CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Acelord
Acelord
Niveau 19
08 mai 2013 à 23:10:55

Yes, je resterai ça fait un bail, en même temps pas eu trop de temps.
Je vais l'installer sur la bobox.

Azu54
Azu54
Niveau 10
08 mai 2013 à 23:15:59

Azu

Ouais mais je commence à me demander s'ils vont le faire un jour, je perds patience.

---

Ils avaient fait un pack Gears 1 / Gears 2 + DLC mais c'est sortis uniquement aux USA je crois ...

Mais pourquoi tu n'as pas profiter du Week End gold pour acheter le DLC ? Puis acheter le jeu par la suite quoi.

Acelord
Acelord
Niveau 19
08 mai 2013 à 23:17:11

Moi oui trop con toi :(

:o))

Azu très bientôt pour sc2, prends pas trop de grade :oui:

Azu54
Azu54
Niveau 10
08 mai 2013 à 23:27:38

Je n'y joue plus :-(

Mais j'attends impatiemment ton retour :oui:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
09 mai 2013 à 00:26:41

Pas du tout Belhifet au contraire je reste sur ma position mais je trouve pas de map où je suis à l'aise :-(

Eclair :d)

C'est vrai c'est dommage que les gens aient une vision si négatif de notre média favori :-(

Je peux pas vraiment te dire rien que le nom m'interpelle pas plus que ça je m'imagine plus un film qu'un jeu c'est comme Heavy Rain Ou Beyond Two Souls qui sortira bientôt je sens aussi beaucoup plus un film qu'un jeu vidéo. Donc un film interactif à QTE je pense mais après ça peut être une bonne surprise je me suis pas renseigné sur le jeu donc après peut être que je serai surpris.

Gears 3 Je le prendrai comme l'a dit Belhifet s'il y a le jeu+dlc. Après s'il sort pas je me le prendrai quand même mais dans un petit bout de temps car là j'ai déjà pas mal de jeux à faire donc je vais me calmer sur les achats.
Mais la façon dont tu me présentes le mode horde me met vraiment l'eau à la bouche :bave:

Le seul FIFA que j'ai c'est le 2004 et je joue que contre l'ordi et parfois je perd même en facile :peur:

Sinon côté news aujourd'hui j'ai lu et vu ceci qui m'a beaucoup impressionné

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065509-eve-online-a-3-000-contre-1.htm

Autant je suis pas très jeu dans l'espace car j'ai peur d'avoir le vertige autant là ça donne vraiment envie d'y jouer dommage que mon PC date de l'âge jurassique :-(

J'ai maté le trailer de Wolfenstein j'ai bien aimé mais après je pense pas que je vais m'interesser au jeu plus que ça.

Par contre celui de SR4 me donne méga envie je sens pas que je vais m'ennuyer si je le prends. Bon certe ce sera pas pour tout de suite mais tout de même ça m'interesse vachement. Les pouvoirs, les armes et ce délire qui a l'air d'être omniprésent dans le jeu. L'un des jeux qui en un trailer m'a fait vraiment envie :bave: Après j'ai quand même un peu peur pour la durée de vie car c'est censé à la base être un DLC du 3 mais bon à voir dans les tests comment est ce qu'ils se sont débrouillés pour en faire un jeu à part entière.

En traînant sur un topic de GDC je suis tombé sur un topic troll anti-nintendo et j'ai trouvé ce jeu (enfin le lien de la fiche du jeu dedans) : https://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00020255-fragile-dreams-farewell-ruins-of-the-moon.htm
Et d'un côté c'est un survival horror et moi qui suis cardiaque c'est plutôt déconseillé mais d'un côté la jacquette et les quelques vignettes de présentations m'ont l'air assez jolies. Je me renseignerai sur ce jeu plus en profondeur demain. Peut être le début d'une nouvelle histoire :coeur:

Sinon je sens que je vais m'ennuyer j'ai pas du tout envie de dormir et tout le monde que je connais dors donc je sais pas quoi faire :pf:

Awok
Awok
Niveau 10
09 mai 2013 à 00:39:44

Joue ! :oui:

Hier en allant me coucher à 1h, impossible de m'endormir. Comme je savais pas quoi faire et que j'avais la Xbox sous la main vu que mon big brother est en vacance à la maison, j'ai voulu commencé le solo d'Injustice.

Au final, bah je l'ai fini, et quand je me suis couché il était 6h du matin :rire:

Là je pense que je vais aller y jouer, je vais essayer de faire un maximum de StarLabs.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
09 mai 2013 à 01:07:13

Le problème si je joue c'est que je risque de prendre un mauvais rythme :-(

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
09 mai 2013 à 01:07:55

Ben, il a pas une vision négative. T'as plein de gens qui considèrent que le jeu vidéo c'est cool comme un divertissement mais après, ça reste un jouet quoi. Donc forcément, le scénario d'un jeu sera vu comme naze face à un film et la violence exagéré. Il faut juste que ce soit vu comme un média mature comme un film peut l'être

Ben, perso, j'ai aucun Gears en DLC mais ça ne me gêne pas. Autant, pour un Skyrim, je comprends mais bon, Gears c'est pas trop important je trouve. Quelques maps et une histoire mais c'est un flashback, enfin, c'est ne pas ce qui va changer le jeu pour moi ( moi de toute façon, super déçu par le solo. Après le multi est réussi je trouve pour le peu que j'ai joué )

Ben, Saint's Row 4. Si j'ai bien compris, on est le président avec des pouvoirs et on bastonne des extra-terrestres mais même si ça a l'air fun, je trouve ça bizarre qu'ils font ça. Ils s'écartent de leur clientèle en faisant ça non ? Il y aura moins de combat de flingues et autre, c'est un risque qu'ils prennent quand même, ils auraient du continuer dans un délire " réaliste " je pense :(
Mais le problème avec le 1 et le 2, c'est que l'on t'oblige à faire les quêtes annexes pour avancer dans l'histoire. Je déteste ça, moi, j'adore justement foncer dans l'histoire et ensuite prendre mon pied avec les quêtes annexes et en me baladant et tout. Là, on me force à les faire et ben, j'ai pas du tout envie de les faire alors que si ils m'avaient laissé libre de les faire, je les aurais toutes faîtes et j'aurais un meilleur avis sur le jeu sans aucun doute^^

Sinon, je parie que tu ne peux pas mettre le son ? Pas top pour s'occuper comme condition ça ... moi, je te conseille de lire des articles sur internet. Un wikia sur tes trucs que t'aime bien ou t'essaie de trouver des jeux qui fonctionnent par texte comme des jeux dont vous êtes le héros par exemple ou alors tu te met dans la peau d'un fan de call of, Fifa, GTA et autre et tu troll :oui:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
09 mai 2013 à 01:16:45

Mais comment on peut faire voir qu'un média peut être mature alors qu'il se fait descendre dès qu'il y a un truc qui plaît pas à la majorité de la plèbe ?

Pareil parce qu'au pire si j'ai pas le DLC je m'en passerai mais s'il y a moyen de le grappiller je crache pas dessus non plus :-p

Bah après on reproche à la plupart des séries d'essayer d'innover. Après c'est un risque qu'il faut prendre pour voir si ça marche et rien que pour la prise de risque ils ont tout mon respect. Parce que je trouve que rester dans le délire réaliste après on risque de plonger dans des clichés répétés à force d'épisodes et ça deviendrait lourd. Là je vois un vent de fraîcheur sur la série.
D'un côté ça m’embêterai pas car j'ai pas mal tendance à faire les missions secondaires avant la mission principale par exemple dans Assassin's creed 3 quand j'arrivais dans une ville je faisais toutes les missions/plumes etc et ensuite j’avançais dans l'histoire. Certes parfois je perdais le bout du fil mais ça fait visiter un peu et au moins ça rallonge la durée de vie.

Si je peux mettre le son mais c'est que j'ai pas trop envie de me réveillé à 1pm demain si je joue trop longtemps.
J'aime pas trop lire excepté quand c'est court et que ça m'interesse mais les gros pavé façon wikipédia gloups :peur:

Le troll n'est pas du tout mon point fort et puis je vois pas pourquoi je ferai chier des gens juste parce que moi je me fais chier.

Je vais me caler dans mon lit avec Pokemon Platine et après on verra bien à tout à l'heure :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2013 à 10:39:40

Prends pas exemple sur Awok Noob :oui:
Ce mec peut jouer 50h en 4 jours :peur:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
09 mai 2013 à 10:40:46

C'est pas possible :( ça ferait presque 12h. Et tu connais quelqu'un qui peut jouer 12h dans une journée en contribuant à ses besoins, bossant et tout :pf: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2013 à 10:42:22

Awok.

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
09 mai 2013 à 10:50:33

.kowA

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
09 mai 2013 à 10:51:09

Vous êtes méchants :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2013 à 10:55:06

C'est toi qui dit qu'awok n'est pas possible pas nous.

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
09 mai 2013 à 11:24:11

Bosser c'est pas sûr :hap:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
09 mai 2013 à 11:25:07

Oui après si on est desco/chomeur :hap: ..

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
09 mai 2013 à 12:57:15

Sauf qu'il n'est pas desco ni chômeur.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
09 mai 2013 à 12:57:53

Comment il fait ?

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti