CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 mai 2013 à 22:55:13

Quelqu'un ici a joué à
- Spare Parts
- Wolf of the Battlefield Commando 3
- Comic Jumper
???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2013 à 23:00:48

Comic Jumper oui, pourquoi donc ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 mai 2013 à 23:05:05

Pour savoir ce que tu en as pensé.
Enfin, je lirais ça demain, je vais me coucher.

A+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2013 à 23:10:22

Mmmh, je l'ai fini à 100%, j'ai du y jouer une bonne quinzaine d'heures grand max. Très bon jeu, après, être fan de comic n'aidera peut-être pas plus que ça.

En tout cas, aucune rejouabilité certaine, mais très bonne expérience. Tu aimes les comics, les jeux d'actions en 2D ? Même moi j'aime pas trop les comics, j'ai adoré la mise en scène super réussie.

Après le gameplay est un peu répétitif (surtout les phases de shoot 'em up) mais ça passe large.

Acelord
Acelord
Niveau 19
22 mai 2013 à 01:05:23

Bonsoir tout le monde, ou bonjour c'est vous qui voyez.

J'ai loupé le feu d'artifice on dirait :hap:

Pour le Xbox One, le coup de faire payer l'installation sur une nouvelle console c'est bof bof je trouve: ça veut dire que si j'achète un jeu d'occasion, je devrai encore payer pour le réinstaller?

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
22 mai 2013 à 08:09:01

Au moins la musique est bien. :oui:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
22 mai 2013 à 09:30:12

C'est tout à fait ça Acelord.

On va droit dans le mur car au fond au final il restera plus que Fifa, cod peut être assassin's creed et gta mais le reste MORT.

Acelord
Acelord
Niveau 19
22 mai 2013 à 09:46:19

Et bien je resterai sur Pc + peut être la Wii U qui sait si le nouveau Mario Kart et le SSB sont bons. En plus elle est rétrocompatible et j'ai manquer quelques bons jeux wii.

De toute façon mis à part les quelques exclusivités PS3/4 et Xbox (qui ne s'améliorent pas forcément avec le temps: GoeW...) on trouve à peut prêt tout sur PC.

Azu54
Azu54
Niveau 10
22 mai 2013 à 12:32:24

"Non, vous n'êtes pas dans un cauchemar : il faudra bien repayer le prix total d'un jeu d'occasion via le Xbox Live pour pouvoir l'utiliser sur votre compte (et donc sa propre console) au moyen d'un second code d'activation."

AHAHAHAHAHAHAHAHAAHA.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
22 mai 2013 à 12:48:25

Go PS4 moi je dis :)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 mai 2013 à 12:49:44

eskobear

Ok.
Le côté répétitif effectivement c'est ce que je crains, j'ai peur de me lasser vite du jeu, et de ne plus le retoucher une fois fini. Enfin bon, je verrais la démo.

Acelord

Geow* :oui:
D'ici là le Live sera devenu gratos sur l'ancienne Xbox. :cool: Et on fera des parties sur Geow 2.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 mai 2013 à 12:51:22

Sinon je suis en train d'écouter les OST de Far Cry Blood Dragon (je n'en avais entendu que certaines) et elles sont vraiment cool !! :-d Celui-là c'est clair un jour ou l'autre il sera mien, sans déconner il m'attire 10 fois plus que le jeu de base.

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
22 mai 2013 à 13:32:07

C'est horrible cette ambiance de merde ou tout le monde parle de la xone sur les forums.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 mai 2013 à 13:33:05

Moi j'en parle pas. :oui: Je fous une ambiance de merde avec d'autres sujets. :cool:

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
22 mai 2013 à 13:39:11

Ouais bah je préfère ça que les discussions sur la X One tu vois :hap:

Azu54
Azu54
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:41:57

Bah ça reste de l'actualité, une nouvelle génération et vu les rumeurs & la conférence d'hier y'a de quoi parler quand même.

Étonner que sur un site de jeu vidéo on parle de ... jeu vidéo, très fort :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 mai 2013 à 14:13:57

Azu

Justement, là il est juste question de consoles, pas encore de jeux.

Moi j'm'en fous des capacités de la console, j'attends de voir ce qui va sortir dessus. :oui:

Même si ce bloc électrique en a sous le capot, si c'est pour être mal exploité avec des jeux pourris, on s'en tape de ses capacités.

Azu54
Azu54
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:18:05

Oui mais une console fait partie du jeu vidéo :(
Ca sera plus calme dans quelques jours, pour revenir encore plus fort pendant l'E3 :oui:

Sinon je stop l'animé Shingeki no Kyojin, je me met au manga, ça me gonfle d'attendre 8 ans pour avoir un épisodes :hap:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:52:13

Belhifet : T'as vu les news de la console au moins ? Là, on parle de la Xbox 1 ( quel nom de merde sérieux ... ), la console faite par des purs rats crevés. On t'oblige à avoir une caméra sous ton nez même lorsque la console est éteinte et les jeux d'occasion, ben putain, de la grosse merde ça aussi. Donc maintenant, tu peux plus acheter de jeux d'occasion où ça te revient aussi cher que du neuf. Ah et si je veux montrer un jeu à un pote, je dois ramener la console avec, super la convivialité. Et si ma console pète et que je doit en avoir une nouvelle ? Et dans 20 ans, comment on jouera avec les jeux ? Non mais heureusement que l'on en parle, ils manqueraient plus que tout le monde s'en foute :(
Ah et comme je matte du catch, du foot, que ma bouffe préféré est celle du Mcdo et que j'achète un jeu de sport tout les ans, ça fait de moi un gros casual et si j'aime pas, le grand public n'aimera pas et Microsoft va s'effondrer .... Mince, on est pas dans un de mes rêves où tout se passe comme je veux et la console va faire un carton :snif:

Et sinon, on peut parler de Call of Duty : Ghosts également si tu préfères :oui:

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
22 mai 2013 à 15:15:34

Nan mais le truc c'est que tout le monde a compris maintenant que ça allait être de la merde, et on le savait depuis bien longtemps.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo