Bon bah j'ai fini flOw... originaux les crédits ![]()
C'est pas de la faute des développeurs si t'as des yeux en mousse ![]()
J'ai commencé Secret Of Mana ![]()
J'ai regardé le Gaming Live de State Of Decay et ça à l'air vraiment bien.
Mais vivement que ça sorte sur PC quoi ![]()
Wainwright
Posté le 24 juin 2013 à 11:39:48
Je me suis fait roffrir une manette USB compatible PS3 par ma chérie
Comme quoi parfois on a des retours sur investissement.
Ok, j'avoue, une conjointe ça peut avoir du bon.
Je sais pas si j'essaierai la fille son pouvoir a l'air un peu trop wtf.
Ouais !!
Mais il est excellent :
-- tu es invisible
-- tu te déplaces super vite
-- le temps de rechargement du pouvoir est faible
-- avec artefacts, ça fait des dégâts autour de toi.
-- suivant les améliorations que tu prends, tu peux blesser les ennemis proches et régénérer pendant que tu es invisible, et le temps du pouvoir peut-être raccourci !!
En gros
Trop cool, p*tain !!!
Ce pouvoir c'est tout à la fois, dégâts, soin, vitesse, discrétion !!!
Wainwright
Posté le 24 juin 2013 à 12:14:36
J'ai commencé Secret Of Mana
Tu verras, l'elfe c'est un Nain.
Les musiques sont pas mal. Y'en a une très triste !! ![]()
Et une autre bien stressante
genre ils auraient pu l'appeler "café extra-fort".
Awok
Ok.
En même temps j'accorde autant d'importance à Resident Evil qu'à la politique du XIVème siècle au Japon.
Azu54
Bien sûr que SoD c'est de la bombe, sombre fou !
Belhifet
Je te rassure, moi aussi ![]()
Ouais mais need sur le PAYCAY ![]()
State of Decay est un survival-horror sur Xbox 360. Le joueur doit y survivre dans un monde ouvert infesté de zombies.
Je sens que j'vais pas aimer ![]()
En fait y'a une dimension sand box, à la "Day Z" avec de très gros guillemets.
Sinon je viens d'entrer dans le donjon de l'eau dans Zelda OOT, tellement de hype sur la difficulté de ce donjon, je verrais si j'en chie ou pas ![]()
ça me rappelle,sur fable 2 j'sais pas si vous l'aviez trouvée,mais il y a une salle secrète dans un donjon de l'eau.(dlc)
il fallait foncer dans un mur puis on le traversait,et on arrivait dans une salle...étrange?
Bah je l'essaierai si je trouvenquelqu'un pour faire une coop à la limite car c'est pas un personnage qui m'attire à la base. A la limite je pourrai refaire le jeu avec le soldat mais les autres j'ai pas trop envie de les tester
Je viens tout juste de récupérer l'épée et de buter quelques mobs faut que je me fasse au systeme de combat ![]()
C'est de la merde le donjon de l'eau, de toute façon dès qu'il faut faire un truc avec de l'eau ça me gonfle ![]()
Azu
C'est pas le meilleur des donjons mais il est assez original. De plus il n'est dur que si tu n'as 10 ans, aujourd'hui il est assez facile, mais plutôt long sur la N64 (allez retours dans le menu toussa) ![]()
Je deviens très confus avec votre histoire de temple de l'eau dans OOT et de donjon de l'eau dans Fable 2
Azu54
Posté le 24 juin 2013 à 14:50:39
Sinon je viens d'entrer dans le donjon de l'eau dans Zelda OOT, tellement de hype sur la difficulté de ce donjon, je verrais si j'en chie ou pas
"Toi qui entres ici, abandonnes tout espoir !" ![]()
(fais moi signe quand tu auras passé le donjon, je te montrerais une image)
Nan mais en plus, la musique, le fait d'être sous l'eau, tout seul (te barre pas Ruto !! faut consommer le mariage !) je le trouve triste et angoissant, ce donjon.
Je sais pas, c'est...
Wainwright
Posté le 24 juin 2013 à 17:47:04
Bah je l'essaierai si je trouvenquelqu'un pour faire une coop à la limite car c'est pas un personnage qui m'attire à la base. A la limite je pourrai refaire le jeu avec le soldat mais les autres j'ai pas trop envie de les tester
Un beau jour, on prendra tous en même temps un abonnement d'1 an au Live.
Vegasisnew
Attends, rassure-moi, il n'y a rien d'aussi chiant que le donjon d'eau d'OOT dans Fable 2 ? ![]()
jamais fait ce jeu donc dunno,mais il était super simple.
J'ai eu une soudaine envie d'acheter une Gamecube. J'ai regardé le prix d'une console (~40€), c'était cool.
Puis j'ai vu le prix des jeux les plus intéressants. ![]()
J'ai eu la mienne en parfaite état avec Animal Crossing pour 5e ![]()
Azu54 : Day Z, j'en ai entendu parler, c'est un survival open-world non ? Il a l'air vraiment énorme de ce que j'ai vu mais les Open-World, j'ai besoin d'avoir de la vie ou du rêve. Pour ça que je préfère un GTA qui a une ville fantastique à un Red Dead complètement vide ou un Skyrim qui fait rêver à un Fallout 3 où j'ai envie d'éteindre la console à chaque pas
Belhifet : Ou sinon, on prend tous la démo d'Halo Combat Evolved gratuitement et on se fait humilier par les Pcistes du topic au lieu d'engraisser ce système honteux qu'est le Xbox Live Gold ![]()
Mouais, tu deviens soft là. On sait tous que quand tu parles de retour sur investissement, tu penses plus à un joystick qu'a une manette avec des gâchettes mollassonnes ![]()
Et maintenant, mon avatar a encore plus la classe
Lois n'est pas satisfaite de ta réponse
http://24.media.tumblr.com/4e15e8cde975f7f2f6fd25a5820e16e3/tumblr_mlr1ywwjBU1qicfrdo2_500.gif
Et puis, pauvre de moi, moi en Robin, l'un des personnages les plus classes de l'histoire de l'humanité
En parlant de Superman ( merci CTRL + Z, j'ai failli me retaper le message de Wain'^^ ), sur GDC, on t'a répondu au cas-où tu ne l'aurais pas vu ( pour l'image, t'aurais pu mieux choisir, je la trouve pas super la-dessus ( même si il y a un air de Xena ) alors que dans le trailer, je la trouvais très joli ( ah et aussi, puisque tu n'aimes pas les filles aux cheveux courts, je me suis dit que cette vidéo te ferait plaisir, bon ok c'est du catch mais je savais pas où trouver un truc similaire à part dans un vieux doc sur les nazis http://www.youtube.com/watch?v=I6m4BGcEqyg ... ça me manque ce genre de truc quand même, trop enfantin maintenant, c'est mieux avec des trucs marrants comme ça
)
N'empêche, pour les super-héros, je suis né mais à l'époque parfaite. Parce que quand j'étais gosse, j'avais droit à de superbes dessins animés et comics du Silver Age, des trucs enfantins quoi ( attention, il faut dire que je dis pas enfantin-enfantin. Les Super-amis je détestais ça mais il m'arrive de relire d'anciens comics de 1980 et tout le monde peut le lire quoi ) . C'est quand même triste que maintenant, on fait pour que ce soit plus sombre, t'imagines un gosse de 10 ans qui va voir un film de Batman sur Nolan ? Et le costume de Superman, rien que le fait de toucher à ça, c'est dégueulasse. Tout le monde peut le dessiner alors que maintenant, il a juste une sorte armure. Je me demande bien pourquoi maintenant, on a absolument besoin qu'il soit plus sérieux et il doit pas porter de slip car c'est ringard et pas crédible alors que moi, j'adore les persos comme lui et le docteur ( de Doctor Who ) qui ont une foi aveugle en l'humanité, trouve tout magnifique, ne tue jamais et sont gentils avec leur ennemis même si ce sont des monstres... et qui possède une tempête en eux, le pouvoir de tout changer mais qui ne le font pas... Bordel, si ils changent cette partie-là de Superman, je vais péter un cable. Par exemple, si la fille ou le méchant ( Zod ) lui propose son aide au début et qu'il est suspicieux, je vais piquer ma petite colère
Wainwright : Moi, c'est mon jeu au PC qui est bas de gamme
( et mon PC aussi^^ ( je serais pas le seul à utiliser ^^ ici d'ailleurs
)
Sinon, n'importe quoi les commentaires pour MGS 5. Au contraire, c'est super que quelqu'un comme Kojima s'y mette. Je pense qu'il est capable de rehausser le niveau du Kinect et d'en proposer un vrai plus à l'immersion, ce que tout le monde voulait quoi. J'ai hâte de voir ce qu'il pourra nous faire.
https://image.jeuxvideo.com/images/p4/f/i/final-fantasy-xv-playstation-4-ps4-1372079777-018.jpg
Le blondinet derrière, il me fait super marrer. Je sais pas pourquoi, on dirait que le mec s'est dit " raaaaaah, j'en ai marre que l'on se moque de moi, la vie est trop cruelle, je n'ai eu que 10 chocolatines pour le gouter et on m'en a volé une. C'est décide, je vais être un super bad-ass ... tiens, je vais suivre le costaud devant, il a pas d'arme. Je vais le buter facile avec mon pompe, je vais être super rebelle comme ça
"
NoobEclair
Posté le 24 juin 2013 à 21:54:45
Belhifet : Ou sinon, on prend tous la démo d'Halo Combat Evolved gratuitement et on se fait humilier par les Pcistes du topic au lieu d'engraisser ce système honteux qu'est le Xbox Live Gold
Euh... nan merci. Nan mais sinon on attend le prochain week-end gratuit.
On sait tous que quand tu parles de retour sur investissement, tu penses plus à un joystick qu'a une manette avec des gâchettes mollassonnes
Hein ?
Je ne saisis pas ce que tu veux dire.
Et maintenant, mon avatar a encore plus la classe
Faudra que j'aille voir ça. Tu l'as changé récemment ?
Lois n'est pas satisfaite de ta réponse
Elle m'énerve. Déjà c'est une journaliste.
Et en plus quand elle est là, soit c'est une scène à l'eau de rose soit elle se fait capturer comme une c*nne et Superman doit aller l'aider (comme s'il n'avait que ça à foutre, il a du en laisser crever des gens, pour aller délivrer cete garce !).
Je sais pas pourquoi Superman reste avec elle, elle a l'air de le faire chier plus qu'autre chose chaque fois qu'il est avec elle.
Et puis, pauvre de moi, moi en Robin, l'un des personnages les plus classes de l'histoire de l'humanité
Tu dis des conneries aussi grosses que Gabe Newell, mon vieux !
En parlant de Superman ( merci CTRL + Z, j'ai failli me retaper le message de Wain'^^ ), sur GDC, on t'a répondu au cas-où tu ne l'aurais pas vu ( pour l'image, t'aurais pu mieux choisir, je la trouve pas super la-dessus ( même si il y a un air de Xena )
Hein ? Vous ne m'avez pas répondu.
je viens de vérifier.
C'est sur cette image que tu ne la trouve pas belle ?
http://www.flicksandbits.com/wp-content/uploads/2013/06/Antje-Traue-Faora-Ul.jpg
Sans déconner elle est... wouaw.
S'ils font de nouveaux films Batman (des bons, cette fois) j'espère qu'elle jouera Catwoman.
alors que dans le trailer, je la trouvais très joli ( ah et aussi, puisque tu n'aimes pas les filles aux cheveux courts, je me suis dit que cette vidéo te ferait plaisir, bon ok c'est du catch mais je savais pas où trouver un truc similaire à part dans un vieux doc sur les nazis http://www.youtube.com/watch?v=I6m4BGcEqyg
Je vais regarder ça, même si... hem... 90% des vidéos que tu mets me saoulent.
Batman l'alliance des héros et autres stupidités.
N'empêche, pour les super-héros, je suis né mais à l'époque parfaite. Parce que quand j'étais gosse, j'avais droit à de superbes dessins animés et comics du Silver Age, des trucs enfantins quoi ( attention, il faut dire que je dis pas enfantin-enfantin. Les Super-amis je détestais ça mais il m'arrive de relire d'anciens comics de 1980 et tout le monde peut le lire quoi ) . C'est quand même triste que maintenant, on fait pour que ce soit plus sombre, t'imagines un gosse de 10 ans qui va voir un film de Batman sur Nolan ?
Heureusement y'a Arkham Asylum et City ainsi que les récents animes pour rattraper les films de Nolan.
Et le costume de Superman, rien que le fait de toucher à ça, c'est dégueulasse. Tout le monde peut le dessiner alors que maintenant, il a juste une sorte armure.
Yeah !! ![]()
Armure >>>>>> collants > string rose >>>> héros d'InFamous Second Son
Je me demande bien pourquoi maintenant, on a absolument besoin qu'il soit plus sérieux et il doit pas porter de slip car c'est ringard et pas crédible alors que moi, j'adore les persos comme lui et le docteur ( de Doctor Who ) qui ont une foi aveugle en l'humanité
J'appelle ça des cons.
trouve tout magnifique, ne tue jamais et sont gentils avec leur ennemis même si ce sont des monstres... et qui possède une tempête en eux, le pouvoir de tout changer mais qui ne le font pas...
J'appelle ça des faibles.
Non mais j'adorerais vraiment avoir une histoire où le super-héros qui tue les méchants s'en sort, voire même instaure carrément un Nouvel Ordre dans la Société, devienne un super Tyran impitoyable mais parfait, sage, et juste !!!
Les principes chevaleresques quand j'étais gosse je les trouvais cool, maintenant je les trouve cons.
"protéger les faibles ?" Non, protéger les vertueux, les bons !!!
"agir pour le bien du plus grand nombre ?" Hors de question, agir pour ceux qui ont l'âme la plus noble !
Vaut mieux sauver un type bienveillant, qui sera capable d'améliorer le monde autour de lui que de sauver 50 types malfaisants, égoïstes, avides, désagréables.
Sinon... Yeah !
Trop la classe !!!
--
http://www.youtube.com/watch?v=ezRoICYz7XA
--