C'est pour ça que j'ai précisé "ça apparaît - EN TOUT CAS POUR CETTE PERSONNE - juste comme lourd".
Et on charrie tout le monde ici, combien de fois on s'est foutu de Falco (genre avec Acelord) parce que c'est un fou furieux qui tourne sous calmants ? Je l'ai jamais vu péter un câble pour autant, il est toujours resté gentil (bon ça c'est parce qu'il est un peu idiot, mais c'est une autre histoire
)
Et puis après : "Belhifet
Posté le 20 mai 2013 à 21:05:23
Toi tu penses ce que tu veux je m'en fous, j'ai même pas envie d'essayer de te convaincre de quoi que ce soit.
Tant mieux, ça t'évitera de dire n'importe quoi. "
Tu vas pas me faire croire que c'est pas de la provocation gratuite ça ?
Et puis bon, je t'ai fais des remarques sur ton comportement que je trouvais vraiment désagréable, je t'ai connu plus sympathique, t'as pas l'air d'avoir voulu en tenir compte, très bien, mais après quand ça te pète plus ou moins à la face, faut pas non plus faire Caliméro.
Alors je peux comprendre que ce soit une accumulation de faits et que ça à péter sur Belhifet qui te titillait beaucoup, mais à l'avenir essaye juste de te contenir, tu bouges de devant ton PC, tu vas prendre un bol d'air, et tu reviens tout en omettant pas le fait d'ignorer la petite pique.
Si je pétais un câble à chaque fois qu'un internaute me les brisait menu, je crois que Falco m'aurait déjà kické du forum. Combien de fois j'ai eu envie d'étriper Zuzu (coucou
), mais j'évite de montrer que je rage, et je laisse couler, au final Zuzu est quelqu'un de très sympa (bon, son jeu préféré c'est Call of Duty, mais on a tous des défauts
) et au fil du temps, la haine se dissipe pour laisser place à la franche camaraderie, et c'est pour ça qu'il est beau ce forum (envoyez les violons).