Merci Eclair je le garde sous le coude car pour le moment je compte pas trop allumer ma 360 faute de temps libre.
Sinon pour revenir à ce qu'on disait :
Oui mais faudrait pas non plus que le jeu vidéo ne soit QUE des films interactifs car on se ferait vite chier. ok pour que le jeu vidéo soit bien vu mais non pour que ce ne soit qu'un "sous-cinéma"
Le principe de ce que j'en ai vu c'est surtout wtf on fait ce qu'on veut quand on veut à qui on veut et c'est ça qui m'attire. Après peut être que c'est surtout le côté surréaliste non présent qui fait que les fans de Saints Row de la première heure sont dégouté mais moi il me plaît vraiment. Après je ferai surement les premiers épisodes mais je pense que j'accrocherai plus au quatrième car l'univers est beaucoup moins réaliste que ses ancêtres.
En plus je sais pas si t'as vu la vidéo gameplay mais ça a l'air juste démentiel comment c'est du délire en disque mais je suis vraiment pressé de pouvoir y toucher
Je suis d'accord avec toi ça me rappelle un peu Assassin's Creed II avec une quêtes que j'avais trouvé très chiante sur la fin et qui m'a limite dégouté de tout le reste du jeu.
Ouais mais même quitte à avoir du temps à troller autant mieux l'utiliser en quelque chose qui me divertira plus
Les romans le seul que j'ai lu (enfin la première partie) c'est Minuit II et je m'en souvient déjà plus. J'ai vu le film également grâce à une vieille cassette et omg j'étais surpris de comment c'était avant
OMG Belhifet qui se met à aimé le multi
Faudrait qu'on se prenne genre un mois en même temps comme ça on pourrai essayer pas mal de jeux déjà les 50 vagues de gears 2 les campagnes en coop et pourquoi pas Borderlands 
Je sais que t'aimes pas les allers retours mais ce jeu à plusieurs a l'air super
Sinon pour ton pavé je l'ai lu en entier 
Et il me donne pas du tout envie de jouer en raison de la difficulté que tu décris comme étant assez abusé et je sais que c'est un truc qui me mettrait sur les nerfs et c'est pas du tout ce que je recherche quand je veux jouer à un jeu.
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065530-images-de-final-fantasy-x-2-hd.htm
Personnellement j'aurai bien aimé aussi une version PSP car elle a l'air de se vendre la dernière fois que j'ai vu les charts au japon du moins.
https://www.jeuxvideo.com/making-of/0004/00042803/saints-row-iv-playstation-3-ps3-pax-demo-00112738.htm
Je la met pour ceux qui n'auraient pas vu