Belhifet : Ben, t'étais pas un lache. C'est juste que tu te défendais en sécurité dans ton coin en faisant la déco avec les boucliers pendant que les hommes allaient au front pour défoncer les locustes et te ramener les vivres
Et la vidéo, ben c'est surtout que ce Carmine, il est naze ( bon, le scénar' du 3, je l'ai trouvé naze aussi. Bon, c'est quoi ce jeu mou du genou. Pourquoi on me fout un scénario classique tout lent. C'est Gears of War, je veux que ça pète de partout, que tout le monde jure, des retournements des situations à tout les chapitres, que ça s'enflamme quoi. Que ce soit comme la musique des crédits de fin 
http://www.youtube.com/watch?v=pHcfxW-4zQI ) alors que celui du 2. Je peux en parler quoi. Même Marcus, je le trouve pas si top, c'est juste le gars typique qui trahit les règles pour sauver son père et qui est amoureux de la blonde. Carmine, lui, c'est un mec pas très futé qui veut aider, il a peur de se lancer mais une fois qu'il est dedans, il est prêt à tout pour sauver ses amis.
WorldGamer : Limbo, c'est un de ces jeux à la fin " philosophique ", où tu dois la décider toi-même et en discuter des jours sur les forums il me semble donc si tu ne l'as pas comprise, c'est le but je pense^^
Wainwright : Moi aussi pas d'esprit de compétition mais il m'arrive de rager très vite quelques fois quand même et le sport, ben, si il y a un rendez-vous " IRL ", j'éviterais de te mettre une patée pour éviter de rencontrer ton mode " berserk "
Et moi, je crois que je n'ai pas utiliser le code 48h gratos de Mass Effect 3 et il me reste un mois de compte gratos il me semble ( si t'es pas au courant, sur la Xbox, tu peux créer jusqu'a 3 comptes avec un mois de live gratos ). Il me le proposait lorsque je créais un compte japonais quand on pouvait avoir les 48h gratos illimitée
( peut-être que ça marche, je sais qu'avant ça bloquait mais avec le temps, peut-être qu'ils l'ont remit en place
)
Azu54 : Ah moi, je suis un des rares à ne pas regarder Game of Thrones mais je ne suis pas complètement laché pour les séries, NRJ12 passe des inédits de Futurama toutes les semaines, c'est cool ça et puis, au moins, une série où le héros est un " geek " pas trop neuneu
http://www.youtube.com/watch?v=F6UaV3v7kws
Putain, il me faut Far Cry 3. Elle est juste énorme cette cinématique, il réussit à me faire froid dans le dos quand même
( enfin, ça dépend si vous êtes du genre à vous immerger dans un jeu ou pas^^ )