Je viens d'essayer 3 démos :
Warhammer 40.000 Kill Team : plutôt sympa.
C'est sûr, techniquement ça ne vaut pas Alien Breed Trilogy (et je suppose que la durée de vie sera sacrément plus petite), mais ça peut être bien quand même, avec une certaine rejouabilité dans la mesure où on a le choix entre plusieurs "classes" de marines, avec différentes armes pour chacun. Et il sera sûrement pas mal à 2 (Alien Breed, autant j'ai bien aimé le solo, autant le coop je l'ai trouvé moyen)
Call of Juarez Gunslinger : pas mal non plus.
Quelques petits reproches toutefois : le texte est en français mais les voix en anglais. Alors dans les cinématiques ça passe, mais ils parlent aussi pas mal pendant les phases de jeu, et bon, quand je shoote des ennemis je n'ai pas le temps de m'attarder sur les sous-titres ! Autre petite chose qui m'a gêné, c'est bête à dire, mais, les décors sont riches et jolis, sauf que du coup, j'avais parfois du mal à voir les ennemis dans le décor, la visibilité n'était pas super.
Mais bon, sinon ça reste sympa, c'est joli, et on a une ambiance et une jouabilité classiques mais efficaces.
Wolf of the Battlefield : Commando 3. Amusant aussi, bien défoulant, on dirait un metal-slug en vue du dessus, une sorte "d'Expendables cartoonesque".
Bref j'avoue avoir été plutôt content des démos testées.
Ces 3 jeux seraient susceptibles à plus ou moins long terme de figurer dans ma ludothèque.
Après c'est quand même Kill Team qui m'a le plus emballé.