Tu donnes que dalle ton avis, tu post juste ton truc en espérant que ça fera réagir parce que t'as sans doute que ça à faire de ta vie. Résumer Morrowind à de gros champignons, c'est un des trucs les plus débiles que j'ai jamais vus.
Et en plus tu dis après que t'as jamais fini ce jeu, donc dans l'incapacité de dire quelque chose d'objectif.
"Faut arrêter 2min de se cacher derrière cette expression à la con."
Quel paradoxe quand on sait que ta principale réplique à toi c'est : "mais putain j'ai jamais dit ça relisez sérieux".
Rolalala, mais sérieusement. Je pense que tu as un problème de compréhension au niveau des textes.
On apprend ça assez tôt à l'école mais faut croire que certains à 15 piges ne sont pas foutus de comprendre 2 lignes.
Je vais quand même perdre mon temps à répondre, j'ai quelques minutes devant moi.
1) tes hypothèses de troll à 2 balles tu te les gardes, je te l'ai dis plus haut mais faut le répéter apparemment, un peu comme avec les gamins de 10 ans. J'ai 22 ans, pas 15, je "troll" très rarement, uniquement quand cela a un intérêt "comique" pas juste comme un gros troll made in jvc comme il en existe des centaines.
2) je ne résume absolument pas Morrowind à des champignons géant, relis la phrase, prends ton temps s'il le faut mais c'est important que tu comprennes le sens de cette phrase, réellement. Et si ça peut t'aider lis le message de JvGamer3, ca peut t'aider à la compréhension de ma phrase.
3) évidemment que je suis dans l'incapacité de donner un avis objectif sur ce jeu vu que je ne l'ai pas finis, et ça n'a strictement aucun rapport avec le sujet.
Et la, je me rends compte que je suis obligé de taper tout ça uniquement pour t'expliquer une phrase. Quand même quoi.
Et dans ton égo surdimensionné bien sur, tu n'as peut être pas pensé que c'était toi qui nous menait dans le flou total avec tes sous entendus merdiques et des phrases courtes pour faire le mec dark et inintéressé ?
"1) tes hypothèses de troll à 2 balles tu te les gardes, je te l'ai dis plus haut mais faut le répéter apparemment, un peu comme avec les gamins de 10 ans. J'ai 22 ans, pas 15, je "troll" très rarement, uniquement quand cela a un intérêt "comique" pas juste comme un gros troll made in jvc comme il en existe des centaines."
Ouais en fait, je m'en fous de ta fausse vie, ton post puait le troll à plein nez, et crois en l'expérience du trolleur pro et souvent débile que je suis. Après si t'es pas capable de te l'avouer à 22 ans, c'est autre chose, mais c'est en dehors de mes compétences.
"2) je ne résume absolument pas Morrowind à des champignons géant, relis la phrase, prends ton temps s'il le faut mais c'est important que tu comprennes le sens de cette phrase, réellement. Et si ça peut t'aider lis le message de JvGamer3, ca peut t'aider à la compréhension de ma phrase. "
Fais pas genre le mec faussement compréhensible, ça ne fait que te rendre un peu plus ridicule à mes yeux.
"3) évidemment que je suis dans l'incapacité de donner un avis objectif sur ce jeu vu que je ne l'ai pas finis, et ça n'a strictement aucun rapport avec le sujet."
Donc la prochaine fois t'évitera tes avis à la va-vite et plein de mauvais foi.
"Et la, je me rends compte que je suis obligé de taper tout ça uniquement pour t'expliquer une phrase. Quand même quoi."
Quant à moi, j'ai l'impression de parler à un gars qui est là uniquement pour contredire la plupart des gens à chaque fois en faisant le mec trop mystérieux, sans smiley, avec ses phrases courtes. Des mecs comme ça, j'en connais, et je sais qu'ils sont là pour foutre la merde au max parce que les gens pensent pas comme eux. Libre à toi de venir jouer ton rôle ici, mais aies le mérites de l'avouer.
JvGamer3 link des images de champignons géant pour montrer que les décors de Morrowind sont "mieux" que ceux de Bordeciel, ce à quoi je réponds "je ne vois pas en quoi des champignons géant seraient mieux que l'environnement de Skyrim".
Alors évidemment, je parle uniquement des images concernés, car comme tu l'a souligné je n'ai pas fini ce jeu.
C'est tout ! Rien de plus ! Alors arrête de t'inventer des scénarios farfelus, c'est gênant pour moi.
Et j'en ai rien à faire de contredire les gens de ce topic, je n'ai pas que ça a faire, je viens juste faire partager ce que je pense des jeux vidéo, interprète ça comme du troll si ça te fait plaisir.
Et sache que j'en ai strictement rien à foutre de l'estime que tu as de moi. Tu n'es qu'un random parmi tant d'autres sur internet.
Enfin bon, ça fera de la lecture (débile certes) aux habitués du topic.
Sur ce, je vais essayer dormir.
Aller, lance ta dernière attaque j'appelle le "dammage control". ![]()
"Mais j'ai rien fait, j'ai donné mon avis, j'avais aucune arrière pensée".
"Et sache que j'en ai strictement rien à foutre de l'estime que tu as de moi"
Parce que tu as l'odieuse idée que j'en ai déjà eu ? ![]()
Stop + up + Salut
Presque
TARTOPOM,ca te tente une partie sur kf? ![]()
ça* ![]()
JvGame3 Voir le profil de JvGame3
Posté le 12 juillet 2013 à 22:24:14 Avertir un administrateur
Sinon j'ai testé Dragonborn. Et j'vous avoue ne pas avoir réussi à retenir une petite larmichette
Gonzesse !
Posté le 13 juillet 2013 à 00:10:09 Avertir un administrateur
Visiblement les images avec des champignons ça échauffe pas mal les esprits ici
Ouais, et y'en a un qu'on retrouve souvent dans les disputes. ![]()
" Ouais, et y'en a un qu'on retrouve souvent dans les disputes."
inb4 shitstorm entre world qui pleure et Bel qui le taunt.
Donc tu as déduit de ma phrase que je parlais de WorldGamer. ![]()
Et?
C'est "connu" que t'aimes pas WG. ![]()
Je joue à The Last Remnant sur PC, c'est pas très beau mais ça m'a l'air vraiment pas mal, certains y ont joué ou l'ont fait ici ?
Mais j'ai l’impression que SE soutient pas trop les jeux comme ça ![]()
Y'a qu'a voir avec Nier aussi, sortis un peu dans l'ombre de FF XIII ![]()
Je crois qu'il faut se marier ou j'sais pas quoi pour pouvoir adopter.
Ah ok.
Ouais du coup les réponses ça fait un peu wtf
"Tu veux venir chez moi pauvre enfant ? Je peux t'accepter !"
"Oh Oui !!"
"Ah mince, on me fait signe que je n'ai pas assez de place, bon bah dommage, démerde toi."
Posté le 13 juillet 2013 à 13:26:44 Avertir un administrateur
Mais le choix de réponse m'a fait exploser. Ça fait un peu " ouais j'sais t'as plus de famille, plus de maison, plus rien, mais j'te laisse quand même miroiter un soupçon d'espoir en t'invitant chez moi, pour finalement te briser ton rêve au dernier moment
".
Le genre de dialogue qui me plaît.
Dans Icewind Dale aussi on pouvait être un beau salopard !!
![]()
Putain on est tombés bien bas.
Faudrait qu'ils arrêtent de se prendre pour des super-héros, les types.