CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 10:13:16

A la fin le boss devenait plus rapide et j'ai dû l'achever avec une épée plus grosse que celle de cloud.

:d) Laisse moi deviner, il la maniait à une main?

Awok
Awok
Niveau 10
20 mai 2013 à 10:29:07

Les héros empêchent la propagation du mal et font en sorte de mettre hors d'état de nuire les criminels.
La prison, c'est à la porter de tout le monde d'en échapper, la mort par contre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 11:02:34

Oui ça m'a toujours fait marrre dans les animes ou ils laissent en vie les méchants et 2 arcs après ils reviennent deux fois plus forts alors que si ils les avaient tués gg.

Azu54
Azu54
Niveau 10
20 mai 2013 à 11:45:06
Wainwright
Wainwright
Niveau 56
20 mai 2013 à 12:10:43

Vegas :d) Belhifet a un sens de la justice.. Très différent du nôtre :hap:
Mais pour moi héros c'est vraiment quelque chose de très vaste car au fond on peut tous se considérer héros de sa cause. Il y a pas vraiment de bien ou de mal juste des points de vues différents.

Falco +1 ça me rappelle Fairy Tail et un arc vraiment H.S que la plupart des fans avaient crachés dessus mais moi j'avais bien aimé. Mais d'un côté lorsque je vois les derniers épisodes de l'arc.. :cute: :coeur:

Azu :d)

J'arrive pas à voir ce qu'il y a de choquant je le trouve plutôt chouette. Et puis je pense que les fans de Drakengard vont pas se laisser refroidir par des graphismes car ça doit faire assez longtemps que le deuxième est sorti donc je pense pas que c'est ça qui va les gêner je pense.

Azu54
Azu54
Niveau 10
20 mai 2013 à 12:14:05

Plutôt chouette ? :mort:

Pas d'ombres, pas d'effet de lumière, les texture en mod 32*32 style minecraft, l'aliasing en veux tu, en voilà :peur:

Awok
Awok
Niveau 10
20 mai 2013 à 12:43:37

J'avais oublié à quel point cette track de Guild Wars 2 était belle. Ce jeu avait bien des défauts, mais alors cette OST :ouch:

Jeremy Soule :coeur:

Awok
Awok
Niveau 10
20 mai 2013 à 12:46:05

Avec un lien c'est mieux : http://www.youtube.com/watch?v=ZVAWPVB44Mo

Azu54
Azu54
Niveau 10
20 mai 2013 à 12:59:40

C'est un mec de talent l'OST de Guild Wars 1/2 sont magnifiques.

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
20 mai 2013 à 13:11:50

J'suis en train de jouer un peux a UT 99, c'est pas mal mais bon ca vaut pas Quake 3.

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
20 mai 2013 à 13:13:17

Bon par cntre quand on se dit qu'Epic est passé de Unreal a Gears, ça fait peur.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 mai 2013 à 13:17:37

vegasisnew
Posté via mobile le 20 mai 2013 à 07:29:14
Les héros capturent les méchants,ils ne les tuent pas,Bel'
C'est pour ça que je considère pas vraiment wolverine et the punisher comme des héros

:d) C'est réducteur de les voir simplement comme des tueurs.
C'est bien ça le problème, d'ailleurs.
Un héros tue un criminel, que voient les gens ? C'est un tueur. Ils n'arrivent pas à comprendre que ce meurtre peut avoir sauvé la vie de plusieurs personnes que le criminel aurait attaqué.
Les gens voient ce qu'il fait, pas ce qu'il empêche de faire. Prendre une vie peut en sauver d'autres.

D'ailleurs, pour parler de vies, au début je croyais naïvement que c'était logique de vouloir sauver le plus grand nombre. Et en fait non... enfin je me dis qu'il vaut mieux changer une personne vertueuse, une personne qui peut être amenée à en sauver d'autres, plutôt que 50 personnes qui elles seraient égoïstes, malveillantes, dangereuses.

Wainwright
Posté le 20 mai 2013 à 12:10:43
Vegas Belhifet a un sens de la justice.. Très différent du nôtre
Mais pour moi héros c'est vraiment quelque chose de très vaste car au fond on peut tous se considérer héros de sa cause. Il y a pas vraiment de bien ou de mal juste des points de vues différents.

:d) Ouais, et pis... bon, dans les jeux vidéo ou les films d'action, on est dans une logique de héros "combattant", mais les pompiers ou les médecins peuvent être eux-aussi considérés comme des héros.

Awok
Awok
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:34:16

TheJudgeCrousti :d) Non effectivement, ça vaut 100x Quake :)
Même si j'adore Quake, un rocket fight sur Morbias ça n'a jamais eu son pareil sur aucun FPS.

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
20 mai 2013 à 13:38:27

Bah c'est Quake au ralenti avec des armes rigolotes quoi :hap:

Awok
Awok
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:44:05

Et plus de mods de jeux, et des mutators, et plus de maps, et des centaines de mods.

Azu54
Azu54
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:44:46

TheJudgeCrousti
Posté le 20 mai 2013 à 13:13:17
Bon par cntre quand on se dit qu'Epic est passé de Unreal a Gears, ça fait peur.

---

C'est très bien GeoW :oui:

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
20 mai 2013 à 13:47:03

Awok Voir le profil de Awok
Posté le 20 mai 2013 à 13:44:05 Avertir un administrateur
Et plus de mods de jeux, et des mutators, et plus de maps, et des centaines de mods.

:d) C'est très bien mais le gameplay est beaucoup plus skillé, dynamique et fun dans Quake, t'auras beau me sortir tout les mods du monde si le gameplay de Quake est meilleur, (c'est mon avis hein) le jeu est meilleur.

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
20 mai 2013 à 13:48:00

Ah et nan GeoW c'est vraiment nul a coté d'UT.

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:51:37

Sauf qu'il n'a pas le droit de décider de qui doit vivre ou doit mourir.

S'il tue,même pour le bien c'est un méchznt,ou un anti-héros.

Pour reprendre une 20 eme fois l'exemple du punisher,il sauve plein de vies dans un sens,sauf qu'il tue par...prévention?il tue souvent des personnes qui n'ont rien fait

C'est un vrai malade il aime tuer,et il sauve des vies pourtant,mais c'est pas un héros parce qu'il tue.Juste un fou.

Si Batman tuait,il serait lui aussi considéré comme un fou.

Awok
Awok
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:52:07

Le gameplay de Quake plus fun ? Non bien au contraire, c'est certes plus dynamique et un peu plus skillé, UT c'est juste 100x plus fun. Entre les armes over-cheatés comme le Rédempteur, les maps à gravité comme Morpheus, le CTF sur Face (cette map mythique), le DM sur Deck-17 etc...
Les mutators genre avec la version GOTY et les nouvelles armes, les mines smileys, le mutator grosse tête (plus t'as de frags et t'es haut dans le classement, plus t'as tête est énorme et déformée) etc...

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS