Bon, je vais me faire une petite partie sur TF2, ça fait longtemps ! ^^
[cece2402]
Posté le 19 juin 2013 à 16:18:55
Bonjour bonjour !
Tiens, voilà l'elfe !
Pour moi, j'ai fini l'école aujourd'hui...c'est parti pour 3 mois de vacances.
Veinard.
Azu54
Posté le 19 juin 2013 à 18:10:11
Il faut arrêter se classement des consoles
Chacun joue sur la plateforme qu'il désire
Exact.
Ceux qui renient cette idée sont des hérétiques. Ils ne méritent ni pitié, ni clémence. Ils utilisent les forums de NOS seigneurs pour diffuser LEURS mensonges !
"Nous en ferons de la poussière"
eskobear
Posté le 19 juin 2013 à 18:22:06
Moi je joue sur toutes les plateformes.
Moi essentiellement sur canapé, mais ça m'ait aussi arrivé sur chaise et sur lit.
Falco252
Posté le 19 juin 2013 à 18:38:25
Ouaip, on peut dire qu'objectivement le pc est mieux
Moi je me dis : "y'a + de gens qui jouent au PC avec une manette qu'au clavier sur une console", donc il y a du bon dans les consoles. ![]()
Sans parler de la coop locale.
Awok
Posté le 19 juin 2013 à 19:23:16
J'ai fini State of Decay, c'était vachement bien, dommage qu'il soit un peu court et que l'aspect technique soit un peu à la ramasse.
Ah, je n'étais même pas sûr qu'un jeu comme ça ait une fin, je croyais qu'il fallait juste "survivre" en se baladant partout, sans réels objectifs ou histoire.
Belhifet
Non c'est scénarisé comme jeu, tu as des missions principales et une histoire qui se déroule au fur et à mesure que tu joues.
Mais bon quand tu arrives vers les dernières missions du jeu, ça fait genre 4h que tu fais toujours la même chose donc du coup je les ai vite enchaîné.
A vrai dire, je m'attendais à une nouvelle zone, mais il y a qu'une seule map, et aussi "grande" et remplie soit-elle, ça tourne assez vite en rond.
J'aurai bien aimé qu'on puisse "migrer" vers des terres plus urbaines, plus arides ou plus côtières.
Azu54 : Bien dit, chacun joue sur la console qu'il veut. Si je préfère Skyrim en VF et sur console plutot qu'en VO avec les mods, bah c'est que c'est la meilleure version vu que chacun ses goûts
Belhifet : Je peux me tromper mais il y en a pas mal qui considèrent le clavier + souris comme meilleure que les manettes pour la plupart des jeux à cause de la sensibilité, des raccourcis ou autre du truc du genre mais je peux me tromper ![]()
Je préfère les images sous forme de dessin, là j'aime pas trop mais bon, ils ont évité de Femshep et Samus ensemble vu qu'elles ont la même doubleuse, bien vu
( ouais, je sais, ils l'ont pas fait exprès mais si je peux choisir, je préfère croire au génie
)
Cece2402 : Bienvenue sur le topic, j'espère que tu te plairas ici ![]()
Cece2402 : Bienvenue sur le topic, j'espère que tu te plairas ici
Merci beaucoup !
Punaise je viens de gagner une game de LoL qu'était beaucoup trop mal partie ! xD Je me marre tellement les mecs en face doivent être dég' !
Normalement, avec 2340 pts Microsoft, je pourrais me prendre Far Cry Blood Dragon, Renegade Ops et The Maw.
NoobEclair
Moi aussi je préfère avoir une VF dans les jeux !
Pour les contrôles clavier/souris, effectivement, notamment pour les jeux de stratégie, là moi-même je pense que je préfère ça qu'une manette (mais bon, c'est parce que j'y ai été habitué), pour les autres types de jeux, je m'en fous.
Rod Breslau @Slasher 5 min
This includes no more region locking, and a reversal on all policies on used games - back to normal. Good job, Microsoft.
Retweeté par TRUNKS
Ouvrir Répondre Retweeter Favori Plus
Rod Breslau @Slasher 9 min
Giant Bomb is reporting Microsoft will make a complete reversal on the Xbox One policies, including no more Online requirement, auth checks.
Retweeté par TRUNKS
Ouvrir
----
Rumeur ou pas ? On le saura très vite ! ![]()
Dammit, c'est confirmé par Microsoft
TRUNKS @Frederic_Luu 4 min
Confirmé : Microsoft revoit sa politique sur les DRM Xbox One. Les joueurs ont gagné http://news.xbox.com/2013/05/qa #XboxOne #Incroyable
Ouvrir
J't'avais dit,il ont fait parler d'eux et tout en faisant des trucs horribles,puis finalement "non on va pas le faire"
Pub gratuite et vu qu'elle a plus de jeux,elle risque d'être plus achetée que la ps4.
g microsoft.
C'est pas de la pub c'est juste qu'ils ont étés assez sages pour se rendre compte qu'ils allaient droit dans le mur si il gardaient leurs politique initiale.
Et puis je suis sur que ca doit rapporté beaucoup plus de faire sensas' dès le départ qui de se rattraper.
TheJudgeCrousti
Posté le 19 juin 2013 à 22:34:26
Et puis je suis sur que ca doit rapporté beaucoup plus de faire sensas' dès le départ qui de se rattraper.
----
Je pense aussi.
"Et puis je suis sur que ca doit rapporté beaucoup plus de faire sensas' dès le départ qui de se rattraper."
Bien sûr que non,tout le monde en parle,en mal certes,mais tout le monde en parle.Et tout ce qui faisait défaut à cette console est parti.
Donc ils ont eu une pub monstre,et beaucoup de personnes vont l'acheter.
Mouais j'ai vraiment beaucoup de mal a y croire au complot marketing.
Valentin | Pika @Pikaaah 41 s
@JulienChieze ils viennent de me faire changer d'avis :p
Ouvrir
Massimiliano R.M. @DeviilBoy 49 s
@JulienChieze le mal est fait, sorry.
Ouvrir
Guillaume Pietrzyk @Sc2WiLL 17 min
@JulienChieze C'est une bonne chose, mais ça ne va pas effacer leur image détestable !
Ouvrir
----
Pas vraiment tous fan de M$ pour autant.
Oui tout le monde ne change pas d'avis, et ces gens là auraient ou être très positifs depuis le début si ms ne s'était pas foiré.
Pu*
Ben ouais, là ils passent surtout pour des cons qui ont raté leur arnaque et essaient de se rattraper et de faire oublier leur erreur inoubliable, pas pour des gentils qui aiment les joueurs. ![]()
Sachant que la line-up annoncée pour la One est 100x, que dis-je, 1000x plus intéressante, c'est un coup de maître qu'ils viennent de réaliser.
La barrière à l'achat, outre le prix, c'était surtout la connexion obligatoire et le DRM permanent.
Ils sont revenus dessus, chapeau.
"Mouais j'ai vraiment beaucoup de mal a y croire au complot marketing. "
Pas un complot, juste une logique commerciale et stratégique tout à fait logique.
Reste à voir les fruits qu'elle va porter fin décembre. Je suis assez curieux, mais cela ne me fais pas changer d'avis sur le fait que je n'achèterais aucune des deux.