CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
06 mai 2013 à 09:29:11

Esko,tu sais si la gamecube euro accepte les jeux USA?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 mai 2013 à 12:54:06

Wainwright
Posté le 6 mai 2013 à 00:36:03
Belhifet J'avoue que par moment je mourrais mais sur des trucs bêtes et je m'en excuse

:d) Ben c'est pas hyper grave, c'est un jeu. :peur: Mais bon, c'est aussi pénalisant pour toi.
Dis-toi que j'arriverais plus facilement à aller te relever si tu es mis à terre à 10m de moi et près de nos défenses que si tu es mis à terre à 50m de moi et en étant entouré d'ennemis !! :mort:

Pour les Locustes avec les lance-flammes, je te dis, si tu veux t'en débarasser facilement, il faut faire des dégâts explosifs : une grenade à main, une grenade de lance-grenades ou une flèche d'arc à tension suffisent à tuer un flammeur, même si tu ne lui touches pas dans la tête.

Si tu continues à en faire de temps en temps, essaie de jouer plus défensif, en restant dans un coin, et tu verras, même seul on peut passer 10 vagues. :oui:

Azu54
Azu54
Niveau 10
06 mai 2013 à 13:18:34

Quelqu'un à regarder le Game Of Thrones d'aujourd'hui ?

Acelord
Acelord
Niveau 19
06 mai 2013 à 13:24:23

Non, moi avec les révisions j'ai pas vu les derniers

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2013 à 19:36:05

Réviser en medecine, ce faible.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
06 mai 2013 à 19:46:15

Belhifet :d)

J'avais vraiment envie de tirer sur des bonhommes :bave: :bave: :bave:

Le problème c'est que ces armes là j'arrive jamais à les avoir je reste souvent avec Lanzor + Pompe/Lance-Flamme + Pistomitrailleur :peur:

Azu54 :d) Je regarde pas cette série et elle m’intéresse pas.

Sinon j'ai commencé Pokemon Platine et je le trouve plutôt sympa après je m'attaquerai à Blanc. Là j'en suis au tout début à Féli Cité tout près du labo du prof sorbet.

Pally
Pally
Niveau 2
06 mai 2013 à 19:46:21

J'ai jamais regardé Gzmes of Thrones

http://www.yooclick.com/l/wv7pc

Awok
Awok
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:54:56

Azu54 :d) Oui je l'ai vu :ok:

Azu54
Azu54
Niveau 10
06 mai 2013 à 20:02:09

Ok, donc

SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

La nana avec les carreaux d'arbalètes planté dans la chambre de Joeffrey à la fin de l'épisode, j'ai pas bien vu c'était qui :peur:

Tu l'as reconnue ? :o

SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

Acelord
Acelord
Niveau 19
06 mai 2013 à 20:14:58

Moi j'en suis à:

SPOIL SPOIL

La main coupée

Fin du SPOIL

Il y en a eu combien après?

Azu54
Azu54
Niveau 10
06 mai 2013 à 20:16:29

2 je crois :(

Acelord
Acelord
Niveau 19
06 mai 2013 à 20:26:07

ok merci

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
06 mai 2013 à 20:45:26

Bon bah vague 46 terminée plus 4 :bave: Je m'en donne au moins une par jour :ok:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 mai 2013 à 20:55:29

Moi je les fait 10 par 10.

Parce que ça sert à rien de commencer par la 9 ou la 10, faut faire celles d'avant pour "récolter" des boucliers, 2 ou 3 pour faire une barricade.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
06 mai 2013 à 21:10:03

Belhifet : Ben, t'étais pas un lache. C'est juste que tu te défendais en sécurité dans ton coin en faisant la déco avec les boucliers pendant que les hommes allaient au front pour défoncer les locustes et te ramener les vivres :cool:

Et la vidéo, ben c'est surtout que ce Carmine, il est naze ( bon, le scénar' du 3, je l'ai trouvé naze aussi. Bon, c'est quoi ce jeu mou du genou. Pourquoi on me fout un scénario classique tout lent. C'est Gears of War, je veux que ça pète de partout, que tout le monde jure, des retournements des situations à tout les chapitres, que ça s'enflamme quoi. Que ce soit comme la musique des crédits de fin :fete:
http://www.youtube.com/watch?v=pHcfxW-4zQI ) alors que celui du 2. Je peux en parler quoi. Même Marcus, je le trouve pas si top, c'est juste le gars typique qui trahit les règles pour sauver son père et qui est amoureux de la blonde. Carmine, lui, c'est un mec pas très futé qui veut aider, il a peur de se lancer mais une fois qu'il est dedans, il est prêt à tout pour sauver ses amis.

WorldGamer : Limbo, c'est un de ces jeux à la fin " philosophique ", où tu dois la décider toi-même et en discuter des jours sur les forums il me semble donc si tu ne l'as pas comprise, c'est le but je pense^^

Wainwright : Moi aussi pas d'esprit de compétition mais il m'arrive de rager très vite quelques fois quand même et le sport, ben, si il y a un rendez-vous " IRL ", j'éviterais de te mettre une patée pour éviter de rencontrer ton mode " berserk "
Et moi, je crois que je n'ai pas utiliser le code 48h gratos de Mass Effect 3 et il me reste un mois de compte gratos il me semble ( si t'es pas au courant, sur la Xbox, tu peux créer jusqu'a 3 comptes avec un mois de live gratos ). Il me le proposait lorsque je créais un compte japonais quand on pouvait avoir les 48h gratos illimitée :snif: ( peut-être que ça marche, je sais qu'avant ça bloquait mais avec le temps, peut-être qu'ils l'ont remit en place :( )

Azu54 : Ah moi, je suis un des rares à ne pas regarder Game of Thrones mais je ne suis pas complètement laché pour les séries, NRJ12 passe des inédits de Futurama toutes les semaines, c'est cool ça et puis, au moins, une série où le héros est un " geek " pas trop neuneu :content:

http://www.youtube.com/watch?v=F6UaV3v7kws

Putain, il me faut Far Cry 3. Elle est juste énorme cette cinématique, il réussit à me faire froid dans le dos quand même :peur: ( enfin, ça dépend si vous êtes du genre à vous immerger dans un jeu ou pas^^ )

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
06 mai 2013 à 21:19:42

Mouais je la trouve pas super sa voix en français, je préfère largement celle en anglais. :oui:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
06 mai 2013 à 21:37:15

Belhifet :d) Bah oui mais après j'ai la flemme de tout refaire :-(

Je vais tenter d'en faire d'autre avant de dormir et après je go pokemon platine.

Eclair :d) Pas mal en effet ça donne envie :bave:

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
07 mai 2013 à 09:27:32

Je cherche un skin pour JC2,là j'ai Batman (qui balance des missiles nucléaires :( )

Awok
Awok
Niveau 10
07 mai 2013 à 11:11:38

Azu54 :d) SPOIL SPOIL SPOIL
SPOIL SPOIL SPOIL

C'est Ros, l'ancienne prostituée qui s'occupait de la maison close avec Petyr. Elle a parlé à Varys et donc trahi Petyr, il l'a appris et l'a envoyé à Joffrey pour qu'il "s'amuse" -spoil- (ce putain de gros sadique, vivement 1 ou 2 épisodes qu'on le voit s'étouffer comme un chien !)-spoil-.

FIN SPOIL

Azu54
Azu54
Niveau 10
07 mai 2013 à 12:33:28

Merci pour les précisions Awok, je l'avais pas reconnue la catin :peur:

Bon sinon j'ai finis Final Fantasy IV hier, en Français cette fois, c'était plutôt cool mais abusay le farm quand tu arrives sur la lune :malade:

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo