Bonjour tout le monde,
Avant toute chose je tiens a feliciter Alucarn pour avoir fini KH. C'est un excellent jeu et le deux est encore meilleur !!
Ensuite, pour repondre a In-kIn, tous les matchs passent a 3h-4h du mat' ici alors en gros je me leve que pour les importants (Coupe du monde, ou alors final de LdC ou si y'a un match important de Lyon, mais en ce moment sa vaut pas la peine que je me leve ...).
Sinon bah hier j'ai continuer Black Ops, en fait ce jeu me fait chier. L'histoire jla trouve pas du tout passionnante (j'arrive vraiment pas), graphiquement sa me pique les yeux parfois. C'est pas que c'est moche, mais je trouve que les textures et jeux de lumieres aggressent l'oeil ! Et puis que c'est lineaire, niveau difficulte y'a rien ! Soit c'est mega chaud car l'IA a un auto-aim + wall hack et il te OS des que tu montres une oreille ou alors ils sont stupide et reste plante devant toi. Contrairement a un Halo ou au moins il te contourne font des trucs malins et se contente pas juste de bien viser.
Bref j'aimerai essayer le multi pour voir ce que sa donne (le fun est en general ici), mais j'ai personne avec qui play ;x
Du coup j'ai acheter borderland sur steam en promo, je taterai ca ce week-end
A plus tard les gens et in-kin jt'attend de pied ferme pour les vacs ;)