CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
26 mai 2013 à 21:01:07

"Lusa, personne ne m'a souhaité l'anniversaire nouveau aujourd'hui ici je crois"

Je te l'ai souhaité sur skype et jvc :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 21:05:28

Quel lèche-cul celui là, je l'ai toujours dis.

SLURPSLURPSLURPS

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
26 mai 2013 à 21:07:51

Wainwright : Je l'avais Alone In The Dark sur PS1 quand j'étais gosse... J'ai jamais rien compris à ce jeu, je mourrais à chaque fois et je me souviens juste que l'on avait une lampe torche et qu'on avait 2 CD :(
En fait, le seul Survivor-Horror auquel j'ai pu joué gosse, c'est Resident Evil Survivor :oui:

Belhifet : HYPOCRITE !!!

La dernière fois, tu as dit que la série " L'alliance des héros " était naze mais tu préfères la série animée de Btaman très ancienne qui ressemblait à ça

http://www.youtube.com/watch?v=lEx9r5enZsk : Pas de couleurs, tout est sombre , c'est horrible :malade:

Et dès que l'on te met un peu de joie et d'humeur dans Batman, directement, tu trouves ça bizarre et tu l'envoies à la poubelle.

http://www.youtube.com/watch?v=bNsb-SRPytY
http://www.youtube.com/watch?v=fAFP0IoMfsA

En fait, Belhifet est le plus gros pro " c'était mieux avant " de tout les temps. C'est pour ça qu'il déteste les jeux colorés, il a joué à des jeux colorés durant son enfance et n'arrive pas à s'adapter aux nouveaux jeux :oui:

Joyeux anniversaire Falco

Et d'ailleurs, vu que ça a parlé de Fable et de héros ... Vous jouez comment aux RPG vous ? Vous vous créez un perso ou vous jouez comme si c'était vraiment vous ? Vous vous le faîtes RP ou alors vous ne vous emmerdez pas à porter des tenues de ville quand vous êtes dans une ville tranquille ?

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
26 mai 2013 à 21:12:39

"Quel lèche-cul celui là, je l'ai toujours dis.

SLURPSLURPSLURPS"

gtfo

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 mai 2013 à 21:38:15

NoobEclair

L'alliance des héros c'est coloré mais c'est aussi ridicule !! :peur:
Enfin, c'est un "show" pas assez sérieux à mon goût... et pour moi Batman c'est de l'action, pas de la comédie.

Et puis, j'aime les couleurs, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier de temps en temps des trucs plus sombres : la série animée Batman en fait partie, tout comme le jeu Arkham City, ou encore le premier Gears of War...

En fait, Belhifet est le plus gros pro " c'était mieux avant " de tout les temps.

:d) Pas du tout !!! :fou:

il a joué à des jeux colorés durant son enfance et n'arrive pas à s'adapter aux nouveaux jeux

:d) Bon, remplace "nouveaux jeux" par "jeux tristes/sombres/glauques" et là, j'avoue c'est vrai.. :peur:

Et d'ailleurs, vu que ça a parlé de Fable et de héros ... Vous jouez comment aux RPG vous ?

:d) Assis.

Vous vous créez un perso ou vous jouez comme si c'était vraiment vous ? Vous vous le faîtes RP ou alors vous ne vous emmerdez pas à porter des tenues de ville quand vous êtes dans une ville tranquille ?

:d) Je fais du RP mais je fais pas comme si c'était moi (sinon mon personnage serait un lâche et un incapable). Et je reste en armure en général, enfin dans Amalur. Dans Fable, j'avoue que ça m'arrivait avec mon héros gentil de mettre des tenus de villageois radieuses, parfois, en ville.
Et puis j'utilisais beaucoup les expressions.
Avec mon héros gentil, je remerciais sans cesse les gens qui m'applaudissaient, et je les soignais aussi. :cool:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 mai 2013 à 21:38:51

NoobEclair

Ah, et faut que j'arrête de regarder les vidéos que tu mets, c'est souvent pourri, dis-donc. :peur:

Awok
Awok
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:02:00

NoobEclair :d) Généralement dans les RPG/MMORPG, j'essaye de me dicter une ligne de conduite que je suis au mieux, que ce soit dans mes actions, ma manière d'interagir avec les PNJ/autre joueurs, dans les dialogues.
Et bien souvent, cette ligne de conduite c'est ce que MOI j'aurais fais si j'avais été à la place du héros.
Par exemple dans Fable, là j'ai latté Deux-Lames, et après avoir reçu l'explication à propos de Theresa, qu'est-ce que j'en sais qu'il faisait pas parti des bandits qui ont cramés Oakvale ? C'est sa parole contre ma conviction.
Résultat : il est plus là pour pouvoir en parler.
Et oui, j'essaye de switcher de tenues si des raccourcis le permettent, par exemple dans les TES, je mettais souvent deux tenues dans la roue d'accès rapide, et dès que j'arrivais en ville ou que je devais aller voir un Roi/Jarl dans un château, je passais en mode citoyen normal/chic.
Par contre dans les petits villages miteux, là je reste en armure.

Awok
Awok
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:04:50

Sinon j'arrive pas à pondre un truc correct pour mes oraux d'anglais et d'espagnol (c'est Jeudi et Vendredi).

Je fais d'abord un truc en français, que je retraduis après, appuyé par le traducteur Reverso pour des expressions qui me sont vraiment obscures.
Là dans la notion "Mythes et Héros" que je prépare, j'ai déjà évoqué Rosa Parks, et j'essaye de trouver un deuxième exemple pour appuyer ma "problématique" (Quels liens unissent héros, mythes et vérité ?).
Sachant qu'à la fin j'ai mis une petite citation de Tolkien :cool:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 mai 2013 à 22:34:28

Awok
Posté le 26 mai 2013 à 22:02:00
Et bien souvent, cette ligne de conduite c'est ce que MOI j'aurais fais si j'avais été à la place du héros.

:d) Pareil. :oui:
En gros : un super gentil mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, et un super méchant.

Par exemple dans Fable, là j'ai latté Deux-Lames, et après avoir reçu l'explication à propos de Theresa, qu'est-ce que j'en sais qu'il faisait pas parti des bandits qui ont cramés Oakvale ? C'est sa parole contre ma conviction.
Résultat : il est plus là pour pouvoir en parler.

:d) Copain !!! :cute: C'est exactement ce que je pense aussi. Non mais et puis voilà, je considère que le héros il a quand même été traumatisé, je pars du principe qu'il n'a aucune pitié envers les bandits, après ce qui s'est passé !!
Sinon ton truc de mythes et héros... ça a l'air compliqué. :doute:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 mai 2013 à 23:06:14

Aucun rapport mais... la classe ! :cool:
http://img.over-blog-kiwi.com/0/02/75/01/201303/ob_287ec5_warhammer-mark-of-chaos-2-jpg.jpeg
C'est rare qu'on voit leurs yeux.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
26 mai 2013 à 23:09:00

Ouais ça fait pas mal :oui:

Acelord
Acelord
Niveau 19
27 mai 2013 à 11:00:43

:up: du jour, Bonjour

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 mai 2013 à 12:39:26

Wainwright

C'est pour ça que je prenais Carmine dans Gears of War 2. :oui: Je trouve ça classe un mec en armure avec un casque, ça fait soldat "froid", déterminé, sérieux, sans émotion (donc sans peur ou hésitation affichées). :ok:

Acelord

Salut ! Ca va ? :)

Acelord
Acelord
Niveau 19
27 mai 2013 à 12:56:59

ça va Belhifet merci et toi?

Belhifet
Posté le 27 mai 2013 à 12:39:26
Wainwright

C'est pour ça que je prenais Carmine dans Gears of War 2. Je trouve ça classe un mec en armure avec un casque, ça fait soldat "froid", déterminé, sérieux, sans émotion (donc sans peur ou hésitation affichées).

:d) quand je vois la carrure des L je préfère prendre un gros bourrin, (Dom :coeur: )... De toute façon ce jeu est un jeu bourrin.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 mai 2013 à 13:08:28

Si toi ça va, alors moi ça va. :cute:

Pour Gears of War, je l'avais peut-être déjà dit, les personnages y'en a je les trouve vraiment trop "gros", trop boeufs, particulièrement Dom et Cole. :fou:

Je préfère aussi prendre un des Carmine parce que proportionnellement ils sont plus "humains" que "bovins", ils font moins larges, plus élancés. Et ils ont quand même une bonne carrure, c'est juste qu'il paraissent frêles à côté des autres hippopotames. :oui:
Ah, et y'a aussi le fait que leur armure soit légèrement bleutée (comme pour Baird ou Kim), ce qui me plaît davantage.

Je dis souvent que j'aime bien les bourrins (jeux ou personnages) mais quand c'est trop, ça ne me plaît pas non plus. Des héros difformes genre Hulk ne m'attirent pas du tout. :pf:

Acelord
Acelord
Niveau 19
27 mai 2013 à 13:24:29

Oui tu l'as déjà dit, de nombreuses fois même.... :hap:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
27 mai 2013 à 14:50:29

C'est vrai que L'armure des Carmine :bave:

elocos
elocos
Niveau 8
27 mai 2013 à 15:16:33

Salut les mecs, je viens vous parler d'un new blog qui m'a l'air pas trop mal fait par un bon vieux geek des familles que je connais ;)
Allez faire un tour un de ces quatre si vous pouvez ;)

http://www.talesofaurel.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2013 à 15:38:51

Refaire Destruction Derby I sur ps 1 ... et se rendre compte que le jeu de course en 3D à vraiment mal vieilli ... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2013 à 16:54:04

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=UqFJ6VZmCMw
:coeur:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS