CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Awok
Awok
Niveau 10
30 avril 2013 à 22:39:22

D'ailleurs si il y a des gens prêts à faire un petit CoF (ou autre en fait :oui: ) je suis ready.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2013 à 22:47:04

Call of Futy?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2013 à 22:47:42

C'est impossible de toute façon de mettre tout le monde d'accord,

:d) Si.
SMT.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 avril 2013 à 22:53:11

NoobEclair
Posté le 30 avril 2013 à 22:03:50
Belhifet : J'espère que t'as pensé à demander une sucette

:d) L'assistante n'était pas super sexy.

La scène, j'ai bien aimé mais je préfère celle au début de Red Hood, le Joker passe vraiment pour le pire des salopards ou celle de Killing Joke où l'on voit vraiment que c'est un dérangé. Là, il a l'air .... banal si je tiens pas compte de ce qu'il dit. Enfin, son look est normal, il a la classe quand même mais il a pas ce truc qui fait que c'est le Joker.

:d) Bah il est fringué plutôt normalement, c'est vrai qu'il n'est pas tout en violet, dommage.
Mais dans Dark Knight Returns crois-moi tu vois aussi que c'est le pire des salopards, un vrai psychopathe, tu vois bien là il essaie vraiment de blesser et tuer un maximum de personnes sur son passage, et y'a une autre scène avant ce moment où il fait tuer plein de monde aussi. :mort:
Et puis franchement, même le dialogue avec Batman, je le trouve super. :bave:

Batman : Plus de victimes !! (à prononcer "plu", pas "+", évidemment)
Batman : Tous ces malheureux qui sont morts par ma faute... parce que je ne t'ai pas tué !!
Joker : Désolé, je ne les ai pas comptés !
Batman : Moi, si !
Joker : Mais je sais ! C'est bien pour ça que je t'aime !

Avec la musique, la manière dont c'est amené.

En VF ce n'est pas Pierre Hatet qui le double, mais bon, je trouve quand même sa voix convenable. :oui:
Et la VF de Batman vieux c'est la voix de Michael Clark Duncan (RIP), je trouve que ça convient très bien aussi, une voix grave, puissante.
Sinon ouais je savais que c'était Philippe Peythieu qui doublait le Pingouin ET Homer. :)

Et le film de Gears of War, mouais, je n'irais pas le voir sans doute. Déja, je ne pense pas que le scénario soit des plus intéressant et ensuite, je déteste le gore au cinéma. C'est vraiment trop pour moi, autant dans le jeu, c'est marrant et fun, autant dans un film, si je vois tout ce gore, je sors de la salle direct moi

:d) Ouais, après faut voir comment c'est fait, Braveheart par exemple y'a beaucoup de sang, mais ce n'est pas non plus une "exhibition malsaine", ça passe vite, pas de gros zoom ni de ralenti dégueulasse sur une plaie ouverte.
Honnêtement, s'ils font un truc du niveau de GI Joe 2, dans le genre blockbuster d'action cliché mais explosif, classique mais efficace, ça me convient !! :oui:

Enfin bon, même avec cette news, on est sûr de rien, et en admettant que ce film voit vraiment le jour, ce sera certainement pas avant plusieurs années.

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
30 avril 2013 à 23:11:06

"VegasIsNew : Pour le sport de combat, ben c'est un peu inutile, l'important c'est de faire mal, je pense qu'un coup de pied direct dans l'articulation du genou, un coup au niveau de l'estomac qui sèche bien ou alors le classique coup de poing suffirait. Surtout que le but c'est de calmer, si tu te mets à lui défoncer la tronche, t'es viré de l'école et pour la dénonciation, ça sert à rien puisque les pions le savent déjà, le truc c'est que c'est vu comme un moyen d'éducation ou des gamins qui s'amusent. Tant que ça ne provoque pas de scandale, ils regardent ( mais si je dénonce, là il y aura des sanctions je pense quand même^^ ) et après, ben dénoncer est sans doute la pire manière de régler le conflit car ça te positionne plus en tant que victime. Ce qu'il faut faire pour s'en débarrasser, c'est faire mal pour montrer que l'on ne te cherche pas des noises mais bon après, c'est du passé^^"

Le problème est que si tu te bats contre quelqu'un mais que t'as aucune technique,t'es mort quoi.

Enfin en lisant ton post j'comprends qu'un qu'un boxeur pro est égal à une personne lambda niveau combat :doute:

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
30 avril 2013 à 23:57:12

Je viens de voir que The Killing Joke est ecrit par Allan Moore, faut absolument que je le prenne, je lis Watchmen en ce moment et c'est vraiment bien.

Jacasser
Jacasser
Niveau 8
01 mai 2013 à 00:11:02

Bon je prends ce pseudo puisque je vous réserve une petite surprise dans quelques jours. :o))

Azu54
Azu54
Niveau 10
01 mai 2013 à 01:45:59

Je joue à Warframe et c'est plutôt cool pour un jeu gratuit.

Y'a une arnaque dans ce jeu à un moment ou on peut jouer tranquillement gratos ?

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
01 mai 2013 à 08:25:45

Bah c'est super répétitif quoi.

Aussi le nombre de places de Perso limité si tu payes pas,la durée du craft,les persos presque pas accessibles si tu payes pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2013 à 10:29:52

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/524813_426000374140980_450888721_n.jpg

t_t

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 mai 2013 à 10:53:02

Jacasser c'est qui ? :doute:

Falco

:malade:

Jacasser
Jacasser
Niveau 8
01 mai 2013 à 10:58:26

Jacasser c'est le BG souvent avec des filles, et qui pense que sa prof d'anglais est secrètement amoureux de lui. :oui:

Awok
Awok
Niveau 10
01 mai 2013 à 11:38:35

Je télécharge l'open beta de Neverwinter. On verra bien ce que ça donnera, après le demi-déception Guild Wars 2, j'espère pas reprendre une douche froide.

Awok
Awok
Niveau 10
01 mai 2013 à 13:05:21

Allez je vais tester Neverwinter (coucou stream coucou lien dans CDV (merci Acelord pour l'idée)) :ok:

Awok
Awok
Niveau 10
01 mai 2013 à 14:24:25

Bon j'ai réussi à créer un perso, puis après j'avais une file d'attente avec 9000 autres joueurs.
Heureusement que c'est une open-bêta, à un accès anticipé ça aurait gueuler.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 mai 2013 à 14:42:36

Encore à faire de la pub, ce Awok ? :peur: Il n'a pas encore été banni ?

Azu54
Azu54
Niveau 10
01 mai 2013 à 14:45:17

T'inquiète pas je DDB à chaque message avec ses pubs :ok:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 mai 2013 à 14:56:06

Nan mais il a des pseudos de rechange, il nous l'as dit l'autre fois. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2013 à 14:57:09