CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 mai 2013 à 20:43:36

Acelord
Si tu veux. :banzai:

Awok

Ouaip. :cool: Purée j'espère que le jeu sera bien, et que le combat contre Deathstroke sera génial. Déjà, s'il est dispo en personnable jouable, logiquement ça veut dire qu'il possède une bonne panoplie de mouvements (pas comme certains boss de jeux vidéo qui ont 3-4 coups différents à peine).

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:55:11

Vanquish > GeoW

Et pourtant ce sont deux jeux consoles. :ok:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 mai 2013 à 21:05:23

Toi tu penses ce que tu veux je m'en fous, j'ai même pas envie d'essayer de te convaincre de quoi que ce soit.

Awok
Awok
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:45:56

[WorldGamer] :d) C'est pourtant pas ce que dit Metacritic :o))

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
20 mai 2013 à 21:51:14

Metacritic dit que de la merde, c'est pas nouveau.

Awok
Awok
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:58:16

Metacritic c'est du condensé de critiques, et même si y'a beaucoup de revues américaines, ça n'en reste pas moins le plus représentatif de l'avis général de la presse.

Et puis c'est Platinium Games, ça peut quand même difficilement être meilleur qu'Epic Games.

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
20 mai 2013 à 22:00:10

Sauf que l'avis de la presse ca vaut rien. Et si Platinium Games est un bien meilleurs studio que l'epic actuel.

Awok
Awok
Niveau 10
20 mai 2013 à 22:00:58

Ah bah oui, ça c'est vu avec MGR:R :o))

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
20 mai 2013 à 22:02:13

Azu54 : Si tu demandes à quelqu'un qui n'aime pas le foot de te parler de Fifa, il ne te dira pas que c'est de la merde mais que tu es un gros pigeon alors que les jeux de sport sont parmi les plus rentables vu que tu peux y jouer pendant toute l'année quasiment, c'est le parfait tue-emmerdement. Tu te prends un Bioshock, tu le finis à fond et tu sais pas à quoi jouer, t'as pas de fric et tout. Ben, en attendant, tu fais un jeu de sport et ainsi de suite :oui:

Belhifet : Oui mais ce sont des morts indirectes, c'est comme dans les films. Batman tue souvent ... mais il ne le fait pas exprès et puis, lorsque même des criminels refusent de tuer, t'imagines l'allure qu'il aurait Batman si il le faisait :rire2:

Wainwright : Je ne me vante pas trop mais pour ce coup-là ... On me rappelle qui a dit que le dernier trailer n'était qu'une version raccourcie du véritable trailer ? Bon, c'était pas dur à deviner mais quand même, ça fait plaisir :cool:

Awok
Awok
Niveau 10
20 mai 2013 à 22:02:25

Et cadeau, voilà ce qu'ils te disent les joueurs :
http://www.senscritique.com/contact/Platinum_Games/1180788
http://www.senscritique.c.com/contact/Epic_Games/240664

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
20 mai 2013 à 22:03:33

Belhifet
Posté le 20 mai 2013 à 21:05:23
Toi tu penses ce que tu veux je m'en fous, j'ai même pas envie d'essayer de te convaincre de quoi que ce soit.

Tant mieux, ça t'évitera de dire n'importe quoi.

Awok
Posté le 20 mai 2013 à 21:45:56
[WorldGamer] C'est pourtant pas ce que dit Metacritic :o))

Awok... :-(
Pas metacritic. A la limite JVC, mais pas metacritic. :-(
Enfin bon, pour Epic, on verra bien avec Fortnite. Exclu PC + UE4 + Survie, ça annonce que du bon. :ok:

Awok
Awok
Niveau 10
20 mai 2013 à 22:05:22

C'est vrai que j'attends Fortnite de pieds fermes. Pas pour le moteur, mais parce qu'un jeu de survie/construction fun en splitté, j'en ai rêvé :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 mai 2013 à 22:37:54

TheJudgeCrousti
Posté le 20 mai 2013 à 22:00:10
Sauf que l'avis de la presse ca vaut rien.

:d) Pourtant je parie que tu ne dirais pas ça dans le cas d'un jeu ou d'un film pour lequel TON avis serait similaire à celui de la presse.
C'est comme ça sur JVC, quand ça les arrange les gens te sortent un "c'est bien puisque la presse/le grand public l'a bien noté", et quand ça ne les arrange pas c'est "l'avis de la presse/de la masse ça ne vaut rien !".
Retournement de veste à gogo, et hop on choisit la solution qui nous arrange selon notre propre avis sur la question. :(

NoobEclair

Sinon dans ce cas, on peut envisager un héros qui mutile les criminels.
Il ne les tue pas, mais il leur coupe, de-ci de-là, un bras, une jambe, il leur crève les yeux, leur coupe la langue. Le tout sans les tuer. :mort:

[WorldGamer]

Ne m'adresse plus la parole. C'est le seul acte que tu puisses encore faire pour peut-être me prouver que tu es un être doué d'intelligence.

Tu lances des trolls, le dernier encore récent sur Zelda "y'a déjà eu des moments bien sur Zelda" sans parler des topics provocateurs envers les joueurs consoles, et après ça tu te vexes et tu gueules quand on émet une petite critique sur un truc que tu aimes (Game of Thrones).

Putain mais sans déconner tu te rends compte à quel point c'est débile ? T'aimes vomir sur les trucs qui ne te plaisent pas mais houla grand dieu si y'a le moindre petit mot négatif sur un truc qui te plaît tu montes sur tes grands chevaux.
Et après ça tu balances toi-même des critiques nettement moins retenues et plus amères à l'encontre de choses qui plaisent aux autres.

Je peux pas t'apprendre le respect, je crois que c'est une leçon que tu ne retiendras jamais, alors si tu peux retenir un truc aujourd'hui (à part que ton avis est meilleur que celui des autres, ce dont tu as l'air convaincu), retiens juste que je ne veux plus jamais que tu commentes le moindre de mes posts, voire que tu n'en lises plus aucun et que tu oublies mon existence.
T'inquiètes, j'en ferais autant avec toi, même si t'oublier risque d'être aussi difficile que d'enlever une vilaine tâche sur un vêtement genre vomi de chien malade.

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
20 mai 2013 à 22:58:20

Je sais discerner mon avis de celui de la presse Belhifet, et je n'ai jamais été sortir des notes ou des avis pour appuyer un de mes avis.

Azu54
Azu54
Niveau 10
20 mai 2013 à 23:05:42

Moi qui connaissais Belhifet calme, n'aimant pas quand des personnes se fâchent... :peur:

On à tous une part sombre en nous :oui:

Blague à part, je comprends ton ressenti.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 23:06:42

Mais certains avis de la presse peuvent être intéressants afin de nuancer certains de nos propos : des anecdotes, des points de vue idéologiques et bien d'autres choses non ?

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
20 mai 2013 à 23:11:25

J'avoue Fortnite :oui:

J'espère que je pourrais grief les constructions d'awok :oui:

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
20 mai 2013 à 23:17:06

eskobear Voir le profil de eskobear
Posté le 20 mai 2013 à 23:06:42 Avertir un administrateur
Mais certains avis de la presse peuvent être intéressants afin de nuancer certains de nos propos : des anecdotes, des points de vue idéologiques et bien d'autres choses non ?

:d) Bien sur, faut de toutes façons prendre en compte l'avis de la presse, au moins lors de l’achat d'un jeu par exemple. Genre je vais pas acheter un jeux si je vois qu'il se tape des 2/20.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 23:53:35

Bien sûr, un test peut avoir une influence sur ton jugement personnel par rapport à l'achat du jeu (l'influence de la note en somme), mais la presse peut alimenter par les prises de position de joueurs avant tout, des testeurs qui pensent le jeu.

Tous les avis ne sont pas recevables, soyons clairs, mais il est bon de lire les tests afin de voir ce que les gens pensent du jeu vidéo, de pouvoir alimenter les débats avec d'autres joueurs.

Personnellement, la presse alimente un peu mes prises de position autour du jeu vidéo, comme toute la critique entière sur l'art actuel ou ancien.

Acelord
Acelord
Niveau 19
21 mai 2013 à 00:11:25

Fortnite: petite vidéo pour ceux qui ne connaissent pas, http://www.youtube.com/watch?v=a4BvczLHsnw

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo