[WorldGamer]
Posté le 21 mai 2013 à 20:03:12
parce que je le mets dans mes contributions et que j'aime pas raconter ma vie, et que pas grand monde ne lira.
Je suis courtois quand les gens le sont avec moi. Ici, soit je me fait cracher à la gueule, soit au max on me dit rien.
A t'entendre tu es le pauvre malheureux du topic, victime de l'indifférence et de la haine des autres forumeurs.
Bon, à partir de là, dans ce cas, j'ai 2 questions à te poser :
1) Pourquoi tu restes ? Si tu es si malheureux et persécuté ici, et que tous les autres t'ignorent et/ou te détestent, pourquoi tu t'obstines à continuer à venir sur ce topic ?
2) Si c'est vrai qu'on est beaucoup ici à t'ignorer et/ou être en colère après toi... peut-être devrais-tu te demander si le problème ne vient pas au moins en partie de toi ?
Et sinon ce que tu dis montre le paradoxe de ta situation. Tu en as marre qu'on en ait après toi, MAIS tu ne veux pas raconter ta vie, parles des jeux qui t'ont plu ou autre parce que SELON TOI personne ne lirait.
C'est sûr que c'est bien mieux de te contenter de tout critiquer et d'être perpétuellement en désaccord avec nous.
Donc en fait tu préfères être "visible" et "exister" en nous provoquant et en te prenant la tête avec nous, plutôt que de risquer d'être un peu invisible en parlant de trucs agréables et en nous montrant qu'il y a aussi dans la vie des choses qui te plaisent.
En gros j'ai l'impression que ta philosophie là c'est "j'attire l'attention en emmerdant les autres" plutôt que "je parle agréablement mais sans trop attirer l'attention" !!
Azu54
Posté le 21 mai 2013 à 20:44:09
http://imgur.com/6Z7oEpi
J'y ai pensé aussi.
Awok
Ah... je savais pas pour Zuzu et toi.
NoobEclair
Moi aussi la VF de Deathstroke me dit quelque chose.
Black Mask je crois qu'il a la voix qui double notamment Tony Dinozzo dans la série NCIS et Jack Carver dans Far Cry Instincts Predator.
Par contre c'est ce que je disais avec mon frère, Batman il est censé être plus jeune que dans les autres... moi je trouve qu'il fait déjà assez âgé.