Bonjour tout le monde,
Alors tout d'abord,
Ouais force unleashed 2 pas plus de 4h en difficile, le jeu c'est simplifié enormement au niveau des combats et des combos c'est assez impressionant! La Fiche d'update egalement, avant fallait repartir les points pour la vie, la force, les pouvoirs, le sabre.
Desormais, la vie et la "force" c'est juste des holocrons que tu chopes (tres facilement)
Et les pouvoirs s'update que 2 fois et apres hop niveau max atteint -__-'
Quand au combo, c'est tellement faible que tu appuis juste sur un bouton et sa suffit ....
Les holocrons sont plus du tout cachés mais bien apparent (donc 0 challenge a ce niveau la ...), les unités bah y'a du nouveau mais c'est relativement faible (1 robot en plus qui est identique hormis l'un fait du feu et l'autre l'extincteur...), y'a moins de stormtroopers speciaux (jetpack, sniper, normal et c'est tout) et le challenge est quasi inexistant (fini en difficile pour le petit rappel).
Bon comme jl'ai dis je l'ai acheté pour 50 cts donc moi jm'en fou m'voyez, mais en terme d'euros je dirai pas plus de 10 euros...
L'histoire est nulle (le prince qui cherche sa princesse), apres il me reste a le finir du coté obscure mais sa devrait me prendre pas plus de 10 min (le temps de rebattre le boss).
Apres graphiquement c'est tres joli et bien optimisé. On kiff vraiment ce balader sur les planetes (la encore on visite que 4 lieux different dont un seulement en cinematique TT' wtf ? O.o).
Conclusion:
Les + : Graphisme, jouabilité precise, camera bien géré, bande son (starwars), Dark Vador (il est tjs aussi classe).
Les - : C'est court (4h), c'est facile (meme en difficile), scenario en bois, pas de combos, 0 rejouabilité, heros encore moins charismatique, mauvaise exploitation des doubles sabres, moins de recherche d'holocron, etc... !
Bref a faire pour les fans a petit prix, je refais le coté obscure ce soir en 10 min ....
________
Sinon j'irai de mon petit avis sur le test de GT5 plus tard
A tout a l'heure les gens