Belhifet : Ben, j'imaginais qu'elle avait une belle tête d'alien. En plus, les Oods de Doctor Who ( que je regarde presque plus maintenant, j'adorerais avant avec Russel T.D et David Tennant mais maintenant, je trouve ça moins bien et ils ont changé le doubleur principal... ) , ils étaient magnifique, si elle avait eu une tête d'alien comme eux 
Et In-Kin n'a pas de casque bidon sur la tête. Il a la tête d'un homme bien vaillant qui te propose une chambre pour dormir la nuit car il fait pas beau dehors
Wainwright : Tu vas aller en Angleterre et en Serbie ? Bordel, la chance que t'as. Moi, j'irais en Espagne mais bon, ce sera une ville normale quoi et je connais pas trop la langue. Mais au moins, je voyage, c'est toujours mieux que rester en France ( faudra que je m'achète un comic quand même histoire d'avoir un minimum de " geekerie " ^^ ). Bon sang, un jour, j'aurai du fric et je vais en Australie et chez les tabarnaks ou les Ricains.
Et voila, tu as suivi les conseils les " conseils " de Belhifet et tu restes en arrière pendant que ta femme fait tout le boulot. Je suis le dernier véritable soldat de notre trio légendaire
VegasIsNew : Ouais, même que le gay de ton équipe a la même en VF que l'un des meilleurs persos de la télévision, le BEST ... COP ... EVER. Maurice " Bosco " Boscorelli. Bordel, ce perso, il est énorme.
Et la scène n'est pas dur à avoir. Dans Mass Effect, c'est simple. Tu parles à quelqu'un et hop, à un moment, ils te proposent d'être ensemble. C'est surtout un plaisir dans Mass Effect 3 ou maintenant, tu n'as même plu à interagir dans les dialogues, tu peux tourner en rond et Shepard parle tout seul ...
Awok : C'est cool ça, tu t'amuseras bien j'espère mais bon, ça risque d'être naze pour jouer aux jeux de la nouvelle génération, surtout aux plus attendus. Faudra faire la queue énorme ( j'avais vu une vidéo de celle pour Call Of Duty sur un salon français, ben bordel, ils ont de la patience )... Autant en profiter pour voir les bons jeux que les indies font, voir des concerts ou autre trucs superbes sur le jeu vidéo ( il doit y avoir je pense non^^ )