Wainwright
Posté le 15 mai 2013 à 15:02:55
Belhifet
En fait Wolverine si je l'aime bien c'est surtout grâce à une histoire personnelle qui me l'a fait découvrir et apprécié mais j'en parlerai pas plus. Il y a des choses comme ça que je découvre à certains moments de ma vie et qui me marqueront à jamais.
Knives and Pens des Black Veil Brides, Wolverine, The Darkness, Dead By April, Bioshock 2. Toutes ces choses j'ai eu la chance de les découvrir au moment où j'en avais le plus "besoin" et ça me rappelle un peu combien j'en ai chié à ces périodes mais qu'aujourd'hui j'ai du monde sous mes chaussures et que je continuerai comme ça
Ouais, je comprends ce que tu veux dire.
Parfois on aime d'autant plus quelque chose qu'on l'a découvert dans une période de tristesse/d'ennui/de colère...
Genre t'as eu une mauvaise journée, t'as croisé Worldgamer sur le topic
Et hop, tu découvres un jeu, une musique, un film ou autre qui te réchauffes le coeur !!
Supergounou
Pour être honnête, je trouve que c'est laid.
[WorldGamer]
Posté le 15 mai 2013 à 15:35:51
Belhifet http://www.youtube.com/watch?v=sn8MywRWgME du peu que j'en ai entendu de l'OST, cette musique retranscrit bien avec le post-apo et donc colle parfaitement avec le thème.
C'est pas de la musique, c'est du bruit.
Non mais t'achetais en connaissance de cause, c'est pas grave.
D'ailleurs j'ai continuer Metro LL et je nan je retire ce que j'ai dis sur l'IA, elle est pas perfectible, elle est dégueulasse.
à ce point?
Ouais c'est chaud par moment.
Dans le jeu tu as de la furtivité, donc j'étais dans le noir, je vois deux gardes passer à côté de moi (normal qu'ils me voient pas, j'étais derrière le décor).
Ils avancent l'uns derrière l'autre, je tue celui qui est derrière (avec un flingue silencieux), l'ennemi devant se retourne, blanc de 3 secondes "Oooh, il se passe quelque chose ici" donc j'ai eu le temps de lui claquer un headshot EZ.
C'est beaucoup de situations comme ça. Alors ok, ça attends pas l'IA d'un Crysis 3 mais c'est vraiment daubé quand même.
Sinon le jeu en lui même, y'a trop de passages où tu n'agis pas, j'aime pas ça, en plus le héro ne parle pas (hormis pendant les temps de chargement, là il retrouve la parole, il doit être timide, je sais pas, il réponds à personne en tout cas).
Le schéma du jeu pour le moment c'est bla bla -> tu suis un PNJ ultra lent -> tu fais ce qu'il te demande -> tu le suis quand il te raconte sa vie -> gunfight.
J'ai vu que l'IA n'était pas très réactif quand j'ai regardé assez rapidement le direct.
Un jeu de moins pour moi je pense, ceci dit, j'aurai plus de temps pour faire plus de sport et faire les quelques jeux qu'il me reste à faire.
Par contre pourquoi pas tenter le bouquin... à voir.
J'ai déjà dit que je me mettrai au GoT et vu la taille des romans...
Belhifet
J'aurais bien dis qu'il en faut pour tous les goûts mais là, tu m'enlèves les mots de la bouche...
Qu'est-ce que tu trouves moche?
Ce côté "dessin sur papier collé sur ordi", et puis les contours/formes des objets qui pour certaines ne ressemblent pas à grand chose.
Ah ok, c'est justement ce qui me plait, ces contours "flous" fait au stylo bille...
Exactement Belhifet la plupart de ces choses là je les ai découvertes quand j'allais pas très bien dans ma vie personnelle et c'est ça qui m'a fait un peu voir le monde autrement et qui m'a donné du courage pour continuer.
Tu es sévère au contraire je trouve ça plutôt joli certes ça casse pas des briques mais c'est sympa visuellement.
Azu
Personnellement j'ai regardé le direct et je l'ai trouvé plutôt aggressive dès que tu te fais repérer t'es limite mort direct
Après est ce que c'est parce que Lespol ne sait pas jouer je ne sais pas mais en tout cas j'ai remarqué ça je me suis dis que ça avait l'air assez difficile.
Tu l'as déjà fini une fois ? Car je me demande si en faisant le jeu furtivement et en gros bourrin on a deux fins différentes
bla bla -> tu suis un PNJ ultra lent -> tu fais ce qu'il te demande -> tu le suis quand il te raconte sa vie -> gunfight.
Attends ce schéma
bla bla -> tu suis un PNJ ultra lent -> tu fais ce qu'il te demande -> tu le suis quand il te raconte sa vie -> Assassinats
Assassin's Creed est le Métro Last Light du passé
Sinon..
//SPOIL//
JE SUIS SUR LA LUNE
C'est magnifique c'est super beau
Je sais pas quoi dire de plus excepté que les monstres tapent fort mais vraiment fort et surtout avec la nouvelle recrue que je viens d'avoir qui est à un niveau plus que minable comparé au reste de mes personnages. Je me demande comment je vais le uppez sachant qu'il crève dans 99% des combats ![]()
Mais par contre Le vaisseau
OMG comment on peut se balader à l'intérieur et tout
Je vous fait pas un récit car il serait long donc je résumé vite fait comme ça mais j'adore ce jeu j'adore cet univers j'adore ces personnages
Vraiment une grosse surprise ce jeu alors qu'au début j'aimais pas trop le systeme de combat me paraissait plutôt compliqué mais au fur et à mesure j'ai appris à l'apprécier et j'ai également apprécié le jeu et encore c'est pas fini.
Sinon Azu t'as raison je suis bon pour faire du farm intensif donc je pense que je m'y mettrai ce soir un peu mais peut être pas tout faire en un soir sinon demain je suis mort
//SPOIL//
Sinon votre avis sur Metro Last Light pour ceux qui n'ont vu que le direct sans avoir le jeu ?
Pour le moment excepté l'IA imprévisible et un truc de filtre à air j'ai cru comprendre et j'ai pas trop compris en fait faut en acheter ça se trouve faut le renouveller ? Si quelqu'un pourrait m'éclairer ce serait gentil ![]()
Wainwright
Nan j'ai pas finis Metro LL encore, et là j'essaye de le faire furtivement mais bon ...
Je suis pas doué dans ce jeu pour ça
Mais je garde une arme silencieuse quand même
Sinon les filtre à air c'est pour ton masque à gaz, quand tu es en surface, vu que c'est irradié, tu en as besoin. Donc sans filtre (car un masque sans filtre ça sert à rien) tu meurt. Tu en trouves assez souvent si tu fouilles un peu dans les cadavres.
Sinon pour FF IV le perso dont tu parles c'est le vieux ? Et ouais, faut farm, d'ailleurs c'est à ce moment qu'il faut faire une très grosse cession de farm intensif, ça te sera utile pour la suite car le boss de fin OMG, je crois que c'est le boss le plus dur de tout les FF (en boss de fin, hors boss annexe).
Ah d'accord merci de l'explication
Non je parle du prince là que tu te récole niveau 25 alors que mon équipe et, excpté Rydia, lv50+.
Est ce que ça vaut le coup de farm pour avoir des sous et se prendre des élixirs en masse ?
Sinon quelqu'un connait ce casque http://www.cdiscount.com/informatique/gaming-zone/logitech-casque-gaming-g230/f-107800704-981000540.html ?
Il est récent, je trouve pas de test fr ![]()
Il à l'air sympa, du coup j'hésite entre celui là (moins cher) et le razer carcharias
Sachant que ma principale exigeant c'est le confort.
Bon, après avoir fait plusieurs niveau, l'aspect plateformer dans Ballpoint Universe est pas très poussé, voir pas du tout, c'est juste un hub entre les différents niveau.
Dommage, j'adorais le concept!
Connais pas du tout mais il a l'air confortable vu l'image ![]()
Wainwright
Ah Edge
Je le trouve classe
Mais super faible ![]()
Sinon pour les élixirs je sais pas trop, tu en as combien là ? Car ça peut être utile oui, ça reste un item super fat
Mais qui vaut cher je crois dans cet épisode.
Sinon tu joues avec quelle équipe ?
Moi il m'énerve à cause de ça pas moyen de le faire progresser
Là j'en ai 2 et il coute 100K de gils
..
Rosa lv51
Cécil lv 52
Edge lv 32
Rydia lv49
Kain est parti mais j'espère qu'il va revenir car je l'avais bien monté ![]()
je ne connais pas le casque non plus
C'est pas de la musique, c'est du bruit.
Non mais t'achetais en connaissance de cause, c'est pas grave.
Je sais pas quoi dire. Niveau débilité, on atteint le septième ciel là. ![]()
Il se met à ton niveau.
Pas taper ![]()