CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
01 mai 2013 à 19:55:01

Fais pas genre que t'as une vie amoureuse whoregamer :noel:

Jacasser
Jacasser
Niveau 8
01 mai 2013 à 20:10:41

Pourquoi tout le monde me trash ? :-(

En plus je voulais faire un truc sympa...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 mai 2013 à 21:28:13

Faire la paix ?

Azu54
Azu54
Niveau 10
01 mai 2013 à 21:38:25

Un homme est rester un an sans se connecter à Internet, verdict : http://www.theverge.com/2013/5/1/4279674/im-still-here-back-online-after-a-year-without-the-internet

Très intéressant :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 mai 2013 à 21:44:58

Houla, j'ai un peu la flemme de lire. :mort: C'est pas la longueur qui me bloque, mais le fait que ce soit en anglais.

Azu54
Azu54
Niveau 10
01 mai 2013 à 21:54:20

Avec google trad ça passe, enfin tu comprends le sens des phrases du moins :peur:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
01 mai 2013 à 21:56:19

Awok : Ouais, un copain de province. Il était temps qu'il y ait quelqu'un qui puisse m'aider à affronter ces parigots :cool:

Belhifet : Moi je suis d'accord pour vous rejoindre. In-Kin aussi peut nous rejoindre je pense. On serait déja 3, il nous manque 2 personnes et on se fait un mode horde de folie :fete: ( j'ai pas de casques par contre^^ )
Va falloir que je fasse chauffer WWE'13 avant par contre, faut que je me télécharge un tas de persos, arènes et histoire sur la communauté

Jacasser : Euh, toi aussi tu t'inventes des personnages pour troller ... ou alors, tu es vraiment comme ça ^^

TheJudgeCrousti : Allan Moore, j'ai vu que les adaptations sur grand écran perso. Watchmen et V pour Vendetta ( ouais, le film avec le masque des anonymous. ) Mais Killing Joke, faut que je le prenne aussi. C'est juste l'une des plus grandes BD de Batman et la plus grande du Joker. Un pur classique quoi

VegasIsNew : Ben, dans ce cas-là, il y a très peu souvent de combat. Si je suis pris à parti, c'est que je ne me défends pas. Il m'aurait suffit d'un coup qui fasse mal et ce serait fini. Les combats dans ce genre de situation sont très rares et bien sûr qu'un boxeur pro se battra plus facilement que le mec lambda^^
Et il a l'air cool quand même Just Cause 2 je trouve, des environnements bien variés. Ca a l'air d'être du bon délire, je pense pas me le prendre car il y a plein d'autres titres que je dois faire mais je serai ravi de me le faire

Belhifet : Ouais, il a l'air cool ce Joker mais je pige pas pourquoi ils ramènent pas Pierre Hatet. Même dans Injustice il n'y est pas, mais le mec devrait avoir un contrat exclusif pour le Joker comme celui de Batman doit en avoir un sans doute et pareil pour Superman. Je comprends pas qu'on ne le prenne pas, il a la voix parfaite quoi. Le meilleur rire de l'histoire

http://www.youtube.com/watch?v=y3CaSH2n-E4

Et le procès de Aliens, bizarre quand même. Enfin, il a aucune chance de l'emporter quoi, c'est une grosse firme en face et l'accusation, je sais pas si on peut faire un procès pour ça. Mais j'en fais un contre Bioware moi sinon. Bah ouais, en plus de la fin, on m'a dit que j'étais Shepard et que je décidais de tout alors que qu'ils ont fait un jeu où mon perso est traumatisé par un évènement dont je me fous :oui:

Et j'ai refais une partie d'Arkham City aujourd'hui pour me détendre ( après avoir fait une partie de Rainbow Six Vegas 2, bordel, le jeu est en facile et je me fais buter par un coup de pompe à bout portant. Faut persévérer quand même ) en normal puisque comme je connais bien le jeu, je me suis dit que je pouvais hausser la difficulté. Ben bordel, j'ai étais choqué. Avant, je savais que les films étaient assez libre comme adaptation mais je savais pas que c'était aussi minable par rapport à Arkham City. Le Joker a une parfaite gueule de méchant, Bane n'est pas anorexique, Batman est bien musclé et on a du vrai combat de comics. Un Batman qui est puissant mais qui peut faire des saltos et tout ( le combat dans le troisième film m'avait choqué, ça faisait pas super-héros quoi ). J'adore les films mais Arkham City, c'est juste 100X plus fidèle. C'est ça que je veux en film quoi :bave:

Awok
Awok
Niveau 10
01 mai 2013 à 22:14:05

Bon 2 petites heures sur Neverwinter, ce que j'en retiens :
Les + :
- Plutôt dynamique
- Facile à prendre en main
- Pas mal de races/classes
- Contenu alimenté par la communauté grâce à un éditeur de donjons/quêtes (donc donjons et quêtes personnalisées jouables)
- Très beau MMO...

Les - :
- ...Donc assez gourmand
- Les lags (open-bêta ceci dit)
- Les bugs (notamment de traduction, mais c'est une open-bêta)
- Les premières zones sont assez moches et pas très intéressantes
- De même que les premières quêtes, qui se résument à faire des aller-retours, genre pour une histoire de couronne volée
- Trame principale pas franchement intéressante (un comble pour un jeu avec un background comme celui de D&D)

Azu54
Azu54
Niveau 10
01 mai 2013 à 22:29:43

Tu le trouves très beau Neverwinter ? :doute:

J'y ai jouer, et pour avoir fait quasiment tout les MMO, je ne trouve pas qu'il sort du lot :(

Awok
Awok
Niveau 10
01 mai 2013 à 22:31:33

Je l'ai trouvé plus joli que Guild Wars 2 (techniquement en tout cas, après les zones aident pas à le mettre en valeur) mais c'est vrai qu'il est pas forcément plus beau que TERA.

Azu54
Azu54
Niveau 10
01 mai 2013 à 22:32:22

Sinon tu as eu de gros lags ? Car à partir de la capitale, j'avais des lag de genre 5sec voir plus, du coup j'ai pas pus jouer longtemps ... ça c'est améliorer ?

Awok
Awok
Niveau 10
01 mai 2013 à 22:34:07

Oui ça c'est visiblement améliorer, car là tu presses "F", et l'action s'engage genre 1 sec après.

Awok
Awok
Niveau 10
01 mai 2013 à 22:34:19

amélioré*

Jacasser
Jacasser
Niveau 8
01 mai 2013 à 22:37:03

Camelot Unchained financé ! :fete:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 mai 2013 à 22:40:56

Azu

Bon, j'ai lu toute la traduction Google ! :fou:
Quel gâchis. Tout ça pour apprendre ce qu'on savait déjà, l'Internet c'est mieux que l'IRL. :oui:

Mon "moi" que vous voyez sur ce topic est meilleur que mon "moi" en chair et en os.

Et au moins il a pu jouer à Borderlands 2. :ok:

NoobEclair

Houla, j'ai pas de casque non plus, hein. Je suis un noob du multi, je sais pas comment ça se passe. :peur: Je te passerais mon gamertag en MP à l'occasion.

Sinon 100% d'accord avec toi sur Batman, je trouve les combats du jeu LARGEMENT mieux que tout ce qu'on a pu voir dans les films.

Et, pour revenir encore une fois à l'anime Dark Knight Returns, au début je pensais pas l'adorer autant, je me disais "Batman vieux, avec une carrure de gorille, mouais :( on va voir".

Sauf que ça regorge d'action, il s'en prend plein la gueule mais il se bat quand même super bien, plein de combats contre des criminels, plusieurs affrontements épiques (le chef des mutants, le Joker, Superman), les musiques sont super.
:coeur:

Enfin j'aurais tellement voulu voir ça dans d'autres animes de Batman, et avec Batman plus jeune ! C'est triste dans un sens, je me dis que c'est dans l'anime où il est le plus vieux qu'il est le plus balèze et spectaculaire.

Dans Year One, y'a au final peu de combats contre des criminels, quelques courts passages, mais rien de bien transcendant.

Dans The Red Hood, bah il affronte la plupart du temps le Red Hood (que je ne considère pas comme un vrai méchant), et au final on a presque pas de combats spectaculaires contre des criminels "standard", c'est ça que je trouve dommage. :-(

Et dans le Fantôme Masqué, pareil, d'après mes souvenirs, pas de gros corps-à-corps bien impressionnant, même si y'a quelques scènes sympas (un combat dès le début, notamment).

Nan, franchement, j'aimerais un anime de Batman avec plein de bastons vraiment belles et impressionnantes, à l'image justement des affrontements d'Arkham City.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
02 mai 2013 à 08:28:01

Je savais pas qu'on avait d'aussi grand fan de comics.

Moi je suis sur Valkyrie Profile et j'attends le cd2 :-(

Awok
Awok
Niveau 10
02 mai 2013 à 11:19:55

J'essaye de jouer à Ragnarok Online 2 (j'avais pas joué au 1), pour l'instant je suis bloqué sur le menu (ils ont des problèmes de serveurs visiblement), et du coup j'ai la musique du menu qui passe, et je suis étonné parce que je la trouve très belle :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=RymfcYLhc4I

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
02 mai 2013 à 11:23:54

Si j'me souviens bien t'es toujours assez loin :oui:

J'suis près de la ville des dealers et criminels plutôt :oui:

Sinon Just cause 2 est meilleur que GTA 4 je trouve.

Même niveau mod il l'égale.

Et honnêtement en multi j'crois que j'vais bien me marrer.

Awok
Awok
Niveau 10
02 mai 2013 à 11:26:48

Effectivement si tu es dans le sud-est, je suis un peu à l'autre extrémité :pf:

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
02 mai 2013 à 11:28:37

JUST CAUSE 2 MEILLEUR QUE GTA 4 HAHAHAHA

Sous forums
  • FPS & TPS