TheJudgeCrousti : Tu t'es renseigné sur Alpha Protocol ? Il m'a vraiment plu ce jeu perso
Et la pub de Saint's Row 4.... il me fait chier ce jeu. Je joue au 1 et ça me fait chier mais je vois que le 2 à l'air sympa alors je me le prends ... et devine quoi ? Je me fait chier aussi et maintenant, le 3 me tente bien mais je suis sûr que si je l'achète, je vais me faire chier
Wainwright : Ben, il y a plusieurs niveaux de lecture aussi. Les gens sont plus facilement choqué avec le jeu vidéo pour une raison que je ne connais pas. Enfin, si t'avais eu ce genre de pub pour un film, ça aurait moins choqué je pense^^
Et Remember Me, je sais pas. Enfin, moi, ça se décidera sur les souvenirs en fait. Si il y a une vraie liberté et la possibilité de changer l'histoire ensuite, ça peut-être sympa. Si c'est linéaire, bye bye. Surtout que dans la même année, il y a Watch Dogs quoi 
Et prends toi Gears of War 3 si tu kiffes le mode horde. En fait, le jeu fonctionne sur un système d'argent. Plus tu tues d'ennemi, plus tu as de fric et en fait, au départ, l'arène est vide mais avec le fric, tu peux construire des fortifications ( il y a plusieurs niveaux. Genre au début, c'est juste des petits barbelés qui ralentissent et blessent un peu les ennemis et au max, c'est carrément des lasers qui les détruisent en un coup ) puis des tourelles puis des méchas et tu as aussi des boss lors des dernières vagues. Enfin, si t'aimes bien la horde, tu peux toujours te renseigner
Ah et aujourd'hui, j'ai pu essayer Fifa 13 chez un pote, bah putain. Je me suis pris des raclées du genre 14-2( perdre contre quelqu'un qui supporte le PSG
) 
Mais pour ma défense, Fifa 13 est ultra-différent, il le maitrisant à fond alors que moi, j'ai que le 12 donc aucun entraînement bien sûr