NoobEclair
Posté le 30 avril 2013 à 22:03:50
Belhifet : J'espère que t'as pensé à demander une sucette
L'assistante n'était pas super sexy.
La scène, j'ai bien aimé mais je préfère celle au début de Red Hood, le Joker passe vraiment pour le pire des salopards ou celle de Killing Joke où l'on voit vraiment que c'est un dérangé. Là, il a l'air .... banal si je tiens pas compte de ce qu'il dit. Enfin, son look est normal, il a la classe quand même mais il a pas ce truc qui fait que c'est le Joker.
Bah il est fringué plutôt normalement, c'est vrai qu'il n'est pas tout en violet, dommage.
Mais dans Dark Knight Returns crois-moi tu vois aussi que c'est le pire des salopards, un vrai psychopathe, tu vois bien là il essaie vraiment de blesser et tuer un maximum de personnes sur son passage, et y'a une autre scène avant ce moment où il fait tuer plein de monde aussi. 
Et puis franchement, même le dialogue avec Batman, je le trouve super.
Batman : Plus de victimes !! (à prononcer "plu", pas "+", évidemment)
Batman : Tous ces malheureux qui sont morts par ma faute... parce que je ne t'ai pas tué !!
Joker : Désolé, je ne les ai pas comptés !
Batman : Moi, si !
Joker : Mais je sais ! C'est bien pour ça que je t'aime !
Avec la musique, la manière dont c'est amené.
En VF ce n'est pas Pierre Hatet qui le double, mais bon, je trouve quand même sa voix convenable. 
Et la VF de Batman vieux c'est la voix de Michael Clark Duncan (RIP), je trouve que ça convient très bien aussi, une voix grave, puissante.
Sinon ouais je savais que c'était Philippe Peythieu qui doublait le Pingouin ET Homer.
Et le film de Gears of War, mouais, je n'irais pas le voir sans doute. Déja, je ne pense pas que le scénario soit des plus intéressant et ensuite, je déteste le gore au cinéma. C'est vraiment trop pour moi, autant dans le jeu, c'est marrant et fun, autant dans un film, si je vois tout ce gore, je sors de la salle direct moi
Ouais, après faut voir comment c'est fait, Braveheart par exemple y'a beaucoup de sang, mais ce n'est pas non plus une "exhibition malsaine", ça passe vite, pas de gros zoom ni de ralenti dégueulasse sur une plaie ouverte.
Honnêtement, s'ils font un truc du niveau de GI Joe 2, dans le genre blockbuster d'action cliché mais explosif, classique mais efficace, ça me convient !!
Enfin bon, même avec cette news, on est sûr de rien, et en admettant que ce film voit vraiment le jour, ce sera certainement pas avant plusieurs années.