mathelord Voir le profil de Amathelord
Posté le 11 juillet 2013 à 23:27:40 Avertir un administrateur
Et bordel il faut que je me sorte les doigts du cul et que je me trouve une copine, je suis complètement à la ramasse ces derniers temps. Il y a bien une fille de ma "classe" qui me plaît mais je suis pas vraiment adepte du râteau et de la culture de l'échec, donc j'ai pas envie de commencer.
Enfin, un ami refait une fête avec ma classe de Terminale, normalement elle y sera, ça sera en Septembre, j'aurais déjà les premiers résultats de Lafay, je vais balancer un peu ce que j'ai sur le coeur, histoire d'au moins une fois dans ma vie porter mes couilles.
Rhaaa, pitié !
Fais-moi plaisir, ne deviens jamais un de ces idiots soumis comme on en voit beaucoup trop souvent aujourd'hui.
Mieux vaut être seul que mal accompagné.
Plus de la moitié des couples que je connais (amis, famille...) ne me donne pas envie d'une vie à deux.
Les compromis, les disputes, prises de tête, coups de stress... je m'en passerais volontiers.
Falco252 Voir le profil de Falco252
Posté le 12 juillet 2013 à 08:10:59 Avertir un administrateur
L'échec c'est le meilleur truc du monde 
Les échecs c'est un peu chiant pour les gens surtout à regarder quand on comprend rien, et ça demande d'être très intelligent pour y jouer mais c'est rigolo quand même
Mon frère a un échiquier Star Wars.
voilà voilà.
Moi je trouve ça chiant. Comme la plupart des jeux de plateau, d'ailleurs.