TheJudgeCrousti
Posté le 20 mai 2013 à 22:00:10
Sauf que l'avis de la presse ca vaut rien.
Pourtant je parie que tu ne dirais pas ça dans le cas d'un jeu ou d'un film pour lequel TON avis serait similaire à celui de la presse.
C'est comme ça sur JVC, quand ça les arrange les gens te sortent un "c'est bien puisque la presse/le grand public l'a bien noté", et quand ça ne les arrange pas c'est "l'avis de la presse/de la masse ça ne vaut rien !".
Retournement de veste à gogo, et hop on choisit la solution qui nous arrange selon notre propre avis sur la question.
NoobEclair
Sinon dans ce cas, on peut envisager un héros qui mutile les criminels.
Il ne les tue pas, mais il leur coupe, de-ci de-là, un bras, une jambe, il leur crève les yeux, leur coupe la langue. Le tout sans les tuer.
[WorldGamer]
Ne m'adresse plus la parole. C'est le seul acte que tu puisses encore faire pour peut-être me prouver que tu es un être doué d'intelligence.
Tu lances des trolls, le dernier encore récent sur Zelda "y'a déjà eu des moments bien sur Zelda" sans parler des topics provocateurs envers les joueurs consoles, et après ça tu te vexes et tu gueules quand on émet une petite critique sur un truc que tu aimes (Game of Thrones).
Putain mais sans déconner tu te rends compte à quel point c'est débile ? T'aimes vomir sur les trucs qui ne te plaisent pas mais houla grand dieu si y'a le moindre petit mot négatif sur un truc qui te plaît tu montes sur tes grands chevaux.
Et après ça tu balances toi-même des critiques nettement moins retenues et plus amères à l'encontre de choses qui plaisent aux autres.
Je peux pas t'apprendre le respect, je crois que c'est une leçon que tu ne retiendras jamais, alors si tu peux retenir un truc aujourd'hui (à part que ton avis est meilleur que celui des autres, ce dont tu as l'air convaincu), retiens juste que je ne veux plus jamais que tu commentes le moindre de mes posts, voire que tu n'en lises plus aucun et que tu oublies mon existence.
T'inquiètes, j'en ferais autant avec toi, même si t'oublier risque d'être aussi difficile que d'enlever une vilaine tâche sur un vêtement genre vomi de chien malade.