CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Azu54
Azu54
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:37:00

Non :hap: :hap: :hap:

Et puis la manette n'est pas reconnue :( Doit être trop vieux, je vais voir si je peux au moins trouver un fix pour ça.

Awok
Awok
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:49:35

Y'a un fix pour ça, mais le binding est fait sous Xpadder et pour viser à l'arc c'est dégueulasse.
J'avais commencé comme ça puis je suis vite repasser au clavier-souris.

Azu54
Azu54
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:52:23

Ouais j'ai vu qu'il fallait passer par Xpadder et que c'était pas top, par grave ça sera clavier du coup.

Par contre j'ai quelques bug (pour le moment rien de trop grave).
Genre quand quelqu'un me parle et que la caméra "zoom" sur lui, il se met à clignoter, pas tout le temps, ça m'est arriver une seule fois sur le Maître de Guilde mais bon :(

Et j'ai quelques PNJ qui ne finissent pas leur phrases :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 20:11:53

Rien ne vaut une bonne version console :oui:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:01:53

Belhifet : Vrai que c'est un beau gosse Shepard :rire2:

http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=_-MSuVTzsg8

J'ai entendu dire que la config' d'une PS4 est très ressemblante de celle d'un PC aujourd'hui avec le top de ce que l'on peut trouver :(

WorldGamer : Pour les danseuses, il faut mettre le theme des chocomachin, enfin l'animal mignon des FF :oui:

Et Adam Jensen, cette classe quoi. Deus Ex : Human Revolution, j'ai adoré le jeu, une pure bombe :content:

Azu54
Azu54
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:07:18

"J'ai entendu dire que la config' d'une PS4 est très ressemblante de celle d'un PC aujourd'hui avec le top de ce que l'on peut trouver"

Non.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 juin 2013 à 21:29:39

NoobEclair

Ah, mais je sais d'où ça vient cette vidéo ! :peur: Ma soeur avait trouvé un site avec plusieurs vidéos "préfaites" comme ça, et pour lesquelles tu peux choisir pour les personnages les "têtes" que tu veux.

Elle en avait pris une en mettant les têtes de ses amies, à l'occasion d'un anniversaire, je crois.

Adam Jensen... je sais pas, moi il ne m'attire pas trop. Enfin sa voix me paraît forcée, on dirait que ce n'est pas naturel ce côté "grave mais pas fort".

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:24:03

J'ai entendu dire que la config' d'une PS4 est très ressemblante de celle d'un PC aujourd'hui avec le top de ce que l'on peut trouver

C'est l'architecture qui sera la même, pour la One et la PS4. C'est d'ailleurs le moment de migrer sur le PC, fini les versions optimisées avec les pieds.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 23:11:24

Moi je passe pas sur la prochaine génération, fini les jeux vidéo après ça :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 juin 2013 à 09:10:59

C'est ce qu'ils disent tous. :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 juin 2013 à 13:01:16

Episode du fond de l'affaire sur Mario !! :cute:
https://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000442/le-fond-de-l-affaire-mario-secrets-de-developpement-00113246.htm

Dommage qu'ils n'aient pas mis le mode coop sur Mario 64 (c'est à mon avis LE truc qui manque cruellement aux Mario 3d).
Dommage aussi qu'ils n'aient pas gardé l'idée du double maléfique de Peach. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 15:53:20

Non, j'avais pas dit ça pour la dernière génération :oui:

Tout du moins les consoles c'est fini pour moi pour l'instant, qui sait ce que la prochaine génération réserve.

Awok
Awok
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:18:45

Ils l'ont fait, le Red Wedding a eu lieu dans GoT.
Je dois avouer que j'ai lâché une larme, je savais qu'il devait arriver, mais que ce soit d'une telle violence, j'ai du mal à avaler la pilule...

Azu54
Azu54
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:21:04

Il m'a gonfler l'épisode.

SPOIL

Le but de la série c'est quoi ? Qu'il reste rien des Stark et qu'ils se fassent enculé de A à Z ou bien ?

FIN DU SPOIL

Awok
Awok
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:44:51

Azu54 :d)

SPOIL

Bah déjà le but du livre ne se centre pas du tout uniquement autour des Stark, Robb n'est pas un personnage principal dans le livre, ils l'ont trop mis en avant dans la série, Cathelyn était considéré comme un personnage important pa contre, mais c'est pas fini avec elle, tu verras plus tard.
Et surtout, sache juste que si il y a des morts chez les Stark, il va y avoir des morts chez les Lannister, et pas des moindres.

FIN DU SPOIL.

Azu54
Azu54
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:46:59

J'espère bien :-(

Mais c'est vrai que dans la série ils mettent, je trouve, trop les personnages Stark en avant .. Déjà dans la saison 1 avec Ned, t'as juste l’impression que c'est le héro en fait.

Awok
Awok
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:50:46

Azu54 :d)

SPOIL

Sinon l'épisode était d'une rare violence, surtout pour Talysa, j'ai eu vraiment du mal avec la scène où elle se fait stab dans le ventre :snif:
Par contre les "petites" maisons genre Bolton s'en tirent bien. Les gros rats de manière général ils leurs arrivent pas grand chose dans GoT.
Les prochains personnages qui seront mis en avant c'est normalement, par ordre d'importance :
- Cersei
- Brienne
- Jaime
- Samwell
- Arya
- Sansa

FIN DU SPOIL

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 juin 2013 à 19:09:44

Bon, je télécharge les démos de Wolfenstein et d'Overlord. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 19:58:55

Wolfenstein, le premier ? Très bon jeu :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 juin 2013 à 20:38:48

Non, celui sur 360. :peur: J'espère qu'il me plaira + que Return to Castle Wolfenstein.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo