Belhifet : T'as vu les news de la console au moins ? Là, on parle de la Xbox 1 ( quel nom de merde sérieux ... ), la console faite par des purs rats crevés. On t'oblige à avoir une caméra sous ton nez même lorsque la console est éteinte et les jeux d'occasion, ben putain, de la grosse merde ça aussi. Donc maintenant, tu peux plus acheter de jeux d'occasion où ça te revient aussi cher que du neuf. Ah et si je veux montrer un jeu à un pote, je dois ramener la console avec, super la convivialité. Et si ma console pète et que je doit en avoir une nouvelle ? Et dans 20 ans, comment on jouera avec les jeux ? Non mais heureusement que l'on en parle, ils manqueraient plus que tout le monde s'en foute 
Ah et comme je matte du catch, du foot, que ma bouffe préféré est celle du Mcdo et que j'achète un jeu de sport tout les ans, ça fait de moi un gros casual et si j'aime pas, le grand public n'aimera pas et Microsoft va s'effondrer .... Mince, on est pas dans un de mes rêves où tout se passe comme je veux et la console va faire un carton
Et sinon, on peut parler de Call of Duty : Ghosts également si tu préfères