Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
C'est pas un jeu dur. Surtout pour l'époque avec tout les beat 'em all ![]()
Tout les jeux de l'époque sont trop méga difficile ça me rebute et pourtant il y a pleins de jeux que j'aimerai essayé
Ristar, Les Sonic, Les Marios des jeux Ps1
..
"Ah c'est vrai que c'est chiant ça quand ça arrivent. Il y a des microtransactions dans le jeu ?"
Ouais,mais c'est pour des trucs à la con,genre un skin,ou un mini-familier qui n'existe que dans le magasin.
Et des bonus d'XP, de craft, d'XP "pvp" etc.
Ouais, des trucs inutiles quoi.
Acelord
Posté le 27 juin 2013 à 13:35:08
Je me suis fait royalement chié sur ce jeu n'empêche. Bon je ne l'ai jamais terminé. Et pourtant je jouais avec mon frère et un ami.
Lien permanent
Wainwright
Posté le 27 juin 2013 à 13:35:35
Je l'ai fini mais par moment je l'ai trouvé vide..
Moi je l'ai bien aimé, Borderlands, même en solo. ![]()
A vrai dire ce n'est pas tellement le "vide" qui m'a gêné, c'est surtout la redondance.
Tous les décors se ressemblent !! On se bouffe du sable, de la pierre et des bidonvilles/tentes pendant tout le jeu.
Quant aux ennemis, j'aurais apprécié un bestiaire plus vaste, là on affronte 80% du temps des bandits, les MEMES bandits (j'ai pas aimé Rage mais là au moins y'avait différents clans de bandits).
Enfin apparemment Borderlands 2 corrige ces points, avec un bestiaire plus riche et des décors plus variés (herbe, neige, désert, ville futuriste).
Wainwright
Posté le 27 juin 2013 à 18:24:26
J'ai essayé Street Of Rage je passe pas le boss du deuxieme stage
C'est un jeu sur les fils à papa. Tous les flics sont obligés de se battre à la main et sans gilet pare-balle pendant que le fils d'une personne haut-placée a, lui, le droit à une voiture de police, une tenue de protection et des armes dévastatrices (le type que tu appelles en renfort avec je ne sais plus quelle touche).
TheJudgeCrousti
Je ne jugerai pas tous les films de Tarantino, mais Pulp Fiction par exemple je l'ai vu y'a pas si longtemps et je l'ai trouvé nul, chiant, une grosse déception, je m'attendais à 100 fois mieux (surtout avec le casting).
Et crois moi ça me fait mal de dire ça sachant que ça me met en accord avec Worldgamer sur un sujet.
Wainwright
Posté le 27 juin 2013 à 18:56:49
Arretez de vous attaquez sur vos CDVs et battez avec des armes. Imaginez ce que Belhifet dirait s'il vous voyait
Je dirais : battez-vous jusqu'à la mort !!
Et même après si vous avez un pote nécromancien !!!
Falco252
Posté le 27 juin 2013 à 18:52:31
Donc les stéréotypes c'est bien si bien utilisé
Mais bien sûr que c'est bien les stéréotypes !
De toute façon y'a bien une raison s'ils sont employés si souvent.
Les stéréotypes c'est comme des produits de luxe dont il existerait des tas de mauvaises contrefaçons. ![]()
Quand les gens disent qu'ils n'aiment pas les stéréotypes, ils parlent en fait de mauvaises utilisations de stéréotypes.
Un stéréotype c'est une référence, c'est un concept capable de toucher (et de plaire à) une laaarge cible.
Un stéréotype c'est un classique, une référence, et quand on dit d'une oeuvre que c'est un classique ou une référence dans son domaine, c'est un chouette compliment !
"Et des bonus d'XP, de craft, d'XP "pvp" etc."
que tu peux avoir IG.
Heureusement que j'ai lu le post de vegas sinon j'aurai crié à la discrimination sociales.
Belhifet : J'avoue c'est vraiment répétitif heureusement que j'avais un interet pour les missions sinon j'aurai laché le jeu.
Mais need Rogue Legacy quoi
Il à l'air excellent.
vegasisnew
Posté le 27 juin 2013 à 20:58:32
"Et des bonus d'XP, de craft, d'XP "pvp" etc."
que tu peux avoir IG.
---
De toute façon tu peux tout avoir sans débourser un centime techniquement.
J'avais acheter le skin de l'armure primitive juste en échangeant des PO du jeu, c'est ça que j'avais apprécier dans son "cash shop".
J'avais beaucoup aimé la démo de Rogue Legacy.
Mais bon, c'est un jeu assez répétitif, et j'ai rapidement arrêté d'y jouer.
Vous avez vu la vidéo de The Bureau ? Ca a l'air sympa.
Bon, moi j'aime pas trop la gestion, mais si on peut faire le jeu en bourrin, en donnant peu/pas d'ordre et en utilisant essentiellement SON personnage, alors ça pourrait me plaire.
Wainwright
J'avais trouvé cette musique, je crois que c'est une sorte "d'hommage" à Streets of Rage. ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=pB9SsI6jZtI
C'est d'hommage ![]()
Laurent Ruquier a appelé.
T'es pas assez drôle pour écrire ses blagues.
Oh mon Dieu, je suis devenu accro à Rogue Legacy, tellement bon ![]()
Moi qui cherchait un jeu prenant sur PC, voilà qui est chose faite ![]()
La musique est sympa après j'ai pas assez joué à Street Of Rage pour savoir en quoi c'est un homme mais rien que le début montre en quoi tu la trouve hommage par rapport à Street.
Azu : Je viens de voir la fiche du jeu et rien que le concept a l'air vraiment sympa. Vivement que je gagne au loto pour pouvoir m'acheter un PC de guerre et pouvoir profiter de tout les jeux indépendants & co.
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066571-la-maison-mere-d-atlus-en-difficulte.htm
J'espère qu'ils vont s'en remettre ![]()
joue à gw2 ![]()
Je m'y met pour faire le PVP Vegas, par contre je ne sais pas si on peut changer de serveur comme ça
Il n'y avait pas un changement offert à la base?
PVE
PVP... ![]()
Azu : Je viens de voir la fiche du jeu et rien que le concept a l'air vraiment sympa. Vivement que je gagne au loto pour pouvoir m'acheter un PC de guerre et pouvoir profiter de tout les jeux indépendants & co.
---
Ouaip le concept est plutôt bon et le jeu est terriblement addictif.
Par contre c'est hyper dur
Acelord
Bonne chance dans ton aventure dans GW2 ![]()
Tu as du courage de t'aventurer dans le monde de GW2 tout seul ![]()
Et tu ne peux plus changer de serveur, c'était au début du jeu que tu pouvais le faire. Enfin tu dois pouvoir en payant quoi.
je m'y mets
Azu
Je voulais jouer avec Vegas moi ![]()