CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
17 mai 2013 à 20:57:57

Belhifet : Dis-plutot Wainwright et moi. Nous, on sera au front pendant que tu resteras derrière et donc tu ne connaitras pas cette gloire ... et si tu es envahi, c'est que l'on est mort donc on est pas ensemble non plus :nah:

Wainwright : Ben je pense en tout cas. Enfin, c'est Batman, je pense qu'ils ont dû faire une belle vidéo et vivement l'E3, cette année, ça devrait être épique quand même. Enfin, on va rentrer pleinement dans la next-gen normalement :cool:

The Last of Us, il a l'air excellent je trouve. J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il donnera et peut-être que je le ferai ... en 2014 et encore, si il a de la chance^^

chasseurdragon
chasseurdragon
Niveau 5
17 mai 2013 à 21:03:06

skyrim est fun mais devien repetive tout temps, j'en ai ras le bol d'etre le sauveur du monde. jai jamais compris a quoi servent les dragons dans skyrim. je trouves les dragons assez inutiles,a part debloquers des cris de dragon qui servent que dalle, a part dans le combacts. pourquoi les dragons sont tout des monstres qui cherches a exterminer toutes les races intelligents inferieurs a eux. pourquoi les races intelligent qui ne ressemble a l'humain sois des monstres qui merites de mourirs dans tout les jeux video et films, roman et livres. jai jamais compris ca.

Handstandpro
Handstandpro
Niveau 2
17 mai 2013 à 21:08:56

Sur que ca vous aidera https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
17 mai 2013 à 21:10:32

NoobEclair

Eh, j'y peux rien si Wainwright et toi vous avez un instinct de survie aussi développé que celui d'un Lemming !! :fou:

Tu as déjà entendu parler de Leeroy Jenkins ? :peur:

chasseurdragon

J'ai pas joué à Skyrim, il ne m'intéresse pas. :mort: :malade:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
17 mai 2013 à 21:15:56

Chasseur :d) Malgré la forme de ton message peu attirante je dois avoué que t'as pas tort mais il y a tout de même des jeux où tu incarnes quelques chose de non humain où tu dois vaincre des humains. C'est rare je l'avoue mais ça existe.

Belhifet :d) J'ai bien ris :rire: Non mais c'est que je déteste attendre je veux juste tiré sur des bonhommes moi :pf: ..

Je suis au niveau 4 du chateau juste avant le boss final. Est il réellement nécessaire que je vous précise que j'en chie à mort :hap: ?

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
17 mai 2013 à 21:28:52

Moi si :hap:

Falco:à chaque fois tu sors un truc comme quoi je suis en cp :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2013 à 21:34:12

Ah oui les contrôles communs de passage en CE1 c'est ceux là que t'as passé?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2013 à 21:34:56

En français c'était quoi, dissertation sur le machisme dans Martine ou un commentaire littéraire d'un tchoupi?

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
17 mai 2013 à 21:40:17

Commentaire littéraire d'un tchoupi.

En maths j'ai eu des soustractions,c'était trop dur :-(

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
17 mai 2013 à 21:50:28

J'avoue les soustractions c'est trop dur :snif:

Moi j'ai eu ça comme question :

Belhifet avec 8 pinceaux de couleurs on lui a tous enlevé : Combien de litres (en larmes) d'eau se sont écoulés de ses yeux sachant qu'il devrait jouer en multi pour les récupérer :snif:

Je troll Belhifet c'est pas méchant :hap:

Sinon j'ai fini Megaman 2 je l'ai pas fait en speedrun mais j'ai quand même bien aimé :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2013 à 21:53:54

Mais après 6 ans au cp t'as pas a te plaindre t'as théoriquement sauté une classe.
Moi j'ai pas sauté de classe à cause dem on oeil :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
17 mai 2013 à 21:53:55

Je sais que ce n'est pas méchant, t'inquiètes ! :) :ok:

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
17 mai 2013 à 22:08:53

J'ai fini l'épisode 3 de la saison 2 de Walking Dead... quel connard ce Shane :malade:

Azu54
Azu54
Niveau 10
17 mai 2013 à 22:19:34

Profite, y'en à pas des masses des bon moment dans Walking Dead :hap:

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
17 mai 2013 à 22:26:14

Pour une fois que je suis plutôt d'accord avec toi. Ca se laisse regarder, je me suis pas fait chier, mais c'est loin d'être extra.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
17 mai 2013 à 23:12:26

Chasseurdedragons : Ben, parce qu'on est les humains, on est trop fort et les autres sont nazes ( sauf si ils ressemblent aux humains)^^
Bon, c'est vrai qu'après, c'est dommage quand même mais bon, c'est le jeu vidéo aussi. Pour l'instant, j'ai pas dû jouer à trop de jeux vidéos mais en général, j'ai pas trop de vu de persos qui nous mentent ou alors souvent, t'as un coté très gentil ou très méchant. Bon sang, je veux l'équivalent de Shutter Island en jeu vidéo, si on avait un truc dans le même genre sérieux :bave:

Belhifet : J'ai vu ça et je vois pas en quoi il a tort. Enfin, c'est un pur soldat quoi, les autres disent des trucs super ennuyant, trop de contraintes, moi aussi j'aurais pété un cable et j'aurais tout défoncé. Soit tu donnes des ordres sous une musique épique, soit je me casse. Je suis un genre de Super-héros super bad-ass quoi, je fonce et ensuite, j'improvise :cool:

WorldGamer : Mince alors, je l'aimais bien Shane dans la saison 1. Il avait réglé son compte à celui qui battait sa femme si je me souviens bien :content:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
17 mai 2013 à 23:15:43

Mmmmmmmmouais, super badass. :peur:

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
17 mai 2013 à 23:22:50

C'était pas sa femme, c'était une des survivantes si mes souvenirs sont bons.

chasseurdragon
chasseurdragon
Niveau 5
17 mai 2013 à 23:28:33

j'aimerai etre un dragon comme personnage, il pourait porter une armures et des fusils. ca serait marrant. je veut degomer des vaisseaux, dans mon chasseur entrain de faire un carnage dans le ciel. c'est mon reve.

Acelord
Acelord
Niveau 19
18 mai 2013 à 01:24:23

Wg :d) Je croyais que c'était sa femme qu'il frappait.

j'aime pas l'histoire d'amour trop longue entre le trio, trop longue.

GoT >

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports