Belhifet
Tu comprendras quand t'en auras une
Eclair
Ah ouais c'est complexe FIFA quand même
J'ai regardé la vidéo de Arkham Origins et je me suis dis :
Ok.
Pas assez de temps pour me faire un premier avis.
Wainwright
Je comprendrai la signification de la soumission, ouais.
Effectivement, la vidéo de Batman est courte, mais bon, comme je disais à Acelord, ça reste déjà plus que beaucoup d'autres teasers qui se contentent vraiment du minimum visuel et sonore.
NoobEclair
Tiens, j'aime beaucoup ces images de Superman et de Bruce Wayne, je les trouve classes, de qualité... la position, le style, l'éclairage qui met en valeur...
http://4.bp.blogspot.com/_CqPXN1_5w4k/TLNHL6l-yxI/AAAAAAAAAPY/2x9IK93G3sU/s1600/Superman+-+Kent+to+Super.jpg
http://4.bp.blogspot.com/-f3WIs43yxJA/TvNduBzGlPI/AAAAAAAACHE/ymu50KUemXI/s1600/Bruce_Wayne_.jpg
Elles sont similaires, je sais pas si ça vient de la même personne, mais ça ne m'étonnerait pas.
Wainwright : Oui enfin, c'est surtout moi qui parle comme un espagnol qui te fait cette impression là.
Mais bon, grâce à mes bons résultats, j'ai plus de 50 millions d'Euros pour acheter des joueurs donc ça risque d'être moins complexe quoique, je sais pas si j'achète des stars ou alors si j'achète des jeunes joueurs ( j'aime bien ça aussi, visiter des clubs, voir les stats des joueurs et tout. J'ai toujours aimé ça dans les jeux, comme dans un RPG, l'équipement que je vais prendre et tout, enfin, tout ce qui est " liste " où je regarde des stats, j'aime bien mais j'ai aucune idée du pourquoi par contre )
Belhifet : Pas mal les images. Je préfère la deuxième image, j'imagine Bruce qui repère les lieux pour la nuit
Et le trailer de Batman, ben j'en profite. C'est surtout là histoire de dire " eh ouais les gars, il arrive^^ " et si ça se trouve, ce n'est qu'une version courte du gros trailer que l'on aura à l'E3 ![]()
Trop classe ! ![]()
http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2011/271/3/5/cogs_last_stand_by_rayph-d4b8nla.jpg
NoobEclair, Wainwright, ça ressemblera à ça le jour où on fera le mode Horde de Geow 3 ensemble. ![]()
Ouais tu as sans doute raison mais bon vivement l'E3 alors même si c'est pas un jeu que j'attends énormément.
Eclair représentera les plus grandes équipes mondiales plus tard
Faudrait déjà que j'achète le jeu et que je reprenne du live X.x
Sinon j'ai fini Final Fantasy IV.. Wouah.. J'en ferai un avis construit demain car là trop la flemme d'écrire je suis claqué le combat contre le boss m'a épuisé ![]()
gg Wain' ![]()
Wainwright utilise Copie
Wainwright apprend Pavis
Wainwright utilise Pavis
Final Fantasy IV.. Après avoir gouté à deux épisodes que j'ai beaucoup aimé je ne pensais pas trouvé ce jeu encore meilleur.. Oui je vous spoil déjà mon avis définitif mais de toute façon vous l'auriez bien vu. Trêves de bavardages et entrons dans le monde merveilleux de ce jeu..
Histoire et Rebondissement -
Bon et bien il faut le dire le scénario de Final Fantasy IV suit, du moins au début, le tracé des autres épisodes précédents : On nous envoie en mission pour nous familiariser avec l'univers, le systeme de combat et après le jeu commence vraiment. Sauf que dans cet épisode je l'ai vraiment pas ressenti comme ça car j'ai trouvé l'enchaînement cohérent et plaisant à suivre. Les différents personnages n'arrivent pas sans raison mais j'en reparlerai plus tard.
Au final on a une histoire vraiment interessantes même si certaines parties m'ont surpris et sont encore obscurs pour moi je l'ai beaucoup aimé.
Des personnages charismatiques -
J'ai bien aimé les personnages présents dans ce jeu car ils ont chacun leur personnalités et même si leur histoire n'est pas développée il n'arrive pas au hasard il y a vraiment un motif à leur entrée dans l'équipe. De plus il y en a beaucoup de jouable ce qui permet de vraiment changer les stratégies et de pas rester bloqué avec les même cinq personnages et au final de se lasser d'avoir la stratégie pour finir le jeu car par exemple ils ont pas tous le même coup spéciaux : Certains pourront couvrir vos personnages d'autres essayer de vous soignez bref c'est assez diversifié. Après j'avoue quand même qu'ils font clichés par moment mais ça ne m'a vraiment pas dérangé.
Par le fer et le feu -
Ce jeu comme à l'habitude propose une multitude de sorts et d'armes qui rappelleront beaucoup les précédents épisodes et j'ai beaucoup aimé ça. Mais n'allez pas croire qu'il n'y a que du réchauffé.
Je ne sais pas si c'était présent dans le 3 mais le fait de pouvoir choisir ses munitions pour les flèches est vraiment interessants et je me dis qu'au fond pouvoir créer ses armes ce serait vraiment une bonne chose.
Sinon niveau Magie on retrouve la plupart des autres épisodes avec le systeme de points de magie (PM). C'est vraiment pas mal car elles ne sont pas pour la plupart surpuissantes mais les animations sont vraiment jolies j'ai beaucoup aimé les animations des sorts. Le temps de préparations je l'ai trouvé excellent car ça renforçait encore plus le côté stratégique que j'ai beaucoup aimé également dans ce jeu.
A chaque combat on se retrouve en plus des points de vies et des points de magie habituels avec une jauge ATB (Active Time Battle). Au début ça paraît mou lorsqu'on a que 2-3 personnages mais à la fin c'est vraiment génial lorsqu'on a le maximum (5 personnages max). Il y a également deux façons de jouer :
En actif ce qui signifie que on peut se faire attaquer même pendant qu'on sélectionne une action. Ça a pour avantage de donner un rythme d'enfer au combat au combat mais il est assez difficile de commencer directement par ce mode là.
En passif ou le temps se fige pendant la sélection d'une magie ou d'un objet. Je pense que c'est le meilleur moyen de commencer j'ai débuté par celui là et j'en suis vraiment pas déçu.
Des musiques et une ambiance excellente -
Les musiques de ce jeu sont pour moi juste divine. Elles arrivent à la perfection à représenté l'endroit où l'on est. Je ne peux maheureusement pas vous en dire plus car ce serait vous spoilez mais franchement les musiques font en sorte que l'ambiance, où que vous soyez vous plonge au plus profond de l'univers du jeu.
Des environnements diversifiés -
C'est là qu'on arrive au gros point fort du jeu selon moi. Final Fantasy IV essaye beaucoup de chose et même si au début j'avais un peu peur que l'histoire en patissent de trop et bien ils ont quand même bien travaillé leur jeu pour faire en sorte que chaque environnement soit cohérent. Je ne vous les décrirai pas là car je vous conseille de les découvrir en jouant au jeu mais je les ai vraiment trouvé très beau, grand et plaisant à parcourir.
Au final qu'est ce que je peux dire sur ce jeu ? Je vous le conseille bien évidemment sachant que dans la version GBA vous aurez le droit à des donjons supplémentaires pour les plus acharnés d'entre vous. Même si la niaiserie des personnages rendent certaines scènes risibles tout les points forts du jeu font que ce n'est, pour moi, qu'un minuscule point noir.
Gegz @Gegz 23 min
Metal Gear Rising sur PC, confirmé par la dernière HideoRadio par Kojima : http://www.kjp.konami.jp/gs/hideoblog/
Retweeté par ExServ
Ouvrir
----
OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Final Fantasy IV j'avoue excellent ça laisse pas indifférent ! ![]()
Tu t'es pas encore fait arreté toi
Mais c'est vrai que c'est une excellente expérience que j'ai eu ![]()
Ah cool.
Il a l'air énorme TLOU.
TheJudgeCrousti
Posté via mobile le 17 mai 2013 à 17:10:07
Il a l'air énorme TLOU.
T'es sérieux ?
Oui je suis sérieux.
The Last of us ?
Oui, l'amibnace a l'air cool, faut voir si le scénario suit après.
Moi j'attends de voir ce qu'il en ressors vraiment. Même si c'est Naughty Dog qui est l'un de mes studios préférés je préfère me méfier quand même.
Sinon j'ai commencé Mega Man 2 et dieu que c'est dur ![]()
V
A