http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2011/05/tumblr_ljh0puClWT1qfkt17.gif
Je n'ai que ça à dire.
H-S : http://www.youtube.com/watch?v=jq9IhOhQt40
Le joueur de synthé du groupe The Doors est décédé il y a peu, un peu de respect pour un monument s'il vous plait, il faut raison garder.
"This is the end" aurait convenu aussi, je pense.
Nan, c'est pas original, j'ai voulu prendre le morceau ou l’œuvre de Ray est la mieux représentée, avec The Chamgeling aussi.
Et tiens, on parlait d'UT, boom Unreal Pack sur Steam à 10€, avec Unreal, UT, UT 2004, Unreal 2 et Unreal 3 ! ![]()
"Tu lances des trolls, le dernier encore récent sur Zelda "y'a déjà eu des moments bien sur Zelda" sans parler des topics provocateurs envers les joueurs consoles,"
si on devait relever tous les trolls que ce topic contient, on serait déjà tous morts.
"et après ça tu te vexes et tu gueules quand on émet une petite critique sur un truc que tu aimes (Game of Thrones)."
Me vexer ? Alors qu'à la moindre petite pique que je te fais c'est toi qui t'enflamme comme si j'avais brûler ta famille ? Euh non je suis resté calme.
Et arrête avec tes "petites critiques", tu dénigres presque tout ce que tu penses mauvais juste en regardant des vidéos Youtube. Perso j'appelle pas ça des "petites critiques". Qu'est-ce qu'il y a ? T'es pauvre ? T'as plus envie de regarder des séries, de jouer à des JV? Ok je peux comprendre. Mais vient pas rabaisser des trucs juste en te basant sur l'avis des autres, sérieusement.
"Et après ça tu balances toi-même des critiques nettement moins retenues et plus amères à l'encontre de choses qui plaisent aux autres."
Personnellement, je prends jamais au sérieux ce que disent les gens à ton encontre sur Internet, parce que je sais qu'il ne sauront pas répéter la moitié de ce qu'ils ont dit face à face. Au moins, ça rajoute quelque chose à l'ambiance du topic où on se fait pas chier comme sur la plupart des blablas actuels.
"Je peux pas t'apprendre le respect, je crois que c'est une leçon que tu ne retiendras jamais, alors si tu peux retenir un truc aujourd'hui (à part que ton avis est meilleur que celui des autres, ce dont tu as l'air convaincu), retiens juste que je ne veux plus jamais que tu commentes le moindre de mes posts, voire que tu n'en lises plus aucun et que tu oublies mon existence. "
Merci de pas parler sans me connaitre réellement. Internet c'est pas la vie, mec va falloir te le mettre en tête. Et je fais ce que je veux, si je commente un de tes avis (qui sera surement contradictoire face à l'avis du topic, comme d'hab), je le fais.
"Merci de pas parler sans me connaitre réellement. Internet c'est pas la vie, mec va falloir te le mettre en tête"
A contrario ça sert à rien de jouer un rôle sur internet et de faire le grand
(Je dis pas ça pour toi hein mais c'était pour répondre à ta phrase)
Que veux-tu dire par faire le grand ?
"Personnellement, je prends jamais au sérieux ce que disent les gens à ton encontre sur Internet, parce que je sais qu'il ne sauront pas répéter la moitié de ce qu'ils ont dit face à face." en est sans doute le meilleur exemple.
Enfin de mon point de vue.
Bah c'est vrai. Quand on est en face de quelqu'un on a moins la possibilité de dire les choses, on sera plus déstabilisé, on trouvera moins les mots ou peut être le courage nous manquera, tout simplement.
Combien de fois j'aurais aimé dire aux gens ce que je pense vraiment, mais que je me contente de leur déclarer le quart sur facebook ? ![]()
[WorldGamer]
Posté le 21 mai 2013 à 17:23:33
Me vexer ? Alors qu'à la moindre petite pique que je te fais c'est toi qui t'enflamme comme si j'avais brûler ta famille ? Euh non je suis resté calme.
Petit flash-back.
Belhifet
Posté le 23 avril 2013 à 21:04:51
monkey
Salut. On n'a pas eu de nouveau membre depuis longtemps.
Des fois y'en a qui viennent mais il ne postent que 2-3 commentaires et on ne les revoit plus.
C'est peut-être Worldgamer qui les effraie.
[WorldGamer]
Posté le 24 avril 2013 à 11:57:59
Putain mais arrête avec ces remarques de rageurs, t'as passé l'âge de t’acharner sur quelqu'un, non ?
Belhifet
Posté le 24 avril 2013 à 12:34:14
Worldgamer
Je plaisantais, d'où le smiley clown, du calme. Et je te présente mes excuses si cela t'a gêné.
[WorldGamer]
Posté le 24 avril 2013 à 14:01:34
Je suis tout à fait calme hein. Belhifet me fait une petite pique qui m'énerve certes parce que c'est pas la première fois ; je vois pas en quoi c'est un comportement exécrable.
Tu étais calme ? Eh bé. Hulk c'est un moine bouddhiste en fait.
Mais vient pas rabaisser des trucs juste en te basant sur l'avis des autres, sérieusement.
Ben au moins ça veut dire que je ne me base pas que sur MON avis en l'affichant comme universel et légitime. Tu sais, ce que toi tu nous fais, en gros.
Merci de pas parler sans me connaitre réellement. Internet c'est pas la vie, mec va falloir te le mettre en tête.
Donc tu me permets de te dire que tu te comportes comme un connard sur ce site ?
Faut pas le prendre mal, hein, je te connais pas réellement, c'est ton "toi de JVC" que je considère comme un méga casse-couilles. ![]()
http://www.images-chapitre.com/ima3/original/952/35045952_8050173.jpg
Et tu sais il paraît qu'être un "bon gars sympathique" en vrai ne dispense pas d'être aussi un bon gars sympathique sur les forums.
C'est dommage, là en ce moment je suis plutôt pèpère dans ma vie, côté boulot, loisirs, y'a que ça qui cloche. Je te l'annonce officiellement, tu incarnes la partie merdique de la période actuelle de mon existence.
"Tu étais calme ? Eh bé. Hulk c'est un moine bouddhiste en fait. "
En effet, là je m'étais énervé parce que tu m'avais bien fait chier en faisant tes blagues à la con pour qu'on s'intéresse un minimum à toi.
Mais il ne me semble pas que j'ai gueulé parce "qu'on émet une petite critique sur un truc que tu aimes (Game of Thrones)."
"Ben au moins ça veut dire que je ne me base pas que sur MON avis en l'affichant comme universel et légitime. Tu sais, ce que toi tu nous fais, en gros."
Non je ne l'affiche pas comme universel et légitime. Tous les trucs de ce monde ne sont pas géniaux. Il y a des gens qui sont moins exigeants que d'autres, mais j'ai décidé de l'être et ? Si c'est de la merde objectivement, on a le droit de le dire ? Les gens font ce qu'ils veulent après... comme pour zelda (c'est pas de la merde c'est surtout surestimé par la populace).
"Et tu sais il paraît qu'être un "bon gars sympathique" en vrai ne dispense pas d'être aussi un bon gars sympathique sur les forums."
Je suis pas réellement sympathique avec les gens que je connais pas, même dans la vraie vie. Tu m'excuseras je suis pas mémé au cœur d'or.
"Je te l'annonce officiellement, tu incarnes la partie merdique de la période actuelle de mon existence."
Cool. Mais bon, sachant qu'à 23 ans t'utilises encore des expressions comme "eh bé" ou "purée" j'en prendrai pas trop compte. ![]()
"surtout surestimé par la populace)."
En effet, là je m'étais énervé parce que tu m'avais bien fait chier en faisant tes blagues à la con pour qu'on s'intéresse un minimum à toi.
J'ai pas besoin de critiquer quelqu'un ou quelque chose pour ça, je peux mettre des images, écrire un pavé sur un jeu... je critique beaucoup de choses en négatif mais aussi en positif : des images, des jeux, des films, des musiques...
Et toi ? La moitié de tes posts c'est critiquer quelque chose qui ne te plaît pas.
Si c'est de la merde objectivement, on a le droit de le dire ?
A partir du moment où tu penses pouvoir le dire en étant objectif, la merde elle est dans tes yeux.
Je suis pas réellement sympathique avec les gens que je connais pas, même dans la vraie vie. Tu m'excuseras je suis pas mémé au cœur d'or.
Mémé au coeur d'or ? Ah, oui, cé tro la honT d'être courtois, c'est ça ?
Et qu'est-ce qui t'en empêche d'être sympa avec les gens que tu connais pas ? Je ne parle pas de leur offrir des fleurs et de leur faire des bisous, mais juste de savoir faire preuve de respect.
Je te demande pas d'être au sommet de l'échelle de la bonté, mais essaie de grimper une ou deux marches, ça ne t'essoufflera pas et on t'en sera reconnaissants.
Ah, et utiliser des expressions comme "c'est surtout surestimé par la populace" ça fait quand même gros prétentieux qui pète plus haut que son cul.
Je ddb les deux
Et acelord aussi au passage.
Sinon prenez UT 2004 sur gog,on pourrait tous y jouer ![]()
Il a corrigé populace.
UT c'est de la merde, faut jouer à Geow 2 ça c'est trop cool, amen je vous le dis, parce que c'est mon avis objectivement objectif et parfaitement indéniable.
C'est le bas peuple qui joue à UT t'as vu !
J'ai pas besoin de critiquer quelqu'un ou quelque chose pour ça, je peux mettre des images, écrire un pavé sur un jeu... je critique beaucoup de choses en négatif mais aussi en positif : des images, des jeux, des films, des musiques...
Et toi ? La moitié de tes posts c'est critiquer quelque chose qui ne te plaît pas
parce que je le mets dans mes contributions et que j'aime pas raconter ma vie, et que pas grand monde ne lira.
"A partir du moment où tu penses pouvoir le dire en étant objectif, la merde elle est dans tes yeux. "
Va falloir m'expliquer plus en détails parce que même en relisant 3 fois, j'ai pas compris ce que t'as voulu dire.
Mémé au coeur d'or ? Ah, oui, cé tro la honT d'être courtois, c'est ça ?
Et qu'est-ce qui t'en empêche d'être sympa avec les gens que tu connais pas ? Je ne parle pas de leur offrir des fleurs et de leur faire des bisous, mais juste de savoir faire preuve de respect.
Je te demande pas d'être au sommet de l'échelle de la bonté, mais essaie de grimper une ou deux marches, ça ne t'essoufflera pas et on t'en sera reconnaissants.
Je suis courtois quand les gens le sont avec moi. Ici, soit je me fait cracher à la gueule, soit au max on me dit rien.
"UT c'est de la merde, faut jouer à Geow 2 ça c'est trop cool, amen je vous le dis, parce que c'est mon avis objectivement objectif et parfaitement indéniable.
C'est le bas peuple qui joue à UT t'as vu !"
Comme quoi quand on a touché le fond, y a encore moyen de creuser.
Ne les kick pas tout de suite Falco, j'ai besoin d'encore un peux de divertissement.