Les gardiens des armes ne font pas partie de l'histoire, c'est juste histoire d'avoir un défi pour ne pas les choper gratos ![]()
Le boss peut être fait sans ? Car j'aime bien faire les quêtes secondaires après en tant que maître suprême après avoir battu le boss final ![]()
Alors oui, c'est largement possible sans mais je sais pas si tu peux continuer le jeu après. ![]()
On peut revenir sur Terre ?
Je veux dire là quand je suis sur la Lune sans avoir rien fait ?
Par rapport à l'histoire je crois que tu reviens sur Terre vite fait ouais.
Ok bah je ferai une save sur la Terre car en plus il me semble qu'on peut redescendre dans le monde souterrain. Donc comme ça ça me permettra de faire tout les donjons missions annexes plus tard ![]()
Sympa le teaser de Batman Arkham Origins.
Wainwright
Posté le 16 mai 2013 à 15:00:55
Moi le seul anime que je regarde c'est Fairy Tail car c'est juste des bonhommes qui tapent sur d'autres bonhommes mixés avec de la magie et une bonne grosse dose de boobs.
B... boobs ?
eskobear
Posté le 16 mai 2013 à 15:29:59
De toutes façons les animes à part Nicky Larson pour moi ...
Moi en anime j'ai vu GTO
Samouraï Champloo
Fullmetal Alchemist
(le premier anime, pas brotherhood), mais sinon je ne suis pas très fan.
J'aimerais bien un anime No More Heroes.
Des super combats, une bonne bande-son, de l'humour, et des images super jolies.
Wainwright
Posté le 16 mai 2013 à 17:27:32
On peut revenir sur Terre ?
Ouais, quand t'éteins la console, mais en général le retour est triste, tout paraît fade, froid, laid. ![]()
Bonjour
+ de 2000 pages ![]()
In-kin !!!
Le maîîître !
Il m'intéresse de + en +, TIAoVH.
Euh... le jeu de Van Helsing. Y'aurait même un côté Tower Defense.
Diablo + Undeads Must Die
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00045149/the-incredible-adventures-of-van-helsing-pc-the-secret-lair-00112922.htm
Moi je suis sur Sleeping Dogs 360 , mais je suis bloqué sur une mission ( celle ou il faut faire la course ) qui peut m'aider ? ( MP )
Belhifet
Ouais je l'ai vu en page d'accueil mais pas encore regardé faut dire que le jeu m'interesse pas plus que ça
Evidemment il y a aucun interet à regarder un anime sans boobs
Rooh toujours défaitiste mais j'avoue qu'il y a une chose qui est chiante quand on revient à la réalité c'est ce moment où tu regarde ton portable que tu vois 25 new messages 2 Missed Calls. A ce moment là tu regarde le ciel et tu te dis :
"MAIS COMBIEN DE TEMPS JE SUIS PARTI"
Sinon Final Fantasy 4 est tout juste énorme donc on peut revenir sur Terre j'ai donc fais une save sur Terre comme ça je pourrai compléter le bestiaire j'ai fais quelques quêtes annexes et j'ai accueilli un nouveau personnage qui est juste over abusé : Il connaît tout les sorts blancs et noirs
et il est lv50
Je vais le faire monter jusqu'à 60 avant d'aller plus loin par contre un peu déçu des révélations qui m'ont rien fait pour le moment
//SPOIL//
En gros on apprend qu'on est l'élu que notre père aimait voyagé qu'il a construit le lunar whale et donc qu'on doit buter quelqu'un qu'on a jamais entendu parlé avant.
Sinon on apprend que Golbez est manipulé par cette même force hostile. Donc Au fond Il contrôlait et se faisait contrôler
![]()
//SPOIL//
J'espérais vraiment un combat contre notre ennemi du début (pas Kaïn mais un autre) et au final il a l'air d'être oublié. Alors j'espère me tromper car j'aimerai vraiment pouvoir lui montrer de quoi je suis capable dans un vrai match ![]()
Ça me rappelle un peu le boss final de Ninja Gaïden : Dragon Sword enfin les trois boss finaux. Le premier était logique on lui crachait dessus depuis le début de l'aventure et il venait nous narguer mais les deux derniers wtf ?? Le premier est en réalité quelqu'un de la famille du précédent et le dernier je peux pas le dire mais j'ai été déçu surtout qu'il était plus facile que les autres quoi
Sinon pas de nouvelle d'un mec qui s'est fait manipulé et qui est parti de mon équipe à croire qu'il est crevé o/
Au final un peu de déception pour le moment mais peut être que vers la fin mon avis sera à 99% positif pour le moment il l'est à .. 90%
A vrai dire j'ai du mal à trouver des défauts à ce jeu
Même si j'en trouve deux trois mais c'est pas grand chose. En tout cas ce jeu sera sans doute l'un des plus grands jeux que j'ai fais en 2013 (Oui il est pas sorti en 2013 et alors
? )
Owi belhifet ![]()
"Belhifet
Posté le 16 mai 2013 à 18:18:08
Sympa le teaser de Batman Arkham Origins. "
Justement je ne trouve pas. Rien de terrible à mon goût, ils auraient pu montrer un truc qui donnerait plus envie que 3 secondes de combat entre 2 mecs, enfin c'est mon avis.
Rooh toujours défaitiste mais j'avoue qu'il y a une chose qui est chiante quand on revient à la réalité c'est ce moment où tu regarde ton portable que tu vois 25 new messages 2 Missed Calls. A ce moment là tu regarde le ciel et tu te dis :
"MAIS COMBIEN DE TEMPS JE SUIS PARTI"
Nan, moi ça va, j'ai toujours 0 messages.
Acelord
Posté le 16 mai 2013 à 19:37:03
Justement je ne trouve pas. Rien de terrible à mon goût, ils auraient pu montrer un truc qui donnerait plus envie que 3 secondes de combat entre 2 mecs, enfin c'est mon avis.
Ah c'est sûr, moi aussi j'aurais préféré voir quelques précieuses secondes de cinématique supplémentaires !!
Mais bon, disons qu'on a quand même vu pire, y'a des teasers où tu n'as VRAIMENT rien ou presque, une image subliminale à la con, ou un petit bruit, et hop on te fout le nom du jeu.
Enfin s'il y a un combat de boss dans le jeu comme celui qu'on aperçoit là, je dis tant mieux !
Dans les autres il n'y avais pas vraiment de combat de boss au corps-à-corps rapide contre un ennemi "de taille normale".
Et tu fais quoi de l'affrontement avec Superman dans la mission cachée du dernier hein
?
La chance. Moi ma super amie est d'une paranoïa extreme donc elle croit toujours qu'il m'arrive du mal alors que je joue juste à un putain de jeu vidéo
Et ma copine le grand classique
Sinon ça sens le level up à plein nez ce soir ![]()
Tiens, sinon j'ai regardé Il faut sauver le soldat Ryan hier à la télé, je l'avais jamais vu (bien ma grotte). Et dis donc, il a un casting 5 étoiles ce film, j'ai halluciné ! Je reconnaissais les 2 tiers des acteurs.
Acelord
Posté le 16 mai 2013 à 19:52:55
Et tu fais quoi de l'affrontement avec Superman dans la mission cachée du dernier hein ?
Euh...
Wainwright
Copine ?
Le truc qui accompagne certains hommes et leur crie souvent après, là ?
http://www.youtube.com/watch?v=kYYN9-V-CPY
Un jour, Belhifet et WorldGamer chanteront ensemble et feront même un super calin ![]()
Et la musique de Metro, j'aime bien perso.
Ah et en parlant de Superman, regardez ce qu'il y aura Lundi matin sur France 4
http://www.france4.fr/emission/superman-lange-de-metropolis/82410657
Bon sang, j'aurai jamais cru voir ça. LE dessin animé de Superman qui revient à la télévision, mais c'est magnifique sérieusement. Bon sang, j'adore France 4. La série Green Lantern, les deux films Green Lantern, Batman/Superman : Apocalypse, Justice League : Doom. Mais avec cette chaine, tu peux facilement faire cette danse plein de fois
http://www.youtube.com/watch?v=T7DIXggdxAY
En plus, j'étais comme ça aujourd'hui sérieux. Enfin, pas aussi exagéré mais un peu quand même. Enfin, j'ai fait Fifa 12 et finale de la Ligue des Champions, il y a 1-0 pour moi et là, t'as Gotze qui tire, Lloris est battu et il file sur le poteau et le ballon file tout doucement comme d'hab dans ce genre de situation ... mais il suit la ligne et va sur l'autre poteau et il sort et Lloris la récupère. Là, je met sur pause et je respire un grand coup. Stress de fou sur ce coup-là. Heureusement, je gagne la Ligue des champions après ( mais je perds la Ligue 1 en faveur du PSG alors que je n'avais que 3 points de retard
). Mais bon, je me dis que voila, Ligue des champions avec Lyon, je vais partir pour un bon club anglais histoire de repartir sur de nouvelles bases. Et je vois quoi, le seul club anglais que l'on me propose, c'est Everton et ensuite, j'ai droit à du Valenciennes, du Sochaux et un club Russe que je connais pas tout ça car l'objectif principal était la Ligue 1 alors que j'ai fini deuxième, j'ai gagné la LDC et j'ai 3 étoiles sur 5 pour ma côte d'entraîneur. Je sais que ma LDC a été gagné avec pas mal de chance ( demi-finale, je gagne grâce à la règle du but à l'extérieur et ils ratent pas mal d'occasion et la finale, je gagne grâce à un pénalty de Ribéry et heureusement qu'il a marqué, il m'a couté 40 000 000 et Gourcuff pour l'avoir ... ). Enfin, je suis passé de la grosse joie à la grosse déprime sur Fifa vu que j'ai du rester avec Lyon ^^
Superman ! ![]()
Il faudra que je demande à mon frère de me prendre les épisodes.