CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 mai 2013 à 21:37:51

[WorldGamer]
Posté le 21 mai 2013 à 20:03:12
parce que je le mets dans mes contributions et que j'aime pas raconter ma vie, et que pas grand monde ne lira.
Je suis courtois quand les gens le sont avec moi. Ici, soit je me fait cracher à la gueule, soit au max on me dit rien.

:d) A t'entendre tu es le pauvre malheureux du topic, victime de l'indifférence et de la haine des autres forumeurs.
Bon, à partir de là, dans ce cas, j'ai 2 questions à te poser :
1) Pourquoi tu restes ? Si tu es si malheureux et persécuté ici, et que tous les autres t'ignorent et/ou te détestent, pourquoi tu t'obstines à continuer à venir sur ce topic ?
2) Si c'est vrai qu'on est beaucoup ici à t'ignorer et/ou être en colère après toi... peut-être devrais-tu te demander si le problème ne vient pas au moins en partie de toi ?

Et sinon ce que tu dis montre le paradoxe de ta situation. Tu en as marre qu'on en ait après toi, MAIS tu ne veux pas raconter ta vie, parles des jeux qui t'ont plu ou autre parce que SELON TOI personne ne lirait. :pf: C'est sûr que c'est bien mieux de te contenter de tout critiquer et d'être perpétuellement en désaccord avec nous.

Donc en fait tu préfères être "visible" et "exister" en nous provoquant et en te prenant la tête avec nous, plutôt que de risquer d'être un peu invisible en parlant de trucs agréables et en nous montrant qu'il y a aussi dans la vie des choses qui te plaisent.
En gros j'ai l'impression que ta philosophie là c'est "j'attire l'attention en emmerdant les autres" plutôt que "je parle agréablement mais sans trop attirer l'attention" !!

Azu54
Posté le 21 mai 2013 à 20:44:09
http://imgur.com/6Z7oEpi

:d) J'y ai pensé aussi.

Awok

Ah... je savais pas pour Zuzu et toi. :pf:

NoobEclair

Moi aussi la VF de Deathstroke me dit quelque chose.
Black Mask je crois qu'il a la voix qui double notamment Tony Dinozzo dans la série NCIS et Jack Carver dans Far Cry Instincts Predator.
Par contre c'est ce que je disais avec mon frère, Batman il est censé être plus jeune que dans les autres... moi je trouve qu'il fait déjà assez âgé. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2013 à 21:47:04

"If your party is wiped out, you'll go to see Charon. You can bribe him with either Macca or Play Coins to revive you. If you can't afford it, you can open up an account and still get revived. When you do obtain enough money to cover your revival, he'll automatically pop up and take it, and if you die before paying him back it'll be an automatic game over."

Meilleur système de mort dans l'histoire du jv, period.

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:56:02

1) Pourquoi tu restes ? Si tu es si malheureux et persécuté ici, et que tous les autres t'ignorent et/ou te détestent, pourquoi tu t'obstines à continuer à venir sur ce topic ?

:d) Parce que mine de rien j'y vois beaucoup d'avis sur des choses, metal me propose souvent des parties et que c'est toujours bon de côtoyer des gens comme toi, qui savent parler d'autres choses que CoD ou du sexe.

2) Si c'est vrai qu'on est beaucoup ici à t'ignorer et/ou être en colère après toi... peut-être devrais-tu te demander si le problème ne vient pas au moins en partie de toi ?

:d) Je suis bien conscient de ça.

C'est sûr que c'est bien mieux de te contenter de tout critiquer et d'être perpétuellement en désaccord avec nous.

:d) C'est ça, choisis tes posts. J'interviens pas beaucoup sur le topic par rapport aux autres, parce que je suis d'accord avec l'avis d'un ou de l'autre. Donc réfléchis bien avant de dire des choses comme ça.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 mai 2013 à 22:01:12

Eh bien je remarquerais moins ces posts si à côté de ça tu proposais plus souvent des commentaires sur un truc que tu as aimé, une BA, une musique, un jeu, un film, si tu racontais avec passion (le topic s'y prête) quelque chose.
Mais par pitié ne fais pas le "j'raconte pas ma vie et j'parle pas des jeux qui me plaisent parce que tout le monde s'en fout".

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:02:36

Je ddb awok :oui:

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:07:21

Mais par pitié ne fais pas le "j'raconte pas ma vie et j'parle pas des jeux qui me plaisent parce que tout le monde s'en fout".

:d) Après, j'ai le droit de ne pas raconter absolument tous ce que je vis hein. J'ai horreur d'avoir l'impression de parler dans le vide.

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:12:45

http://www.youtube.com/watch?v=jik_fczfq54

slt eske vs pouvé metr d poussver a ma vido

merssi

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 mai 2013 à 22:13:04

Il ne faut pas non plus être obsédé par l'idée d'attirer l'attention même si cela se fait de manière désagréable !! :(

Les trolls ont horreur d'avoir l'impression de parler dans le vide.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 mai 2013 à 22:15:50

metal-cell

C'est... monstrueux !! :malade: A qui est cette chaîne ? Une connaissance à toi ?

Azu54
Azu54
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:17:08

VegasIsNew
Posté le 21 mai 2013 à 22:12:45
http://www.youtube.com/watch?v=jik_fczfq54

slt eske vs pouvé metr d poussver a ma vido

merssi

---

Dis moi que c'est pas ta chaîne s'il te plait.

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:21:54

C'est ma team troll sur tf2 :hap:

Je suis le gros noir à la fin :oui:

Awok
Awok
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:23:16

http://i.imgur.com/Mtdcy.gif

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:25:07

Arrête je respire le swag.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2013 à 22:33:00

T'as dis gros et noir, t'es irrespectueux :oui:

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
21 mai 2013 à 22:35:54

Sale raciste, on dit pas noir mais différent

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:36:56

DDB pouw wacisme :oui:

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:38:37

Non mais faut dire gros et noir,c'est mon avis,amen. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2013 à 22:39:56

J'suis sûr qu'il s'est mis à écouter Barry White pour se donner bonne conscience.

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:41:20

C'est qui? :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2013 à 22:43:40

Un Bee Gee noir adolescent :oui:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses