Metal-Cell : Désolé mais je suis assez loin de Marseille, de la mer et tout ça. Mais je crois que j'ai un accent qui se rapproche de cette région, je déteste le PSG à mort et j'insulte très facilement sur Fifa donc j'ai un peu de sang marseillais qui sait^^
Wainwright : Wow, I never thought that you were english. But what is exactly the deal, you are in France since your childhood or you came just recently ? But it's really strange because you write a perfect french. But I'm wondering, your girlfriend is french no ? You shouldn't have trouble to speak with her no ? Or maybe this is what give you all your charm
Bon, comme je pense que j'ai du faire quelques erreurs, je vais l'écrire en français^^
Wow, je ne savais pas que t'étais anglais. Mais t'es ici depuis toujours ou tu es venu ici avec un voyage linguistique ou un truc du genre ? Et t'as une copine non, tu dois bien parler avec elle non ? A moins que le fait de ne pas toujours savoir quoi dire fasse tout ton charme
Belhifet : Inutile, c'est le mot juste. Enfin, les rencontres entre eux, ben c'est pas top top quoi. Enfin, Catwoman elle sert vraiment à rien contrairement à Gordon qui lui a de la classe^^
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065423-xbox-3-molyneux-veut-une-console-de-jeu-ultime.htm
Vous en pensez quoi de sa réaction à Molyneux ? Moi, je suis d'accord avec lui même si je pense que par exemple, ce que fait Sony en intégrant son réseau social sur le PSN je crois, ben ça peut-être pas mal je pense mais bon, après, le coup de trucs comme la VOD, je m'en fous un peu quoi^^
Ah et ça fait longtemps que c'est une fille qui présente la chronique de usul ( il devrait se laisser pousser une longue barbe d'ailleurs
) ? Parce que je viens de voir l'annonce de la vidéo ( vous savez à la une ) et ça m'a étonné ^^