CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
04 mai 2013 à 23:15:33

Bah justement, un truc qui me plaisait chez les Carmine c'est que dans le 1 et le 2 ils échappaient au côté monstrueusement surtestostéroné des personnages du jeu. :peur:

Alors que dans le 3, hop, Clay Carmine est à son tour un gros boeuf.

Le pire c'est que Anthony et Benjamin Carmine peuvent passer pour des soldats un peu "frêles" à côtés des autres persos, alors qu'en fait ils ont quand même déjà un physique balèze, large, si on les compare à des personnages d'autres jeux.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
04 mai 2013 à 23:50:20

Encore ça va je trouve qu'il fait classe sans pour autant être testostéroné à fond :peur:

Bah je trouve qu'ils ont leur place dans l'équipe perso ça m'a pas choqué à part que celui du 2 fait légèrement bebete je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 10:26:22

Putain le jeu de mot de merde dans le 3615 shmup.

ErIkaruga quoi :rire:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 mai 2013 à 11:51:23

Wainwright

Bah dans le 1 A. Carmine meurt vite, un peu comme une merde, et t'as presque l'impression que les autres en ont rien à foutre de sa mort, enfin la mise en scène rend pas assez le truc triste, émouvant.

Et celui du 2 il passe pour le bouffon de service, dès les premières secondes, hop je laisse tomber mon arme, hop je lance la grenade n'importe comment et je me blesse moi-même à l'entraînement, il est aussi assez peureux (par exemple c'est le seul qui panique en voyant le ver géant), et sa mort, pareil, n'a pas l'air d'affecter les membres de l'escouade. :( (sans déc quand tu regardes la cinématique où il crève tu vois carrément que certains ne regardent même pas dans sa direction.

Falco

J'ai pas encore vu la vidéo. Mais je ne suis pas sûr que je pigerai ce jeu de mot. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 12:19:55

BenBen le nom du personnage c'est Eric Haruka, et ça fait Ikaruga, c'est tout :pf:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 mai 2013 à 12:25:35

D'accord. :pf:

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
05 mai 2013 à 12:33:26

Eric Haruka :noel:

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
05 mai 2013 à 12:37:52

2norme cette chronique :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 13:26:39

Eric Haruga*

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
05 mai 2013 à 18:24:25

J'avoue il m'a fait triper ce bonhomme :rire:

Sinon j'ai fais de la horde avec Belhifet et Eclair et on est allé jusqu'à la vague 41 :cool:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
05 mai 2013 à 21:06:36

Carmine dans le deuxième doit être un de mes persos favoris de la série quand même perso. Enfin, c'est un mec normal quoi. C'est un peu celui qui représente le joueur version " pas héros " je trouve. Enfin, c'est comme ça que je le vois perso et puis, dire qu'il est lache. Je le redis mais la scène de l'hélico, il est prêt à se sacrifier pour que les autres montent dans l'hélico. Et il défonce l'autre quand même. Je pige pas comment on peut faire une chanson pour lui et pas pour le grand Carmine du deuxième qui a réussi une des bestioles du ver géant. Ca c'est de l'héros américain :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=a4TPq1ICxkU

Bon, la partie d'aujourd'hui était sympa mais moins qu'avant. J'ai trouvé que la carte était plus dur que hier car d'un coté, il y avait pas mal d'obstacles pour se retrouver mais en même temps, la carte n'était pas très espacé donc on avait pas mal d'ennemis sur la route et également, j'avais des soucis de connexion. Des téléportations, des tirs qui traversaient l'ennemi et d'autres trucs comme ça, avec de parfaites conditions, ça aurait été mieux je pense. Mais sinon, c'était cool bien sur et si on devait mettre un nom sur chacun. Ben Belhifet serait Batman car il reste derrière, Wainwright est Wolverine car c'est le plus bourrin et moi je suis Spider-Man car j'aime bien m'amuser un peu avec les ennemis :oui:

Et également je suis dégouté. Sur WWE'13, Echec du chargement, je perds toutes mes données. Je dois débloquer plus de la moitié des trucs du jeu ... mais en plus, j'avais téléchargé 50 persos ( le max que l'on peut ) et tout est envolé et devinez quoi ? Eh ouais, aujourd'hui c'est le dernier jour pour télécharger et je m'en suis aperçu à 19h. Je me suis bien fait avoir sur ce coup-là. J'étais pas loin d'avoir l'air d'un con comme ça^^

www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=
FeWpW7i127o#t=240s

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 mai 2013 à 21:21:59

Ben Belhifet serait Batman car il reste derrière

:d) Eh, je vais passer pour un lâche, là ! :peur: La comparaison à Batman, merci, mais le fait que je reste derrière... eh bien...

Je suis prudent !! :oui: Je suis défenseur.
Le mode Horde pour moi c'est du Tower Defense, pour vous c'est du Run and Gun.

Là tout à l'heure j'y ai rejoué avec mon frère, sur Virée Sanglante, on a fait sans aucun mal les 11 premières vagues (on a arrêté pour aller manger), on est tombé au sol une seule fois chacun, et aucun de nous n'a été tué.

Vous verrez, le prochain week-end gratos, on se prend une carte confortable à défendre (Virée Sanglante notamment est bien), on jouera en mode défensif, et les rangs des Locustes se briseront sur nos défenses comme des vagues sur des rochers, les uns après les autres. :sournois:

Le sang de leurs morts coulera le long des escaliers en guise d'avertissement macabre aux nouveaux arrivants qui auront eu l'audace de nous défier.

Sinon, sympa la vidéo. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 21:40:43

Trouvailles du jour :

Halo 3 Collector 10€
Crash Team Racing 10€ ( :-( )
Killer 7 ps2 10€
Metroid Prime 2 10€
Resident Evil 4 Collector 10€
Le roi Lion Master System tout neuf gratos
Et une Nintendo 64 Clear Blue (transparante en gros) avec un pack RAM pour jouer à Majora's Mask ou Perfect Drak pour 50€.

Bientôt des photos hypothétiques.

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
05 mai 2013 à 21:43:06

The shodown effect me tente bien mais j'ai même pas encore pu jouer à Just cause 2 :hap:

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:01:37

Je viens de finir LIMBO et c'est pas possible, soit j'ai pas compris, soit la fin est totalement pourrie. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 22:19:06

Killer 7 sur PS2 LLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
05 mai 2013 à 22:22:58

< Wainwright est Wolverine car c'est le plus bourrin >

Omg merci :coeur: J'adore Wolverine en plus :coeur: :coeur:

Belhifet :d)

Moi je te trouve pas lache du tout au contraire. Après moi j'aime bien tirer sur des bonhommes et tout donc je suis souvent aveuglé par ma soif de sang :bave:

Après moi je dois dire que j'ai pas un esprit de compétition très développé dans le jeu vidéo si je perds je m'en fiche je peux recommencer :peur: Ce qui n'est pas le cas dans le sport ou je deviens un machine à me défoncer :bave:

Vivement ce prochain week end gratuit qu'on se refasse ça en attendant je vais essayer de faire les 9 qu'il me reste seul pour avoir le succès des 50 vagues. je suis pas accro au succès mais je suis si proche du but que j'ai envie d'essayer :peur:

eskobear :d) Je te hais tu vas me donner envie de racheter des jeux alors que j'aurai jamais le temps d'y jouer :snif2:

Mais sinon de belle trouvailles suurtout le roi lion complet gratos gg :bave: Perso j'ai que la cartouche :-(

Vegas :d) Je viens de voir quelques images ça a l'air relativement sympa mais finis Just Cause 2 avant sinon tu vas avoir mon problème :peur:

WorldGamer :d) T'es pas le premier à le dire j'ai lu pas mal de fois que l'histoire était un peu confuse :(

Bon allez moi j'essaye d'aller buter quelques locustes :peur:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 mai 2013 à 22:45:16

Wainwright

Ben, esprit de compétition ou pas, c'est quand même sacrément chiant de mourir 2 minutes après le début d'une vague. :mort:

Et ce n'est pas très fun de recommencer 2 ou 3 fois la même vague parce qu'on est tous morts, en plus en reprenant avec les armes "de base".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 23:10:41

Falco :d) Jte jure, en état très bon en plus, le gars y me dit (le jeu est nul, donc je le fais pas cher) "Oui oui, je comprend"

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
06 mai 2013 à 00:36:03

Belhifet :d) J'avoue que par moment je mourrais mais sur des trucs bêtes et je m'en excuse :-(

Mais parfois je me prenais de ces putains de combos un truc de malade genre :

- Tir de Boomer + Explosion de Ticker :hap:
- Etourdissement avec le cri je sais pas quoi + tir du boomer

:malade:

Et puis je manquais souvent de munitions comme j'arrive pas à viser :rire:

J'ai réussi à aller jusqu'à la vague 44 sur Rivière et après j'ai été sur Jacinto pour la 45e que j'ai réussi. J'ai débuté la 46e mais je suis mort après 20 secondes car un boomer avait pop derrière donc boom :rire: J'en ris encore :rire: Je pense que c'est le fait d'entendre le boom le tir et de penser que j'allais crever et boom je meurs qui m'a tué :rire:

Bref je suis content j'ai fait 4 vagues de plus seul alors que je pensais pas réussir en faire une seule :peur:

Mais en tout cas j'ai préféré Jacinto même si les munitions sont loin de ma base je trouve qu'il est plus aisé de les atteindre que sur Rivière.

Les seules mobs qui me posent problème ce sont vraiment les Flame Locust c'est vraiment des plaies ceux-là :(

Ce que je trouve dommage justement c'est qu'on a le droit de choisir notre personnage mais qu'on peut pas choisir tout son armement excepté Lanzor/l'autre truc des locustes.
J'aurai aimé choisir le reste aussi comme ça ce serait moins chiant quand on recommence une vague :-(

eskobear :d) Je serai curieux de voir ta collection de jeux vidéos :bave: Vu tout ce que tu arrives à avoir régulièrement tu dois avoir un chateau de jeux en plus de ta maison :bave: :bave: :bave: :bave:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo