Le bob et le marcel
![]()
Ok merCI Acelord. Il a l'air de faire peur
Sinon moi je cherche un jeu à jouer car j'en ai trop mais je sais pas par lequel je veux commencer et ça me fait ça à chaque fois que je finis tout mes jeux en cours
Et comme je peux pas non plus sortir une liste de tout les jeux que j'ai à finir ![]()
la liste!!! la liste!!!
Wain
lui sort bientôt https://www.jeuxvideo.com/forums/0-26472-0-1-0-1-0-metro-last-light.htm
Fail lien
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00037692-metro-last-light.htm
Vidéos sympas
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00037692/metro-last-light-pc-genese-00109077.htm
court métrage https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00037692/metro-last-light-pc-e3-2012-court-metrage-00038521.htm
J'préfère le court-métrage de Far Cry Blood Dragon. ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=dnuJyJBM_J4
Au moins même s'ils gardent le côté "retro" de l'ambiance, des dialogues, du scénar', les effets du court-métrage (et les graphismes du jeu) sont chouettes, on a pas du pixelart à la noix.
C'est toi la noix!
Bon, on a fait une chouette partie de Horde sur Geow 2 avec NoobEclair et Wainwright. ![]()
Y'a eu beaucoup de sang Locuste versé, et d'organes et de membres éparpillées.
Acelord
Mais euh !
Belhifet est revenu?
http://i.imgur.com/14u4jWm.gif
Belhifet a joué au live ![]()
Tu as gagné
?
Trop bien le gif !
Bah on a fait du mode Horde, alors... on a gagné... les premières vagues, quoi.
Là tout à l'heure on a fini par perdre à la vague 16, il me semble, alors j'ai arrêté.
NoobEclair et Wainwright sont du genre bourrin, ils foncent dans le tas !
Moi j'suis un campeur, en Horde je reste dans mon coin et j'attends l'ennemi.
Belhifet stp on dit plus Wainwight mais Sir Lord Wainwight IV ![]()
Sir Lord Wainwright IV m'a proposé de faire du Borderlans ce soir, mais j'ai décliné l'invitation, là avec Gears, ce qui est bien c'est qu'on est directement dans l'action, pas besoin de faire 36 allers-retours et pauses entre les combats pour aller chercher des quêtes et du nouveau matos.
(C)asociale ![]()
Acelord
Il me faudrait 100 ans pour l'écrire
Pareil que Belhifet parties très interessantes avec une équipe qui tournait plutôt bien même si le manque de communication vocale nous manquait énormément du moins pour ma part car ça aurait pu nous donner un avantage pour les stratégies.
Belhifet est un gear vraiment adroit plus d'une fois dans la partie j'ai été très étonné de ses performances.
Eclair a vraiment été un compagnon d'arme très agréable on se séparait presque jamais comme ça on se réanimait et il est même arrivé quelque fois qu'on tronçonne en même temps un locuste.
Donc en gros ça faisait deux tanks et un sniper à l'arrière et ça tournait bien excepté sur la fin car j'ai ressenti la fatigue des yeux [yeux très clairs toussa
]
Sinon j'avais proposé à Belhifet du Borderlands car j'ai du temps à tuer avant d'aller chez ma gf ce soir.
Et pour finir je pense que je vais allumé ma gamecube pour me mettre à Wolverine ![]()
la liste!!! la liste!!! ![]()
Wainwright
Ben de toute façon j'ai rarement la télé disponible le soir.
Mes parents regardent très souvent des films/séries.
Sinon ouais, avec NoobEclair vous étiez très souvent ensemble à foncer dans le tas, moi j'étais à l'arrière, je passais pour le lâche de service.
La règle d'or des Gears : se planquer pour survivre. ![]()
(j'avais pris Carmine, j'me méfiais des snipers)
A un moment sur Virée Sanglante j'avais presque l'impression que vous m'évitiez, vous étiez à l'autre bout de la carte en train de mitrailler à tout va, ou à aller au milieu de la carte, entourés d'ennemis.
Enfin je suis content pour un truc, c'est qu'on a jamais manqué de munitions, j'ai l'impression.
Acelord
Je ne suis pas asocial !! ![]()
Personnellement je l'ai pas du tout vu comme ça au contraire je l'ai plus vu comme un énorme soutien. Tes headshot et tes soins nous ont été d'un grand secours.
Sur cette carte je commençais déjà à sentir la fatigue venir ![]()
Mais personnellement je t'évitais pas je faisais même parfois tourner ma tronçonneuse en guise de salut amical
/
Si moi à la toute fin j'avais plus que mon arme à une main de rechargé mais j'ai très vite repris des munitions. J'ai pu un peu jouer avec toutes les armes et j'aime bien le snipe et j'aimerai bien m'entraîner avec le lance grenade ![]()
J'ai pu jouer l'arc mais en horde c'est assez difficile je pense que c'est une arme que t'aurais pu prendre Belhifet, avec le snip et le pistolet mitrailleuse pour le corps à corps.
Sinon je sais pas si vous avez vu à un moment je voulais accrocher une grenade au sol comme vous et bah en fait j'ai pas réussi et je l'ai posé en l'ayant activé et BOUM
Au début comme perso je jouais le black dont je me souviens plus le nom et j'avais vu que Eclair l'avait pris donc j'ai changé et lui aussi au final
Donc en résumé c'était vraiment une bonne partie j'attends de voir ce qu'en a pensé Eclair
.
Ouais, vous aviez tous les 2 pris Cole.
Ensuite tu as pris Dom, et NoobEclair a pris Dizzy (ça allait bien avec son avatar cow-boy
).
Le Lance-Grenades c'est marrant à utiliser mais c'est chiant pour trouver des munitions, tu gagnes juste 1 ou 2 munitions par grosse caisse/lance-grenades ramassé.
L'arc ça m'arrive de l'utiliser mais c'est toujours frustrant quand tu rates ton adversaire, ou quand il reste planqué alors que t'as le truc tendu et que la flèche va partir.
Après, arc, lance-grenades, ou grenades normales, ça permait de tuer en un coup, facilement, les ennemis avec des lance-flammes, dès qu'il y a la moindre explosion près d'eux leur bonbonne explose aussi.
Côté pistolets, j'aime bien les 3 (le magnum c'est cool avec les rechargements éclairs il tire super vite) mais en Horde je privilégie le pistolet de Kantus parce qu'il peut avoir beaucoup de munitions en réserve.
Moi je joue jamais le pistolet à part parfois le mitrailleur
Carrément c'est le désavantage avec les grosses armes ![]()
Ouais l'arc limite faudrait le jouer à petite distance mais bon
Sinon la liste arrive Acelord
Moi j'aime la Lanzor, le pompe, le fusil snipe, et le boltok ![]()
L'arc aussi
pas forcément besoin d'une liste complète, mais les jeux qui te tentent le plus, je ne vais pas te donner du travail, tu es déjà si fragile.
Moi je prends toujours Dom
Parce que Dominic
Non mais parce que je jouais J2 dans la campagne donc c'est mon perso ![]()