Belhifet : Pas mal les remix et ce dessin animé d'X-Men est bizarre, il ressemble beaucoup au comics. C'est à dire que moi, quand je lis les vieux Strange, j'ai l'impression de lire une adaptation du dessin animé et quand je regarde le dessin animé, j'ai l'impression de lire le comics^^!
Wainwright : Sur SuperNes, tu as une save par niveau ( ou par monde, je sais plus trop ) ^^
Awok : Mass Effect 3 n'a pas de Main Theme il me semble, il n'y en a pas qui se répète en tout cas et la musique diffusé pendant le discours de Florent et " An end once and for all " qui est entendu une seule fois pendant la saga et c'est pendant la fin ( cette saloperie de fin, raaaaaaaaah. Heureusement, un believe dans l'Indoctrination Theory et un peu de fan fiction rendent le tout moins amère... ) et si il doit y avoir un Main Theme pour la saga, ce serait Vigil puisqu'on l'entend dans le menu principal du 1, à un moment important à la fin du 1 et des moments les plus importants de la saga dans le 3 
Ah et il s'agit de La belle et ses princes presque charmants ... et là, je viens de me donner une image de gros con et une image de gros beauf, je deviens le noob chiant au lieu du noob mignon, je viens de me flanquer un Headshot. Bang ! Bang !
WorldGamer : Bonne chance pour ta pièce de théatre et si vous ne faîtes pas une oeuvre existante, pense à t'inspirer du jeu vidéo pour faire un perso énorme
Belhifet : Techniquement, ils n'ont jamais rien dit sur les musiques de jeu vidéo