The Last Of Us : 12h de jeu, de mieux en mieux ![]()
Tu l'as pas fini ?
Non pas encore !
Venez voir l'actu des jeux PS4 :
http://ps4-actu.blogspot.fr/
Si il y a certaine personne qui voudrait participer au développement du blog, veuillez me le dire en privé.
Venez voir l'actu des jeux PS4 :
http://ps4-actu.blogspot.fr/
Bon, j'ai poursuivi Blood Dragon, j'ai l'impression d'avoir déjà bien avancé (peut-être presque trop, dans les statistiques ça me met déjà "mission 4/7"
).
Je pense que je vais capturer plusieurs garnisons et faire plusieurs missions annexes avant de poursuivre l'objectif principal.
Et sinon j'ai fait les 2 premières missions de Renegade Ops, génial !!
VegasIsNew
Posté le 23 juin 2013 à 15:14:25
De jolis garçons pour toi,on connait ton secret mec
Lien permanent
TheJudgeCrousti
Posté le 23 juin 2013 à 15:26:35
Ya qu'a voir son intérêt pour les héros musclé pour en être convaincu
TheJudgeCrousti Voir le profil de TheJudgeCrousti
Posté le 23 juin 2013 à 15:26:35 Avertir un administrateur
Aucun doute là-dessus:il est gay
Lien permanent
eskobear
Posté le 23 juin 2013 à 16:06:26
En plus il aime bien quand Superman ne porte plus son slip, tout est dit.
Quelle bande de... ![]()
En plus si j'étais homo je préférerais Superman en slip. ![]()
Je préfère voir une jolie fille en sous-vêtements plutôt qu'entièrement nue.
En sous-vêtements : sexy, classe ! ![]()
Entièrement nue : sac de viande avec touffe de poils.
Wainwright
Posté le 23 juin 2013 à 16:37:21
Je suis sur que Belhifet est un pur BG en vrai
Euh... ouais...
Ne sois pas trop sûr. Déjà je ne me fringue pas comme mon avatar Xbox. ![]()
N'essayes pas de noyer le poisson Belhifet, on t'a choppé en flagrant délit d'homosexualité.
Flagrant délit ? ...
Bah voyons.
Envoie-moi la photo truquée en MP.
Et il est certains poissons que je ne veux pas noyer. ![]()
http://fc08.deviantart.net/fs70/i/2011/288/e/5/the_little_mermaid_by_diabolumberto-d4cwe03.jpg
Je vois pas comment t'es fringué en avatar et pourtant je viens tout juste d'éteindre la 360
Sinon Borderlands pour faire court : J'aime bien ![]()
P*tain j'ai raté mon 30.000ème message, j'aurais pu faire une méga-dédicace !!!
Wainwright
Mon avatar est en smoking.
Celui de Noob je le préférais avant, ça faisait cow-boy, il avait fait un moustachu avec chapeau et grand manteau beige.
Tu en es où dans Borderlands ?
Bah t'en feras une méga pour ton saphir.. Belhifet Saphir je me suis tellement habitué à ce petit rubis
..
Dans Borderlands là je fais des quêtes secondaire on m'envoie de npc en npc pour que je puisse avoir plus d'infos sur l'arche et là je dois tuer un certain Krom.
Je me suis fait chier dans Borderlands tout seul ![]()
Obliger de le faire en Coop sinon je ne l'aurais jamais terminé.
Moi ça me dérange pas au contraire je trouve ça plus immersif.
Belhifet j'peux m'arranger pour te supprimer 228 messages stuveux ![]()
Wainwright
Ok. Tu dois être à peu près à la moitié du jeu, je dirais.
Azu
Perso j'avais bien aimé Borderlands même en solo.
Au début j'avais peur de passer beaucoup moins de temps à shooter des ennemis et beaucoup + à devoir vérifier mon équipement, mais heureusement non !
Falco
Euh...
Dans ce cas c'est moi qui choisi les messages à supprimer !!!
Non.
Belhifet : Ben ouais, regardes Lois Lane, Mary Jane, toutes des martyrs et tout le monde les adore. Moi, comme je suis un homme et comme la majorité sont des hommes, ben je vais être encore plus aimé qu'elles, c'est logique. Regarde la popularité de Wonder Woman comparé à celle de Batman ou Superman, ça va faire pareil pour moi
Par contre, c'est pas logique ça, dans mon guide du super-vilain par celui qui s'est fait capturé 100 fois en un an par Batman, il dit que normalement, j'aurais du recevoir des " tu regardes des types aussi BG que toi alors
" ou bien des " Ouah, les patates qu'ils se mettent, t'en as dans le ventre pour regarder quelque chose d'aussi violent
". Je ne ferais plus confiance à ces loosers ... sauf qu'en fait, je retourne la situation à mon avantage puisque que comme j'ai regardé 12 programmes d'Arte en prime-time ce semestre et un dans les 15 derniers jours ( http://www.youtube.com/watch?v=OeJ2KLzwRRc énorme la musique du film ) ce qui me rend immunisé contre les critiques d'un programme que je regarde et donc, c'est ceux qui n'aiment pas qui sont débiles ... et à ceci, j'ajoute le fait que Falco a lui-même dit que c'était cool donc vous vous êtes couvert de ridicule devant le modo. Et voila, je suis devenu un méchant aussi classe que Syndrome
Ah et j'ai fait un peu de Skyrim aujourd'hui, je me suis bien marré. Je me promène pour aller chez les grises-barbes ( j'ai décidé de la faire un peu RP donc pas de voyage rapides et je dors ) et en chemin, je tombe sur un mec qui me demande de l'aide car un méchant nécromancien veut faire revivre ses ancêtres pour s'en servir comme zombie ou un truc du genre. Et quand je regarde ce qu'il y a dans les coffres, le mec me lance un " Eh Oh, tu te prends pour qui pour fouiller dans les affaires de mes ancêtres ... Oh et puis zut, vous m'aidez, faîtes ce que vous voulez ". C'est ça que j'aime dans les jeux, le genre de petit détail comme ça, impossible de ne pas tomber sous le charme ![]()
Falco
NoobEclair
Posté le 23 juin 2013 à 21:19:16
Belhifet : Ben ouais, regardes Lois Lane, Mary Jane, toutes des martyrs et tout le monde les adore.
Ah ?
Mary Jane, à la limite, ouais, elle est bonne, dans les comics
mais Loïs Lane, j'ai envie de la taper très fort dans la mâchoire.
Regarde la popularité de Wonder Woman comparé à celle de Batman ou Superman, ça va faire pareil pour moi
Ouais, ou alors tu auras la popularité de... Robin.
Eternel second, larbin, la bleusaille, quoi, le Carmine de service (quoique Robin a... enfin, certains Robin ont la chance de survivre).
Sinon euh... j'ai pas trop pigé ton 2ème paragraphe, je suppose que tu as choppé la Falcose.
Pour Syndrome, il a une réplique que je trouve tristement vraie : "quand tout le monde sera super, alors plus personne ne le sera".
Ça va être un grand évènement quand Belhifet passera saphir
La moitié du jeu ? Là j'en suis qu'à 15h
00
Tiens, pour Man of Steel, j'ai oublié de préciser dans les trucs qui m'ont déçu :
-- Krypton qui ressemble au Mordor
Wainwright
Ouaip, je ferai des dégâts de glace !!
Ralentir les ennemis et les éclater et glaçons.
Pour Borderlands, je ne me souviens plus trop au niveau du "temps", mais normalement tu finiras le jeu de base vers le niveau 30-35.