau de certains c'est juste monstrueux et des joueurs ont un réel talent.

Y'a qu'à regarder en Corée du Sud, là-bas tu dis que tu fais ta vie dans l'Esport et bien t'es bien vu. Pas comme en France.

C'est pas avec des réactions comme ça que ça avancera et je trouve que vous contribuez, de la même façon que les journalistes à la con qui n'y connaissent rien, à tout ces clichés sur le jeu vidéo.

Voilà, voilà :o))

Amathelord
Amathelord
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:10:32

Belhifet :d) Arrête, les dictatures c'est le bien :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 juillet 2013 à 15:15:25

Azu54 Voir le profil de Azu54
Posté le 13 juillet 2013 à 15:09:40 Avertir un administrateur
Qu'on aime ou pas LoL on s'en branle totalement, c'est pas le sujet, c'est juste que la quantité de travail pour atteindre le niveau de certains c'est juste monstrueux et des joueurs ont un réel talent.

:d) Et c'est cool pour eux. Mais après, en faire des dieux vivants pour CA, je trouve que c'est bête. :(
Tu parles des clichés, mais justement, de cette manière les jeux vidéo tombent dans les travers d'autres disciplines, rongées par des egos surdimensionnés.

Amathelord

Si le dictateur en question était parfait, oui, mais ce n'est jamais le cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2013 à 15:22:47

Awok espèce de sale Law "hurr durr metatron hurr durr Démiurge hurr durr pé > liberT lol" :(

Azu54
Azu54
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:30:57

"Et c'est cool pour eux. Mais après, en faire des dieux vivants pour CA, je trouve que c'est bête. :( "

Mais ils ne sont pas considérés comme des Dieux vivants, ils ont juste obtenu un statut "officiel". C'est juste un "statut" et malgré le fait que ce soit juste ça, c'est une très bonne avancée pour l'Esport.

Azu54
Azu54
Niveau 10
13 juillet 2013 à 16:12:47

"Je viens de terminer Dawnguard sinon. Une bonne chose de faite. "

Je l'ai pas trouvé sensationnel cet add on :(
Et même Dragonborn, j'en suis sortis déçu, c'est dommage quand ont voit la qualités de l'Add On d'Oblivion Shivening Isles un truc dans le genre.

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
13 juillet 2013 à 16:12:47

L'E-sport c'est pas du sport, c'est du E-sport. C'est contre le fait qu'on les considère comme des athlète qui me gène, c'est tout.

Azu54
Azu54
Niveau 10
13 juillet 2013 à 16:52:59

Ouais l'ajout de l'arbalète c'était plutôt cool, après je dis pas que tout est à jeter mais ils souffrent de pas mal de lacunes et j'attends quand même mieux.

Enfin ça ne m'a pas empêcher de les faire :hap:

"C'est contre le fait qu'on les considère comme des athlète qui me gène"

Tu verrais le mode de vie de certains, ça relève du sport, le vrai.
Et les jeux d'échecs sont reconnus comme un sport, alors à partir de là, l'Esport n'a rien de choquant de reconnaître ces joueurs en tant qu'athlètes.

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
13 juillet 2013 à 17:08:19

Tu verrais le mode de vie de certains, ça relève du sport, le vrai.

:d) Surement pas non :hap: Je sais que certains joueurs passent leurs journées entière a s'entrainer et j'ai beaucoup de respect pour eux, mais c'est quand meme un effort moindre que celui de s'entrainer a un vrai sport.

Et les jeux d'échecs sont reconnus comme un sport, alors à partir de là, l'Esport n'a rien de choquant de reconnaître ces joueurs en tant qu'athlètes.

:d) Bah c'est idiot de reconnaitre les échecs comme un sport, c'est un activités intellectuelle et compétitive mais c'est pas vraiment sportif.

Que les joueurs pro soient reconnu je suis totalement pour, mais pas en tant qu’athlète.

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
13 juillet 2013 à 18:00:21

Mais normal que ça soit mal vu de faire sa vie dans l'esport,t'es payé pour jouer mec :ouch:

T'es même pas utile à la société,pourquoi tu devrais mériter des honneurs? :ouch:

Azu54
Azu54
Niveau 10
13 juillet 2013 à 18:09:48

Mon Dieu, quel résonnement.
Ils ne sont pas payés pour jouer, ils sont payés car ils ont un niveau que tu n'atteindra jamais. Et on appelle ça du divertissement car c'est toujours retransmis via des stream, voir même à la TV en Corée.

Mais comme d'hab en France, ça parle argent donc faut que ça gueule.
Encore que certains trouve que le statut d'athlètes ne leurs correspondent pas, je peux le comprendre, y'a des arguments.

Mais si tu me sors tout ça uniquement par ce que les PGM gagnent leurs vie en "jouant" ... Mon pauvre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2013 à 18:36:20

:d) Surement pas non :hap: Je sais que certains joueurs passent leurs journées entière a s'entrainer et j'ai beaucoup de respect pour eux, mais c'est quand meme un effort moindre que celui de s'entrainer a un vrai sport.

:d) Mais non voyons, c'est pas pareil.
Puis s'entrainner à la musique c'est pas pareil que s'entrainner au sport, ça demande un effort moindre?
:pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2013 à 19:13:21

Je suis un génie j'ai prédit le top 3 à l'evo2013 P4Arena :hap:

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
13 juillet 2013 à 19:15:08

"ils sont payés car ils ont un niveau que tu n'atteindra jamais."

T'es gentil moi aussi j'peux devenir obèse et passer des heures chaque joru devant mon écran,et rien foutre de mes études.

Ca demande juste du temps

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports