CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
25 novembre 2010 à 22:47:38

Ah mais Black Ops,c'est le top en terme de mise en scene quand meme.Mais bon,cette mise en scene,il le paye par une grande linéarité mais bon,au moins c'est pas un film interactif comme Heavy Rain (oui,oui,je suis un troll de Heavy Rain si on veut :-p )

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
25 novembre 2010 à 23:04:34

Oui cette campagne est monotone, dans le sens où il n'y a que du bourrinage et des explosions, pas d'infiltration, rien, du démembrage et du boum!

in-kin
in-kin
Niveau 12
25 novembre 2010 à 23:32:04

Merci ECW :ok:

C'etait bien le foot ce soir :ok:

Sinon noobeclair juste pour te dire que la difficulté dans Bayonetta est plus que presente, va voir le forum tu verra. Rien que pour le finir en normal il faut s'accrocher.
Toi tu as du y jouer en Facile et la les Combos sont desactivé ils sortent au hasard un peu, mais à partir de normal tu dois les faire toi meme et je peux te dire que c'est génial :ok:

Felicitations Alucarn ! Tu viens de finir un jeu de grande renommé !

Moi je suis fatigué mais avant de dormir je vais jouer a Dissidia FF , je reprend ce jeu !

in-kin
in-kin
Niveau 12
25 novembre 2010 à 23:39:07

Et Bonjour + Bonne journée à inFy qui va pas tardé à arriver :-p ( enfin dans 2-3 Heures ) .

T'inquiete pas quand sa sera les Vacances je serais là avec toi, je ferais des nuits blanche !

bigboss141
bigboss141
Niveau 8
26 novembre 2010 à 02:42:34

Bonjour tout le monde,

Avant toute chose je tiens a feliciter Alucarn pour avoir fini KH. C'est un excellent jeu et le deux est encore meilleur !!

Ensuite, pour repondre a In-kIn, tous les matchs passent a 3h-4h du mat' ici alors en gros je me leve que pour les importants (Coupe du monde, ou alors final de LdC ou si y'a un match important de Lyon, mais en ce moment sa vaut pas la peine que je me leve ...).

Sinon bah hier j'ai continuer Black Ops, en fait ce jeu me fait chier. L'histoire jla trouve pas du tout passionnante (j'arrive vraiment pas), graphiquement sa me pique les yeux parfois. C'est pas que c'est moche, mais je trouve que les textures et jeux de lumieres aggressent l'oeil ! Et puis que c'est lineaire, niveau difficulte y'a rien ! Soit c'est mega chaud car l'IA a un auto-aim + wall hack et il te OS des que tu montres une oreille ou alors ils sont stupide et reste plante devant toi. Contrairement a un Halo ou au moins il te contourne font des trucs malins et se contente pas juste de bien viser.

Bref j'aimerai essayer le multi pour voir ce que sa donne (le fun est en general ici), mais j'ai personne avec qui play ;x

Du coup j'ai acheter borderland sur steam en promo, je taterai ca ce week-end :)

A plus tard les gens et in-kin jt'attend de pied ferme pour les vacs ;)

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
26 novembre 2010 à 07:34:03

Tu las fais en quelle difficulté infy? En vétéran c'est pas toujours facile :( .
Borderlands je lacheterai sur mac

bigboss141
bigboss141
Niveau 8
26 novembre 2010 à 07:39:14

Hey, Salut juve :)

J'ai toujours fais mes CoD en veteran car sinon c'est chiant et trop court
Mais le probleme c'est qu'en Veteran c'est chiant car l'IA n'est pas plus intelligente mais vise juste mieux et c'est a la limite du cheat.
Sincerement on dirait les bots de cs 1.5 qui tirait avant que tu decalles du mur :/

Du coup j'etais passe le cran en dessous, mais la encore le jeu me passionne pas...

Bref je l'ai ranger dans une poche CD, Treyarch ne remplacera pas feu infinity ward pour ma part

_Braise_
_Braise_
Niveau 9
26 novembre 2010 à 09:51:57

alucarn :d) j'ai j'ai vu la gueule du heros de tos2, j'ai eu une envie de C + T

il est trop trop trop laid, en plus on pas dit qu'il avait une mentalité de peureux et de faible comme une sorte d'émo

aaaaaarg, je suis degouté

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
26 novembre 2010 à 11:10:46

Ah c'est vraiment dommage pour Call of,justement je comptais sur cette épisode pour que Treyarch montre tout leur savoir faire :(

Stram07
Stram07
Niveau 11
26 novembre 2010 à 11:22:07

j'hésite à me prendre Kinect là :fou:

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
26 novembre 2010 à 12:08:55

_Braise_ :d) Alors le truc c'est que le héros est une grosse tapette, sauf quand il passe en mode "ténèbres" si je peux dire sans spoiler. Là il a des yeux rouges, une tenue supra classe, et il devient super méchant avec tout le monde. A ce moment il a la classe. Il est comme ça dans tout les combats sauf au début. Mais le truc qui m'emmerde c'est les combats ils sont moins bien que dans ToS 1 ( c'est aussi ce qui m'a soulé dans Vesperia ). Sinon apparemment d'après mon frère l'histoire est bien.
Noobeclair :d) Oui je compte m'y mettre mais pas de suite car j'aimerais l'avoir pour Noël.

Maintenant voici mon compte-rendu de Kingdom Hearts :
Alors niveau scénario je dirais qu'il est pas mauvais mais pas génial non plus, l'histoire met pas mal de temps à démarrer mais une fois démarrer elle est très bien. Surtout la fin ^_^.
Niveau gameplay : Je trouve les combats un peu trop faciles ( sauf les optionnels ), je pense qu'il aurait du faire durer les boss plus longtemps car là les boss il suffit de s'acharner dessus avec n'importe quel combo et ils ne peuvent plus rien faire. Et je trouve que Dingo ne sert strictement à rien, Donald ne sert qu'à soigner et niveau dégâts c'est Sora qui fait tout les autres ne servent qu'à prendre des dégâts à notre place. Et la caméra est à chier.
Sinon je trouve les graphismes pas trop mal.
Et je trouve juste le jeu un peu niais par moment, mais ça doit être la touche Disney qui fait ça.
Niveau durée de vie : Si on fait le jeux à 100% je pense qu'on en a pour 45h. J'ai personnellement fini kingdom hearts en 40h mais je n'ai pas fait toutes les quêtes ( juste celle pour avoir la fin secrète qui m'a très deçu ).
Bref au final kingdom hearts est un bon jeu.

soap20
soap20
Niveau 1
26 novembre 2010 à 12:14:21

HEY !!!

J'ai trouvé un super méga plan : http://www.jeuxactu.com/article-49128-la-ps3-passe-a-249-chez-leclerc.html

C'est juste génial la PS3 à 249€ !! C'est Leclerc qui fait ça et jusqu'au 28 novembre alors dépêchez vous d'aller voir !!!

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
26 novembre 2010 à 12:32:51

Ah ouais,pas mal ca mais bon,j'ai déja la ps3 + il y a pas de Leclerc dans ma ville^^

Sinon Alucarn,c'est ca aussi l'avantage de prendre une console en fin de vie,comme ca,t'as tout les hits à ba sprix :-p
Sinon,il a l'air de t'avoir bien plus ce Kingdom Hearts quand meme :)

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
26 novembre 2010 à 12:36:42

Franchement je suis assez content de l'avoir fait, ce soir je reprends ma partie de ffIX et je le finis cette fois !

pier_25
pier_25
Niveau 8
26 novembre 2010 à 12:50:07

Moi j'hesite a me prendre FF7 en classic psone :(

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
26 novembre 2010 à 13:22:12

Stram je te conseille de prendre kinect Avec l'offre de la FNAC, il ma coûte 25e comme ca

in-kin
in-kin
Niveau 12
26 novembre 2010 à 13:46:14

Alucarn :d) Bien ton résimé :ok: Ah tu trouve sa un peu niais parfois? :( Je voulais me faire BBS mais je veux pas que sa soit niais.

stram :d) oui si Kinect te tente fonce :ok: Sinon tu à choisis sur quelle jeux te mettre?

Pier :d) Fonce!! c'est une perle ! :coeur:

Moi je me suis du BO cette aprem avec un peu de Dissidia ce soir, vraiment bien ! Personne ne possede ce jeu?

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
26 novembre 2010 à 13:52:19

Tu viens à quelle heure chez moi inkin?

in-kin
in-kin
Niveau 12
26 novembre 2010 à 14:07:11

vers 17h :ok:

in-kin
in-kin