" Une révélation qui semble signifier que le géant américain souhaite continuer à profiter à l'avenir du travail des studios indépendants " Euh, Minecraft c'est pas vraiment indépendant, moi quand je pense à des jeux indy, je pense à des jeux qui te font dans les 500 000 ventes pour les meilleurs, pas un jeu qui se vend par million et qui est un des jeux les plus populaires sur youtube
Et je vois qu'ici, il y en a pas mal qui sont encore choqué par le Red Wedding ( mais il me semble que c'est fini depuis plusieurs semaines et le final avait pas de surnom particulier
)
Belhifet : Fais gaffe avant de dire que quelque chose soit nul. La dernière fois, tu as dit que l'une des meilleures séries de DC, Batman : L'alliance des héros était nulle et devine quoi ? le week-end prochain, il y aura plein d'épisodes de Superman : L'ange de Métropolis + Superman versus The Elite, des super-héros avec des méthodes brutales^^
Wainwright : L'E3. Cette magnifique période où l'on découvre tout ce à quoi on aura droit durant l'année, c'est magnifique 
Euh, par contre, je pige pas quand tu dis que les FPS que t'as fini, c'était avec une soluce. C'est pas vraiment le genre de jeu où en avoir une peut t'aider à finir un niveau 
Et tu me fais penser, faut vraiment que je me prenne un jeu sur console portable