CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 mai 2013 à 20:17:30

Y'a quelqu'un ? :mort:

Bon, j'ai vu la bande-annonce de Destiny et... mouais, je trouve ça supe-méga-giga classique, enfin autant le jeu que la bande-annonce elle-même.

L'univers ça fait 50% Star Wars 40% Mass Effect et euh... 10% Halo, peut-être. :doute:

Ca vaut pas le trailer live de Blood Dragon. :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 mai 2013 à 21:20:22

Je viens d'essayer la démo de Spare Parts. C'est tout joli, tout mignon, mais la démo ne donne pas envie. C'est d'un chiant ! :sleep: On se tape un tutorial ultra-classique, ça a l'air de manquer un peu de dynamisme, enfin c'est dommage. :-(

Azu54
Azu54
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:22:01

Moi je vais essayer The Incredible Adventures of Van Helsing & le dernier Call of Juarez.

Je verrais ce que ça donne.

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:44:46

Van Helsing a l'air vachement cool, enfin un H'n'S dans un univers original. :bave:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 mai 2013 à 21:57:06

Azu

Ah, sur un autre forum où je vais y'a un gars qui est très très intéressé par le prochain Call of Juarez.
Moi je ne sais pas trop quoi en penser, la démo de l'épisode Bound in Blood ne m'avait pas trop plu.

Pour Van Helsing, ouaip, je l'attends aussi ! :) Il a l'air bien complet, plutôt joli, et "réaliste" sans être trop glauque et déprimant, j'ai vu des vidéos où certains décors étaient assez clairs.
Après le souci dont j'ai toujours peur, c'est que les textes soient illisibles sur ma télé (c'est surtout le cas pour des jeux qui n'ont pas des graphismes très fins, très nets, comme c'est le cas de beaucoup de jeux du live).

Là je télécharge la démo de Warhammer 40.000 Kill Team, ça peut me plaire si c'est dans le style d'Alien Breed. Par contre j'avais entendu dire que le jeu était court (genre 2h de durée de vie, je crois :mort: ).

Awok
Awok
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:57:34

L'orbe de Cr@ckdown, je l'avais pas vu :ouch:
P*tain, ça serait tellement beau que ce soit un nouveau Cr@ckdown, j'avais pas beaucoup aimé le 2, mais alors le 1 :bave: :bave:

Azu54
Azu54
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:00:25

Belhifet :d) Il coûte pas cher en plus Van Helsing.

Awok :d) Ouais le deux par rapport au 1er mon Dieu ... Le choc que ça m'a fait.

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:13:40

Dommage que j'aie pas de Xbox, c'est un des seul jeu qui m'intéresse sur cette plateforme. :(

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:15:19

"L'orbe de Cr@ckdown, je l'avais pas vu
P*tain, ça serait tellement beau que ce soit un nouveau Cr@ckdown, j'avais pas beaucoup aimé le 2, mais alors le 1 "

Ompg,j'y jouais quand j'étais plus jeune,c'était de la tuerie ce jeu :bave:

Les sauts de 150 mètres et le lance-roquettes :bave:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 mai 2013 à 22:22:10

Azu

Le prix du jeu est déjà connu ? :question:

Awok

Cr@ckdown m'attirait beaucoup, fût un temps.
Le concept du super-flic qui défonce les criminels par dizaines dans un univers plutôt futuriste, ça m'emballait bien !! :)
Mais au final je ne les ai jamais pris, ni le 1 ni le 2. Ils n'ont pas l'air très beaux, je crois que l'histoire et la mise en scène sont au ras-des-paquerettes, et... il n'y a pas de système de couverture à la Geow, je pense que ça me manquerait cruellement. :(
Enfin de ce que j'ai vu, les fusillades ne me paraissaient pas très intenses, très classes.

Azu54
Azu54
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:23:42

Belhifet :d) 12€ sur Steam je crois, donc 1.200/1.600 Microsoft Point je pense.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 mai 2013 à 22:39:27

Ah, ok. Je verrais, je patiente encore. :oui:
Je me prends aussi la démo de Earthworm Jim HD, je n'ai jamais joué à Earthworm Jim mais je pense que l'univers peut m'intéresser.
http://fc07.deviantart.net/fs49/f/2009/180/1/2/Jim_by_Beloved_Creature.jpg :cool:
Je suis plutôt intéressé par ce genre de jeu d'action mais cartoonesque (un peu comme les Ratchet et Clank que je n'ai jamais faits non plus)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 mai 2013 à 23:34:39

Tiens, je viens de voir un nouveau traile du film Superman qu'un gars a posté sur un autre topic.
http://www.youtube.com/watch?v=NlOF03DUoWc

C'est ce que je lui disais, on dirait que c'est pour le mettre en valeur, quand il a les menottes les mecs autour de lui ne sont pas très classes, alors qu'à côté de ça, dans d'autres films on te met des acteurs bien baraqués dès qu'il faut jouer des soldats américains.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 10:07:51

Hey, Bioshock 1 en Steelbox sur xbox360 à 10e, je vais enfin pouvoir voir ce qu'il donne :oui:

Et Pokémon Bleu accessoirement :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 10:09:05

Par contre pour les Ratchet fonce, ces jeux se font très facilement, le challenge est super bien amené et l'univers est très bon.

Azu54
Azu54
Niveau 10
24 mai 2013 à 11:30:37

Hello, quelqu'un qui utilise Steam pourrait m'aider ? :(

Je vais faire une upgrade de mon PC, au passage je vais le formater et j'ai pas envie de me retaper le DL de mes jeux.

C'est possible de faire un copier/coller du dossier Steam ?
Ou y'a une manip' particulière à faire ? Thx.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 11:41:41

Oh et j'ai 20 ans aujourd'hui, un an de plus vers la mort !

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 mai 2013 à 12:35:23

eskobear
Posté le 24 mai 2013 à 10:09:05
Par contre pour les Ratchet fonce, ces jeux se font très facilement, le challenge est super bien amené et l'univers est très bon.

:d) Bah j'voudrais bien m'sieur, mais j'ai aucune Playstation. C'est pour ça aussi que j'ai "raté" des jeux comme les Maximo, les Champions of Norrath, les Killzone...
J'ai rien contre Sony, hein, j'suis pas un anti-S :peur: Mais bon, je ne veux pas non plus avoir trop de consoles chez moi... enfin, chez mes parents, en plus ! :mort:

Sinon... Joyeux anniversaire eskobear !!! :bravo: :ok: :-d :fete:
http://i.imgur.com/FL9Ds.jpg
http://2.bp.blogspot.com/-Dtk794mG_Eo/T7UAF2IpnaI/AAAAAAAACOw/xafUwvRpQYg/s1600/mario-birthday.gif

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 mai 2013 à 12:42:01

Sinon, eskobear... :doute: Tu as "passé" le test VIPED ? :(

Je pense que j'aurais des résultats un peu comme toi, enfin j'imagine.

Awok il doit avoir A+++ en Endurance, le mec il peut passer 20h par jour à joouer. :fou:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
24 mai 2013 à 12:44:05

J'avais raté pas mal de chapitres sur ce topic tiens je passe de moins en moins souvent vous me direz aussi :(

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo