CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Awok
Awok
Niveau 10
26 juin 2013 à 19:34:54

C'est avec ça qu'ils sont censés nous faire oublier la qualité médiocre de leur dernier album ?

C'est ça l'aperçu de leur "own-remix" album ?

Putain, mais ils s'enfoncent les pauvres gars, ils s'enfoncent.

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
26 juin 2013 à 19:38:09

C'est avec ça qu'ils sont censés nous faire oublier la qualité médiocre de leur dernier album ?

:d) J'oublierais pas la qualité médiocre de tes gouts moi :noel:

Sérieusement, cet album est vraiment très bon, faut le faire pour le trouver médiocre.

Awok
Awok
Niveau 10
26 juin 2013 à 19:41:11

Bah tu prends le temps d'écouter Discovery, et après tu comprends pourquoi je tire une gueule de 10km à l'écoute de leur dernier album.

Discovery > Homework >> Human After All = OST Tron > Caca >> RAM

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
26 juin 2013 à 19:44:35

Ouais bah je connais très bien Discovery et je comprends toujours pas pourquoi tu tire une gueule de 10km sur cet album.
Je comprends pas comment on peut qualifier un album de médiocre avec des zik comme giorgio, touch ou contact (enfin je met ces trois la mais pour moi tout l'album est très bon, a part game of love et fragments of time)

saphros
saphros
Niveau 2
26 juin 2013 à 19:52:58

Kya dark lineage et maximo (1 et 2) sont des vraies perles du monde des jeux vidéos

Awok
Awok
Niveau 10
26 juin 2013 à 20:13:11

Fragments of Time ?

Fragments of Time et Doing It Right comptent parmi les seules musiques potables de l'album.
Fragments of Time est d'ailleurs une des seule de l'album qui a de réelles sonorités funk avec un petit côté pop/soul.

Contact devient inaudible à la moitié de la track.
Giorgio by Moroder t'as un interview barbant pendant 1m30 et c'est con parce que le reste de la track est bon, quoi qu'un peu répétitif.
Touch a un côté jazz des plus lourds et la voix de Paul Williams est vraiment pas agréable à l'écoute.
Motherboard on dirait un générique d'intro d'un jeu ou d'une série. Tant qu'à écouter de l'IDM, autant écouté Boards of Canada ou Aphex Twin.

L'album a de bons côtés, mais faut pas oublier que c'est Daft Punk derrière. Après la musicalité de l'album est là.
Mais en terme de funk, Discovery l'était 100x plus.
L'exemple parfait de la funk "actuelle" c'est Jamiroquai, même si il est un peu teinté de nu-soul sur certaines tracks.

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
26 juin 2013 à 20:43:14

Contact devient pas agréable a écouter pendant le dernière minute, l'interview de Giorgio n'est pas barbante (moi je m'en lasse pas en tout cas), le coté Jazz de touch est très sympa, la voix de Paul Williams est superbe, et je comprends pas pourquoi tu dis de Motherboard qu'elle fait musique d'intro.

Awok
Awok
Niveau 10
26 juin 2013 à 20:58:00

Contact tu l'écoutes avec un casque, genre un Sennheiser HD-25 (ce que j'ai), avec pas mal de puissance, la 2nd partie est tellement désagréable et inaudible que tu as le réflexe d'enlever le casque.

Véridique.

Des tracks qui montent un peu en puissance comme ça, et qui sont beaucoup plus agréables, il en existe, Strobe de Deadmau5 par exemple, qui est un pur bijou de 10 minutes.

Et Motherboard c'est très orienté IDM, sauf que c'est pas ce qu'on demande à Daft Punk. Des artistes qui font de l'IDM il en existe déjà, et des bien meilleures que Daft Punk dans le domaine, comme les suscités Boards of Canada ou Aphex Twin.

Paul Williams a une voix de vieux, on dirait Dave le garçon. Et je déteste les voix écorchés par l'âge, c'est hyper désagréable à l'écoute.
Et le Jazz c'est chiant, en plus d'être aujourd'hui la musique du hipster par excellence, c'est quasiment toujours la même chose.

Et j'aime pas aussi la présence de Pharrell. C'est un de plus gros producteurs de la scène hip-hop, en tant qu'artiste solo il est bon et en groupe avec N.E.R.D. c'est juste de la pure bombe. Mais là je sais pas, ses collaborations sont chiantes, il est trop peu présent.

Enfin bref, on en reparle dans 10 ans, les musiques que tu seras capable de te rappeler se compteront même pas sur les doigts d'une main.
A force de se complaire dans leur branlette médiatique et leurs airs de Versaillais qui pètent un peu plus haut que leur cul, ils en ont oublié de faire un album mémorable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 21:03:01

Comment ça il faut que je m'inscrive pour écouter des chansons ?

JAMAIS !

Azu54
Azu54
Niveau 10
26 juin 2013 à 21:07:27

eskobear
Posté le 26 juin 2013 à 21:03:01
Comment ça il faut que je m'inscrive pour écouter des chansons ?

JAMAIS !

----

Wé, Deezer ça pue :oui:

"A force de se complaire dans leur branlette médiatique et leurs airs de Versaillais qui pètent un peu plus haut que leur cul,"

Oulà ... Tu pars loin quand même hein.
Autant tu as évidemment le droit de ne pas aimer autant dire de la merde comme ça faut pas abuser non plus.

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
26 juin 2013 à 21:08:43

Donc les Dp ont osé faire un album qui change des précédents et tout de suite il devient mauvais ?
Ah puis c'est marrant de dire qu'ils se complaisent dans leurs branlettes médiatique alors que justement ils ont apportés un album qui apporte vraiment quelques chose dans la musique.
Et puis je répondrais pas aux trolls sur le jazz, c'est vraiment un genre magnifique, peut importe que tu dises que c'est pour les "hipster".

Et puis je doute aussi que tu te rappelles de DeadMousse dans 10 ans :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 21:12:24

Et le Jazz c'est chiant, en plus d'être aujourd'hui la musique du hipster par excellence, c'est quasiment toujours la même chose.

:rire:
Forcément quand c'est difficile d'accès parce que souvent 1) Entièrement instrumental, 2) ça sort des sentiers harmoniques des chansons, c'est direct nul.
Le jazz est le style de musique le plus complexe qui soit et dont on aura JAMAIS fait le tour, c'est impossible par définition de dire que c'est toujours la même chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 21:13:11

(Par contre j'aime pas la techno et j'me prononcerais pas sur Dafteuh Punke puisque ça ne m'interesse pas)

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
26 juin 2013 à 21:15:37

Bah essayes quand mêmes Random Access Memories, Falco, l'album ne sonne pas très techno je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 21:42:11

Daft Punk ne fait pas de Techno mais de la House.

La techno c'est plus Laurent Garnier ou même Kraftwerk, les pionniers.

Awok
Awok
Niveau 10
26 juin 2013 à 21:43:48

TheJudgeCrousti :d) Non mais je suis pas le seul à dire que l'album de DP est mauvais.

Et "rendre hommage à" ça a jamais rien apporté à la musique si ce n'est remettre à sa sauce un style plus ou moins oublié, qui a par définition, déjà était fait et a déjà apporté quelque chose par le passé.

Je me rappellerai très bien de Deadmau5 dans 10 ans, déjà à cause du personnage et son côté geek-o-gamer complètement assumé + son identité visuelle, mais aussi justement à cause de tracks comme Strobe ou 16th Hour.
Et je n'ai pas dis que tu ne te rappellerai pas de Daft Punk, mais de cet album. Daft Punk est gravé à vie avec Discovery et Interstella 5555, l'album et le long-métrage d'animation sont la masterpiece du groupe. Plus ils font d'albums, plus ils s'en éloignent, et c'est bien triste.

Falco252 :d) Tout ce qui est complexe divise, c'est un fait. Il n'y a qu'à voir les films de Winding Refn, certains crient au génie, d'autres crient à l'ennui.
C'est la même chose avec le Jazz, et si pour Winding Refn je me situe entre deux, le Jazz c'est pas possible.
Pourtant les musiques uniquement instrumentales c'est vraiment pas ce qui me gène. Mais le Jazz :sleep:

Awok
Awok
Niveau 10
26 juin 2013 à 21:44:41

eskobear :d) Esko m'a devancé, Daft Punk c'est plus house que techno.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 21:48:08

Le mec qui écoute du jazz est comparable au joueur PC :ange:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 juin 2013 à 22:16:06

Falco252
Posté le 26 juin 2013 à 15:50:24
J'suis le seul à ne pas être attiré du tout par The last of us?

:d) Non copain, moi non plus il ne m'attire pas. :sleep:

Falco252
Posté le 26 juin 2013 à 15:57:31
Nan mais j'sais pas, j'aime pas le genre, j'aime pas le setting, j'aime pas le gameplay etc...

:d) Qu'est-ce que tu appelles "setting" ? :question:

Awok
Posté le 26 juin 2013 à 17:08:40
Nous sommes donc 3 sur ce topic à en avoir rien à cirer de TLoU.

:d) Quatre. :cool:

saphros
Posté le 26 juin 2013 à 19:52:58
Kya dark lineage et maximo (1 et 2) sont des vraies perles du monde des jeux vidéos

:d) Je n'ai pas eu de Playstations, mais si j'en avais eu, j'aurais certainement pris les jeux Maximo. :oui:

Sinon moi Daft Punk j'arrête pas de les défoncer dans Far Cry Blood Dragon ! :o))
(quoi, je suis pas le seul, même dans le GL ils l'ont faite cette vanne !)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 juin 2013 à 22:33:16

J'aime beaucoup le design de CastleStorm. :oui:
Dommage que le jeu en lui-même ne m'intéresse pas. :(

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat