Alors moi,j'ai terminé Army Of Two donc je vous partage mes impressions.
En somme,le jeu est bon mais vraiment trop court,uniquement 6 mission qui se finisse chacune en moins d'1 heure mais elles ont au moins le mérite d'avoir toutes un environnement different.Mais bon,il y a toujours un aspect custom des armes donc ca peut donne rune bonne durée de vie pour le finir à 100 %.Pour les musiques,bon la rien à dire,elles sont quasiment inexistantes et si il y en a,déja oublié donc pas top et le gameplay est également pas mal mais il y a des petites approximations.Pour se mettre à couvert,il n'y a pas de boutons,il faut se mettre accroupi derriere l'obstacle et ca donne quelques Epic Fail parfois mais sinon,de bonnes idées dans le gameplay comme le dos à dos qui est franchement classe.
Sinon,pour la coop,je n'ai qu'une chose à dire,elle est totalement raté en solo car de 1,les ordres que l'on peut donner sont vagues et desfois,ben il n'obéira pa stout simplement et de 2,elles est super idiote,je m'explique,car déja,elle ne tirera jamais sur l'ennemi et lorsque l'on est touché,notre adversaire doit nous ramper ben la plupart du temps,au lieu de vous soigner elle va foncer sur l'ennemi pour trouver un endroit où se couvrir et vous avez 1 chance sur 2 pour crever.
Donc je conseillerais le jeu à 15 € maximum perso
Et demain,j'entame Resistance 2