CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:05:59

10.

Awok
Awok
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:55:56

Le RC Toulon qui a pour musique d'entrée la soundtrack "Finale" de Game of Thrones, je l'ai direct capté.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 juin 2013 à 21:04:19

metal-cell

Hein ?

Awok

Ah, sur TF1 et M6 principalement, j'ai remarqué qu'ils utilisaient beaucoup de musiques de films (The Dark Knight, Tron Legacy, 28 jours plus tard, Gladiator et j'en passe...) voire de jeux vidéo.

Awok
Awok
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:08:09

Sur La belle et ses Princes ( :hap: ) dans le dernier épisode il y avait le main theme de Mass Effect 3.
Et sur Top Chef il y avait les musiques de Mass Effect et Call of Duty MW2.

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:37:45

Pour notre spectacle de théâtre cet été, y aura du Skyrim Main Theme, du Assassin's Creed 2 et 3 mélangé et du MW2. :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 juin 2013 à 22:46:36

Awok

Les enfoirés. :( Ils devraient être interdits d'utiliser des musiques de jeux vidéo après ce qu'ils disent dessus.

WorldGamer

Hein ? :doute: Les profs sont d'accord ? Les musiques collent à la pièce de théâtre ?

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:01:26

"ben dans le jeu."

"10."

Hohoho.

Azu54
Azu54
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:06:05

"tu sors ! tu sors ! tu sors !"

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:11:16

:-(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 juin 2013 à 23:14:01

:pf:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:23:30

Belhifet : Pas mal les remix et ce dessin animé d'X-Men est bizarre, il ressemble beaucoup au comics. C'est à dire que moi, quand je lis les vieux Strange, j'ai l'impression de lire une adaptation du dessin animé et quand je regarde le dessin animé, j'ai l'impression de lire le comics^^!

Wainwright : Sur SuperNes, tu as une save par niveau ( ou par monde, je sais plus trop ) ^^

Awok : Mass Effect 3 n'a pas de Main Theme il me semble, il n'y en a pas qui se répète en tout cas et la musique diffusé pendant le discours de Florent et " An end once and for all " qui est entendu une seule fois pendant la saga et c'est pendant la fin ( cette saloperie de fin, raaaaaaaaah. Heureusement, un believe dans l'Indoctrination Theory et un peu de fan fiction rendent le tout moins amère... ) et si il doit y avoir un Main Theme pour la saga, ce serait Vigil puisqu'on l'entend dans le menu principal du 1, à un moment important à la fin du 1 et des moments les plus importants de la saga dans le 3 :oui:
Ah et il s'agit de La belle et ses princes presque charmants ... et là, je viens de me donner une image de gros con et une image de gros beauf, je deviens le noob chiant au lieu du noob mignon, je viens de me flanquer un Headshot. Bang ! Bang ! :mort:

WorldGamer : Bonne chance pour ta pièce de théatre et si vous ne faîtes pas une oeuvre existante, pense à t'inspirer du jeu vidéo pour faire un perso énorme :content:

Belhifet : Techniquement, ils n'ont jamais rien dit sur les musiques de jeu vidéo :p)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 juin 2013 à 23:45:03

C'est pas ça le thème de Mass Effect ?
http://www.youtube.com/watch?v=6KUJE2xs-RE
Vu la libido de Shepard...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 juin 2013 à 23:48:46

Non, plutôt ça !!! :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=AOLYo7QtqRk

Azu54
Azu54
Niveau 10
02 juin 2013 à 00:03:52

Et voilà, petit upgrade de 300€ dans mon PC, je suis next gen ready :oui:

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
02 juin 2013 à 00:43:04

Hein ? :doute: Les profs sont d'accord ? Les musiques collent à la pièce de théâtre ?

:d) Oui oui mais la plupart seront pour les danseuses. :hap:
Donc oui, ça colle.

Bonne chance pour ta pièce de théatre et si vous ne faîtes pas une oeuvre existante, pense à t'inspirer du jeu vidéo pour faire un perso énorme

:d) J'opterai pour Géralt. :cool: :coeur:
Ou Adam Jensen/JC Denton. :bave: :bave:

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
02 juin 2013 à 08:32:32

"Mé nn fo prandr ghost 2 kol of duti"

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 juin 2013 à 12:31:17

Azu

Cool, tu es "Next-gen ready" alors que la next-gen elle-même n'est pas encore prête. :peur: VRAIMENT prête, en tout cas.

NoobEclair
Posté le 1er juin 2013 à 23:23:30
pense à t'inspirer du jeu vidéo pour faire un perso énorme

:d) Yeah ! Je verrais bien une pièce "Bowser, l'obstination d'un Koopa", ou "La famille Carmine et ses mille morts".

Non, un truc qui renderait bien en pièce de théâtre, c'est Fable, avec son univers et ses dialogues. :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 juin 2013 à 12:40:25

Sinon, j'ai essayé les démos de Renegade Ops et de The Maw. :oui:

Renegade Ops : plutôt cool ! :-d Très joli et assez bourrin, avec un petit côté "Alerte Rouge/GI Joe", les gentils contre la vilaine organisation terroriste surarmée aux couleurs noir et rouge". :cool:
Par contre je l'ai trouvé un peu dur. :mort: Enfin sur la démo j'ai perdu 3 ou 4 vies. Et j'ai l'impression qu'on est souvent chronométrés pour accomplir un objectif, je ne suis pas très fan de ce genre de phases. :( Et autre chose, la VF du général m'a plutôt déçu (et pourtant je suis largement moins chiant que beaucoup de gens en ce qui concerne les doublages), je trouve qu'elle ne lui collait pas assez, j'aurais préféré une voix plus grave, avec plus de coffre.

The Maw : sympa. :) Assez mignon côté graphismes et ambiance, je lui ai même trouvé un petit côté "Pixar". Par contre, j'ai trouvé ça un peu plat (notamment la musique) et répétitif... je me dis, si déjà je trouve ça rébarbatif à la fin de la démo, ça risque de faire mal sur le jeu entier, à moins qu'ils se débrouillent pour booster et varier un peu tout ça.

Azu54
Azu54
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:21:25

Je joue à Fable TLC sur PC mais pas de voix Fr :-(

Dommage, les doublages étaient relativement bon dans le jeu ...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 juin 2013 à 19:30:33

Mouais, bizarre. :(

C'est... c'est une version non légale que tu as ? :doute:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo