Chasseurdedragons : Ben, parce qu'on est les humains, on est trop fort et les autres sont nazes ( sauf si ils ressemblent aux humains)^^
Bon, c'est vrai qu'après, c'est dommage quand même mais bon, c'est le jeu vidéo aussi. Pour l'instant, j'ai pas dû jouer à trop de jeux vidéos mais en général, j'ai pas trop de vu de persos qui nous mentent ou alors souvent, t'as un coté très gentil ou très méchant. Bon sang, je veux l'équivalent de Shutter Island en jeu vidéo, si on avait un truc dans le même genre sérieux
Belhifet : J'ai vu ça et je vois pas en quoi il a tort. Enfin, c'est un pur soldat quoi, les autres disent des trucs super ennuyant, trop de contraintes, moi aussi j'aurais pété un cable et j'aurais tout défoncé. Soit tu donnes des ordres sous une musique épique, soit je me casse. Je suis un genre de Super-héros super bad-ass quoi, je fonce et ensuite, j'improvise
WorldGamer : Mince alors, je l'aimais bien Shane dans la saison 1. Il avait réglé son compte à celui qui battait sa femme si je me souviens bien