Wainwright : Bonne nouvelle ça, j'avais beaucoup aimé le premier et je ne prendrais pas le deuxième neuf ( comme la plupart des jeux avec une durée de vie inférieur à 20 h ) mais d'occasion, je fonce direct, je passerai un bon moment avec ce jeu je pense^^
Sauf que le boycott, c'est une attaque dirigé contre les compagnies car notre seule arme, c'est le fric. Ici, ce sont les joueurs qui font cette classification donc si tu veux changer les choses, il faut attaquer un forum
Eskobear : Je l'ai terminé 
Mais je me suis aidé de youtube à un moment, je pigeais pas comment on pouvait sauter par-dessus un long trou mais en fait, il fallait faire apparaitre un bloc caché et s'en servir ou un truc du genre
Belhifet : Je l'ai bien aimé Lois parce qu'elle casse Superman juste après qu'il casse la chaise du dragueur alors que c'est typiquement le perso que j'adore alors j'étais super énervé contre lui ^^
Ouais sauf que je suis un très bon stratège militaire sauf que j'ai le cran d'aller sur le terrain. En plus, tout le monde sait que si tu restes derrière, c'est parce que ta copine te demande de l'aider et donc, tu quittes souvent le jeu et comme ça, personne le remarque.
Quelqu'un qui se met derrière car il obéit à une fille comme chef militaire ? Non 
Un soldat courageux qui n'a pas peur de la mort et qui ne pense à rien d'autre que la réussite de la mission ? Fuck Yeah !
Et bien marrant le dernier trailer de DeadPool. Pourquoi est-ce que celui que j'ai pris, c'était de la pure merde alors que là, ça a l'air extra. Au moins, ceux que je trouvais dans le grenier de mes grand-parents ( une fois que tu retirais la couverture pleine de chiasse liquide déposé par un chat ) était super et ils étaient vieux je pense puisqu'ils dataient de 1984.