Wainwright : Pour troller, on pourrait dire que c'est pour provoquer des troll sur le fait que tel jeu n'est pas un véritable XXX parce que ceci et cela ... mais en pratique, c'est surtout utile pour rechercher un jeu. Si t'as aimé un jeu, c'est bien de pouvoir chercher des jeux du même style sans trop se fouler. C'est important quand même d'en avoir je trouve mais il faut pas trop leur donner d'importance non plus mais c'est une bonne base quand même. Après, une fois que t'aimes bien le jeu, tu t'en fous un peu et si t'en as qui viennent te dire que c'est pas un vrai XXX, tu leur fais ça^^
http://www.youtube.com/watch?v=2hBLKKyGXho
Je boycott quand même jusqu'à ce que mon idée soit accepté ![]()
Wainwright
Posté le 29 mai 2013 à 22:21:41
Trop de genre tu les genres. Il devrait y avoir : Kill game (jeux où tu tues des bonhommes) ou Nokill Game (Jeux où tu tues pas des bonhommes) On s'y retrouverai mieux
Euh, comme le dit NoobEclair, ça aide mieux à trouver un jeu qui pourrait te plaire, ce système de genres et sous-genres. Même si évidemment, ça crée aussi (hélas) des disputes, et on se sert de cette "classification" pour critiquer des jeux ou même des personnes en les traitant d'incultes parce qu'ils ne connaissent pas bien tous les genres. ![]()
C'est comme beaucoup de choses, l'idée est bonne mais l'utilisation qu'en font 90% des gens est stupide et désagréable.
NoobEclair
Posté le 29 mai 2013 à 22:31:50
Après, une fois que t'aimes bien le jeu, tu t'en fous un peu et si t'en as qui viennent te dire que c'est pas un vrai XXX, tu leur fais ça^^
http://www.youtube.com/watch?v=2hBLKKyGXho
Je me souviens de cette scène.
Mais bon, elle me saoulait un peu Loïs Lane, toujours des scènes gnan-gnan quand on la voit. ![]()
Purée ce que j'aimerais avoir plus souvent des histoires de (super)-héros sans romance à deux balles (sans romance tout court, d'ailleurs).
Bande de personnes qui n'arrangent pas le monde
Je continuerai mon boycott et un jour vous verrez sur les sites que je suis devenu président ![]()
2033, comme un des meilleurs livres au monde. ![]()
@Wainwright
Ravi de t'avoir connu.
Bon j'arrête mon boycott
Je vais essayé de faire Super Mario Bros The Lost Levels.
Me connaissant je vais passer la nuit dessus alors que j'ai un rendez vous hyper important dans moins de 9 heures
![]()
Wainwright
Posté le 29 mai 2013 à 22:44:03
Je continuerai mon boycott et un jour vous verrez sur les sites que je suis devenu président
Hum, juste un conseil, pour le jour où tu es président.
Pour la stratégie militaire, ne choisis pas NoobEclair ! ![]()
Prends plutôt... moi.
Nan mais la place de président sera déjà occupée par le Dieu-Empereur In-kin.
Mario the Lost Levels.
Je pense être un bon fan de Mario, mais ce jeu... nan, c'est même pas un jeu, c'est juste une p*tain de torture de m******rde !!! ![]()
D'ailleurs en parlant de Mario, Yvonne Strahovski je la verrais bien en Princesse Peach !!
Le conseil des smileys aussi.
@Wainwright
Toutes mes condoléances, tu viendra nous dire quand est-ce que tu a arrêté.
J'ai oublié d'illustrer mes propos de tout à l'heure.
http://geeksbrotherhood.fr/wordpress/wp-content/uploads/2012/03/tn-Gman_558_YvonneStrahovski_Chuck_s02e02_nn.jpg
Sinon je sais pas si vous avez vu, mais le prochain DLC de Borderlands a l'air pas mal !!
Avec ce côté "jeu de rôle/médiéval fantastique".
Ah, et, je sais pas vous, mais moi j'ai répondu non au sondage du jour.
J'ai répondu aussi non car au fond c'est les jeux qui m'interessent. Après inférior supérior pixelor ça m'excite pas plus que ça..
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065943-mirror-s-edge-2-plus-que-jamais-confirme.htm
Par contre ça
J'ai le 1 édition de base dans ma ludotheque j'y ai toujours pas joué ![]()
Au lieu de détourner le sujet, à quel moment avez vous abandonné à The Lost Levels ?
Wainwright
Mirror's Edge fait partie des nombreux jeux, jugés cultes, auxquels je n'ai pas joués, et qui ne m'attirent pas.
eskobear
Au premier trou, je n'arrivais pas à sauter par-dessus.
http://cdn.papyimg.com/wp-content/uploads/2008/02/dead_marios1.JPG
Non, plus sérieusement, je n'en ai pas la moindre idée. Ca fait des lustres que je n'ai pas touché à The Lost Levels (et ça ne me manque absolument pas).
De toute façon je trouvais Mario particulièrement "raide" et "lourd", pénible à manier dans Mario 1 et The Lost Levels, notamment pour la "prise d'élan" et les sauts.
C'est vraiment avec Mario 3 et Mario World que j'ai aimé la série (et encore, quand j'étais petit j'avais du mal à faire les niveaux même sur ces épisodes).
Là je suis au monde 1-3 et c'est déjà assez dur je trouve
Belhifet : Si t'as pas le vertige franchement fonce c'est un bol d'air frais vidéoludique à mes yeux. Ses graphismes minimaliste ses musiques très sympathique ainsi qu'un gameplay très accrocheur m'ont très vite accroché. Le jeu est par contre très (trop ? ) linéaire. Si dans le deux ils ouvrent un peu plus le monde je préco direct
J'ai commencé un nouveau jeu un Str sur console (
) Warhammer Battle March. Et c'est surprenant mais j'aime beaucoup
Très bonne première impression en tout cas
Sinon Flower sur Vita vous pensez que c'est ça qui va faire vendre la console ? Je viens de voir la news et même si le jeu a l'air sympa je pense pas qu'il va y avoir beaucoup de vente sur ce support ![]()
"Là je suis au monde 1-3 et c'est déjà assez dur je trouve
"
T'y était censé passer la nuit, scandaleux.
Sauf que j'avais un rendez vous
Mais là je vais essayer de le finir avant demain matin ![]()
Wainwright
Warhammer Battle March ? J'en avais vu une vidéo sur youtube, l'intro, je suppose. On voit des guerriers du chaos s'apprêter à tuer des humains, et là, y'a des Orcs qui débarquent (avec un Troll en première ligne) et qui défoncent les guerriers du chaos. ![]()
En plus j'y jouais pendant que t'étais co
Je t'aurai bien envoyé un message mais bataille toussa ![]()
Je crois que tu te rends pas compte de la difficulté, si tu t'es arrêté au 1-3, attends toi à souffrir ![]()