Eskobear : J'avais même pas fait attention à cette scène-là pendant le film, perso, c'est plus les scènes de combat qui m'ont fait pitié, on aurait dit deux retraités qui se battent, c'est un film de super-héros non ? Qu'ils mettent de la vraie bagarre et un Bane qui n'est pas anorexique
Belhifet : Ben, si il y a quelque chose qui doit me faire rêver, je l'écoute en français. En anglais, ce n'est pas pareil. Pour Skyrim, il suffit de comparer les noms
Skyrim
Winterhold
Whiterun
Rivewood
Stormcloack
Bordeciel
Fordhiver
Blancherive
Rivebois
Sombrage
C'est sans doute que moi mais je trouve que les noms en VO font nom pris au hasard alors qu'en français, il y a une classe qui se dégage, une sorte de magie, un endroit fantaisiste que t'as envie de visiter, enfin dur d'expliquer mais j'adore les noms français
Azu54 : Ben normal, je suis de ce même coté. Microsoft s'est carrément foutu de notre gueule avec tout ce qu'ils ont fait. C'est facile ensuite de dire " on vous écoute les gamers, on s'excuse et on oublie tout ok ? ". Il va falloir sortir le grand jeu si ils veulent convaincre tout le monde
Wainwright : Ah ouais quand même, et moi qui pensais que Five Finger Death Punch était du métal