CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 juillet 2013 à 23:19:16

Azu et Awok

Mais en gros, d'après ce que vous dites sur The Last of Us... :doute: J'ai l'impression que le "périple du héros" ne sert à rien.

Qu'il n'y a pas de véritable "accomplissement"/"progrès"/"victoire" digne de ce nom dans l'histoire. :(

eskobear
Posté le 2 juillet 2013 à 14:13:37
C'est chiant, vous voulez pas parler en MP là ? C'est juste une discussion privée en fait là. Parce que si personne n'aime le jeu ici, personne ne parle.

:d) Hein ? Les gens qui n'aiment pas COD sont ceux qui en parlent le plus. Idem avec Justin Bieber.

TheGamers2013
Posté le 2 juillet 2013 à 17:18:13
J' aimerai savoir quelle est la configuration recommandé pour jouer a Minecraft

:d) Je ne parlerais pas de "configuration" pour ce jeu, plutôt de "résistance oculaire". :fou:

Azu54
Posté le 2 juillet 2013 à 19:30:09
Prépare les mouchoirs

:d) C'est The Walking Dead, hein, pas Dead or Alive. :( T'es bizarre !
:o))

[WorldGamer]
Posté le 2 juillet 2013 à 20:04:49
Moi ce que j'aime bien ce sont les mecs qui critiquent Heavy Rain en disant que y a pas de gameplay et qui adorent TWD.

:d) Ca me fait mal de l'avouer mais je suis d'accord.

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:20:17

Rise of the triad.

Et je rajoute cube world aussi.

Sinon on a trouvé un moyen qui eprmet de joeur inter-serveur,donc j'ai joué avec asslord. :oui:

On t'autorise à jouer avec nous awok :oui:

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:20:32

"Je n'y ai pas jouer à the walking dead mais je suppose qu'il est mieux écrit et moins guignolesque que heavy rain ou fahrenheit. "

Mieux écrit ? Peut être. Mais dire que Heavy Rain est guignolesque alors que c'est un thriller presque parfait avec une ambiance sombre, les 4 persos tous bien traités et perso pour ce jeu j'aurai difficilement vu un autre gameplay.
Enfin bon, je suis sur vous le critiquez parce que David Cage est une personne détestable. Mais bon, dans ce cas-là autant détester le mec derrière FEZ... :sarcastic:

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:21:00

" C'est The Walking Dead, hein, pas Dead or Alive. T'es bizarre !
"

S'il aime la nécrophilie c'est son problème hein :( :hap:

Acelord
Acelord
Niveau 19
02 juillet 2013 à 23:24:45

vaygasisniou n'arrête pas de mourir :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 juillet 2013 à 23:35:26

vegasisnew
Posté le 2 juillet 2013 à 23:20:17
Rise of the triad.
Et je rajoute cube world aussi.

:d) Moi j'attends principalement 2 jeux : Alien Rage et Orc Attack.
Ils ont l'air d'avoir de sacrés scénarios et un gameplay révolutionnaire comme je les aime. :cool:

Azu54
Azu54
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:36:33

[WorldGamer]
Posté le 2 juillet 2013 à 23:15:10
Azu54
Posté le 2 juillet 2013 à 20:08:51
Bah, des QTE pour te frotter sous la douche bon...Y'en à pas dans Walking Dead hein.

HUGELOL cette mauvaise foi. Par contre, t'as des QTE pour buter un zombie que même un manchot aveugle n'ayant jamais touché à un JV réussirait.
"Mé cé tr0 profon "

----

Mais tu peux pas arrêter de troll 5min et parler sérieusement ? Faut pas se demander pourquoi les gens te prennent la tête après hein.
Les 3/4 des QTE de Heavy Rain ne servent à que dal. Walking Dead c'est l'inverse, point barre.

Azu54
Posté le 2 juillet 2013 à 19:30:09
Prépare les mouchoirs

C'est The Walking Dead, hein, pas Dead or Alive. T'es bizarre !

----

J'y ai pensé mais bon :hap:

Bon sinon je viens de finir le Temple de l'Ombre dans OOT :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2013 à 23:39:47

[WorldGamer] :d) Quand on mets en lecture heavy rain, j'ai l'impression de voir un téléfilm du samedi soir diffusé sur une chaîne publique. Voir heavy rain c'est comme revoir tous les téléfilms low cost et mainstream diffusé ces 10 dernières années avec ce qu'il y a de scènes clichés du genre et sans la maîtrise.

Pour peu que vous ayez connu quelques classiques du genre policier, il n'est pas à la hauteur des espérances tenu.

Vu que vous parlez du personnage, il tient vraiment à nous faire croire qu'il a créé quelque chose d'exceptionnel alors que tous les classiques du cinéma ont de quoi lui prouver le contraire. ça en devient même désespérant lorsqu'il tient à l'incruster dans la tête du public son talent exceptionnel : http://youtu.be/P14MoC_RTgk?t=16m53s

Pour le guignolesque je pensait surtout en particulier à fahrenheit.

------------------------------

Bon je suis au monde 7 de super mario bros 3, j'approche de la fin et tout ce cheminement est bien difficile, le second château est ardu à traverser à cause d'un placement du fantôme qui entrave la progression du joueur et des sauts calculés.

Je vais bien réussir à le terminer un jour.

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:40:31

"Mais tu peux pas arrêter de troll 5min et parler sérieusement ? Faut pas se demander pourquoi les gens te prennent la tête après hein."

:d) "Bah, des QTE pour te frotter sous la douche bon..."
Dès fois, tu mériterais des bonnes claques, ça calmerait tes poussées d'hormones. :-)))

"Les 3/4 des QTE de Heavy Rain ne servent à que dal. Walking Dead c'est l'inverse, point barre."

:d) Non, juste non. D'autant que TWD est considéré comme un Point'n'click et y insérer des QTE à la con, je le répète, est une très mauvaise idée pour paraître en tant que tel.

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:42:19

Euh, sauf que Heavy Rain est un jeu vidéo, pas un film. Doit-on considérer Baldur's Gate comme de la merde parce que le RPG papier est plus riche ? :doute:

Azu54
Azu54
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:44:07

"Mais tu peux pas arrêter de troll 5min et parler sérieusement ? Faut pas se demander pourquoi les gens te prennent la tête après hein."

"Bah, des QTE pour te frotter sous la douche bon..."
Dès fois, tu mériterais des bonnes claques, ça calmerait tes poussées d'hormones.

----

Mais lol, soit tu fais exprès soit t'es vraiment bête, ou les deux, je ne sais pas et je m'en fiche.
C'était pour illustrer le fait qu'il y avait beaucoup de QTE inutile, qui servait à rien. Donc tes claques tu te les gardes, je te remercie.

Et je n'ai JAMAIS dis que le gameplay de Walking Dead était ouf mais bon, on lis que ce qu'on veut, tout ça tout ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2013 à 23:45:29

J'étais pourtant certains que c'était un film interactif, le gameplay est minimaliste,les plans caméras et les nombreuses cinématiques sont là pour le prouver. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de FMV avec des acteurs filmés sur scène que ce n'en est pas un.

De plus c'est le genre de jeu qui mise énormément sur le scénario et la mise en scène, la comparaison peut tenir avec le cinéma.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2013 à 23:49:20

genre de produit culturel*

Oui je prends les jeux vidéos, les visual novel et les divers films interactifs comme des produits culturels à part.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 juillet 2013 à 23:54:33

Azu54
Posté le 2 juillet 2013 à 23:36:33
Bon sinon je viens de finir le Temple de l'Ombre dans OOT

:d) :mort: http://fc06.deviantart.net/fs70/f/2011/114/3/2/dead_hand_by_johnnycago-d3etgdu.jpg
http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2011/037/5/2/bongo__s_lair_by_johnnycago-d38z8hh.jpg

Ah, sinon, c'est Hapistereturn01 qui vouvoie tout le monde, je ne me souvenais plus quel forumeur faisait ça. :peur:

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:54:33

normal tu releases des monstres super fort devant moi puis tu te casses :hap:

Awok
Awok
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:54:39

The Walking Dead se parcourt comme un excellent comic book.

Heavy Rain se regarde comme un thriller plat.

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:56:44

Non c'est Aerdalis qui vouvoie :oui:

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
03 juillet 2013 à 00:00:46

"C'était pour illustrer le fait qu'il y avait beaucoup de QTE inutile, qui servait à rien. Donc tes claques tu te les gardes, je te remercie. "

Je vois pas en quoi ils sont inutiles. Ils sont bien mis en scène : plus la scène est stressante, plus le QTE le sera. Je me rappelle d'une scène où il fallait appuyer sur 8 boutons.
Ça permet justement qu'on est pas au cinéma comme le dit hapiste.

"Et je n'ai JAMAIS dis que le gameplay de Walking Dead était ouf mais bon, on lis que ce qu'on veut, tout ça tout ça."

Et j'ai jamais dit que tu l'avais dit.
Paranoïa ? :pf:

"J'étais pourtant certains que c'était un film interactif, le gameplay est minimaliste,les plans caméras et les nombreuses cinématiques sont là pour le prouver."

J'aimerais que les gens ne soient pas aussi fermés d'esprit. C'est peut être un nouveau genre du JV qu'il est en train d'inventer.

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
03 juillet 2013 à 00:03:58

Enfin qu'"il"...

Plutôt "ils" :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 00:10:27

"Ça permet justement qu'on est pas au cinéma comme le dit hapiste"

:d) Dans film interactif ou cinéma interactif, quel mot est incrusté ? Je vous dis depuis tout à l'heure que nous faisons que vivre une expérience cinématographique avec peu de possibilités.

D'ailleurs il n'y a même pas d'énigme ou vraiment d'enquête dans le jeu, c'est bien décevant. Vous pouvez dire qu'il invente de nouvelles choses ce cher David, il n'a pour le moment rien apporter de plus à ce qui a été fait précédemment ou ce qui se fait sur le marché actuel. Si le jeu a été une révolution, c'est grâce aux messages véhiculés par l'équipe marketing.

Jetez un oeil au net et voyez la réputation que traîne son jeu et le personnage, il ferait également mieux d'arrêter avec ses discours sur les palettes d'émotions, de nombreux jeux en procure déjà.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS