CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
23 novembre 2010 à 21:57:56

Et non je joue pas à BBS mais au premier kh du nom.

Stram07
Stram07
Niveau 11
23 novembre 2010 à 22:05:17

ben comment tu faisais pour jouer sur le live à GOW 2 avant ?

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:23:57

Je payais le live :-p

Stram07
Stram07
Niveau 11
23 novembre 2010 à 22:41:26

:-)))

plutôt drôle :-p

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:46:05

Oui je sais,je me suis amusée quand j'ai eu le live mais apres,quand je vois la ps3 qui a un live gratuit et qui propose une bonne interface avec moteur de recherche,jeu en ligne qui ne lag pas,promo de temps en temps et aussi playstation home bien que je m'en fous un peu.Ben je trouve l'interet de payer un live moindre.
Apres,comme je l'ai dit,ce n'est que mon avis et je respecte l'avis de ceux qui trouvent le live de la xbox 360 supérieur aux autres

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
23 novembre 2010 à 22:50:29

Le live n'a rien à voir avec la console :noel: ça dépend de ta connexion et des serveurs du jeu

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:53:11

Oui mais ca montre quand meme que meme en proposant un online gratuit,on arrive derriere à mettre en place un online de qualité :(

in-kin
in-kin
Niveau 12
23 novembre 2010 à 22:59:05

Serieusement noobeclair le live de la 360 est superieur a celui de la PS3 c'est une certitude.
Y a qu'a comparé les lag/bug de BO sur PS3/360 :ok:

Sinon je ne parle meme pas des groupe d'amis ou des possibilité superieur de la 360..

Enfin bref ce n'est pas le sujet!

Vous avez vu le Test de Gran Turismo 5? :ouch2: Je suis Choqué..

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
23 novembre 2010 à 23:04:14

Pareil je suis choqué qu'il n'ai que 14/20

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
23 novembre 2010 à 23:04:21

Moi aussi mais je pense qu'il a été un peu saqué à cause de so temps de retard et je n'aime pas cette phrase "Polyphony a développé un jeu pour les fans de GT et uniquement pour eux".Moi je trouve ca bien au contraire que de faire plaisir aux fans

Sinon,je confirme que je n'ai jamais eu de lag sur ps3 et ca,je trouve quand meme bizarre de payer pour avoir ca sur 360.Moi,je préfere plutot un abonnement à la PSN+,on te fait payer mais contre des bonus comme des jeux ps1 ggratuit,des jeux PSN gratuit,une heure de jeu compet par mois,pas mal de promos.La par exemple,je trouve ca bien quand meme

Bon,je vais me coucher moi :-p

in-kin
in-kin
Niveau 12
23 novembre 2010 à 23:08:48

Tu prefere payer pour le PSN+ que le Xbox Live ???

Oui 14/20..

bigboss141
bigboss141
Niveau 8
24 novembre 2010 à 01:32:44

Bonjour tout le monde,

Alors tout d'abord,

Ouais force unleashed 2 pas plus de 4h en difficile, le jeu c'est simplifié enormement au niveau des combats et des combos c'est assez impressionant! La Fiche d'update egalement, avant fallait repartir les points pour la vie, la force, les pouvoirs, le sabre.
Desormais, la vie et la "force" c'est juste des holocrons que tu chopes (tres facilement)
Et les pouvoirs s'update que 2 fois et apres hop niveau max atteint -__-'
Quand au combo, c'est tellement faible que tu appuis juste sur un bouton et sa suffit ....

Les holocrons sont plus du tout cachés mais bien apparent (donc 0 challenge a ce niveau la ...), les unités bah y'a du nouveau mais c'est relativement faible (1 robot en plus qui est identique hormis l'un fait du feu et l'autre l'extincteur...), y'a moins de stormtroopers speciaux (jetpack, sniper, normal et c'est tout) et le challenge est quasi inexistant (fini en difficile pour le petit rappel).

Bon comme jl'ai dis je l'ai acheté pour 50 cts donc moi jm'en fou m'voyez, mais en terme d'euros je dirai pas plus de 10 euros...

L'histoire est nulle (le prince qui cherche sa princesse), apres il me reste a le finir du coté obscure mais sa devrait me prendre pas plus de 10 min (le temps de rebattre le boss).

Apres graphiquement c'est tres joli et bien optimisé. On kiff vraiment ce balader sur les planetes (la encore on visite que 4 lieux different dont un seulement en cinematique TT' wtf ? O.o).

Conclusion:
Les + : Graphisme, jouabilité precise, camera bien géré, bande son (starwars), Dark Vador (il est tjs aussi classe).
Les - : C'est court (4h), c'est facile (meme en difficile), scenario en bois, pas de combos, 0 rejouabilité, heros encore moins charismatique, mauvaise exploitation des doubles sabres, moins de recherche d'holocron, etc... !

Bref a faire pour les fans a petit prix, je refais le coté obscure ce soir en 10 min ....

________

Sinon j'irai de mon petit avis sur le test de GT5 plus tard :)

A tout a l'heure les gens :-)))

bigboss141
bigboss141
Niveau 8
24 novembre 2010 à 06:34:32

Bonjour tout le monde,

Le soleil se leve chez vous !

Bon j'ai lu le test de GT5, 14/20 sa fait "just"! J'attend de voir le feedback des autres site journalistique mais honnetement je trouverai ca limite merite quand on voit le foutage de gueule de la part de Polyphony digital concernant les reports perpetuels du jeu!

Ceci dit, j'ai recu mon NFS: HP hier et il marche pas :/// En plus, il a mis a jour ma console le ptit fumier, j'espere que sa n'affectera pas ma partie de Fable 3 (Car la derniere maj pour dashboard creait des problemes a Fable 3 a priori...)!

Sinon j'ai recu mon AC: Brotherhood donc j'essayerai ca ce soir, j'espere que celui ci marchera car c'est NFS est le 2nd jeu a ne pas fonctionner sur ma xboite chinoise ;x

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
24 novembre 2010 à 07:34:18

Hum elle date de quand ta Xbox 360? Si c'est un lecteur Samsung ou hitachi de 2007 ou moins ça ira, sinon tu peux dire adieu à tous les nouveaux jeux :(
Mais pourquoi il ne marche pas, c'est pas un jeu à 50cts pourtant je crois?

bigboss141
bigboss141
Niveau 8
24 novembre 2010 à 07:43:55

Oula, le lecteur je sais pas, la console doit dater de juin 2008 ou un truc du genre.
Pourquoi dois-je dire adieu a tous les nouveaux jeux ?

Et je sais pas vraiment pourquoi il ne marche pas, en general vu que tu payes 5 RMB ton jeu, la qualite de la gravure est parfois pas tip top (notamment sur le CoD).

En revanche j'ai aucune idee vis a vis du NFS. Jviens de recevoir mon AC:B, j'essayerai ce soir en esperant que ce dernier fonctionne parfaitement, sinon sa va chier des bulles !

pier_25
pier_25
Niveau 8
24 novembre 2010 à 10:28:07

Bon bah moi sur STALKER et pour tout vous dire je suis bluffer :ouch: l'ambiance de ce jeu est juste enorme ! on s'y croirait en plus il tourne impec sur mon PC ( qui est pas tout jeune ) en plus il y a de la difficulté l'I.A advers est vraiment impressionante la vraiment je suis scotché :ouch: je vous ferait un compte rendu quand je l'aurai terminé .
Sinon pour le test de GT5 je uis moi aussi coqué je m'attendais a un 19 ! sans doute a cause des nombreux retard !

pier_25
pier_25
Niveau 8
24 novembre 2010 à 10:28:44
  • choqué
bigboss141
bigboss141
Niveau 8
24 novembre 2010 à 10:33:03

STALKER un classic :oui: !

pier_25
pier_25
Niveau 8
24 novembre 2010 à 10:34:45

Tu les a fait infy ?

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
24 novembre 2010 à 10:39:08

Enfin,j'y ai jamais joué mais vu la réputation de ouf qu'il a,il aurait difficielement pu etre mauvais :-p
Sinon,je ne paye pas le PSN+ mais je trouve cela quand meme mieux car ce ne sont que des bonus alors que le xbox live,on fait payer le jeu en ligne,ils pourraient faire comme Sony,on rend juste le jeu en ligne gratuit mais les groupes d'amis,foot +,zune,... on le laisse au gold,je trouve que ce serait mieux :(

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports