Awok : Moi, je dis tout le monde aura son jeu favori. The Walking Dead par exemple, c'est le GOTY 2012 mais ça ne veut pas dire que tout le monde va l'adorer. C'est impossible de toute façon de mettre tout le monde d'accord, chacun va préférer un jeu bien particulier en 2013 ( moi, je prends neuf que les jeux de sports de toute façon ou alors des jeux dont je suis fan vraiment à fond ( ce qui est Batman pour moi ) comme Mass Effect ... saleté ... de ... fin. ).
Et pour GTA 5, ben moi je ne vais jouer qu'avec Michael. Je déteste le principe des multiples personnages ( c'est pas un des plus gros défaut de RE5 d'ailleurs, le mode histoire avec plusieurs persos ? ) et c'est celui qui a le plus de classe
Belhifet : J'espère que t'as pensé à demander une sucette 
La scène, j'ai bien aimé mais je préfère celle au début de Red Hood, le Joker passe vraiment pour le pire des salopards ou celle de Killing Joke où l'on voit vraiment que c'est un dérangé. Là, il a l'air .... banal si je tiens pas compte de ce qu'il dit. Enfin, son look est normal, il a la classe quand même mais il a pas ce truc qui fait que c'est le Joker. La voix aussi. D'ailleurs, on dit que c'est mieux la VO, que la VF est une aberration. Ben en attendant, la voix de Pierre Hatet défonce celle-ci. Il a un timbre de voix qui te fait dire que c'est quelqu'un de spécial et ce rire, nom de zeus ce rire, c'est vraiment celui du Joker, il n'y en a pas d'autre.
D'ailleurs, en doublage, il y a une interview de celui qui double le Pingouin, si tu ne sais pas de qui il s'agit, tu risques d'avoir une belle petite surprise.
http://www.youtube.com/watch?v=EsxGK_bt1gM&list=UUAbWLi-SRWAuwITsvNR9khw&index=1
VegasIsNew : Pour le sport de combat, ben c'est un peu inutile, l'important c'est de faire mal, je pense qu'un coup de pied direct dans l'articulation du genou, un coup au niveau de l'estomac qui sèche bien ou alors le classique coup de poing suffirait. Surtout que le but c'est de calmer, si tu te mets à lui défoncer la tronche, t'es viré de l'école et pour la dénonciation, ça sert à rien puisque les pions le savent déjà, le truc c'est que c'est vu comme un moyen d'éducation ou des gamins qui s'amusent. Tant que ça ne provoque pas de scandale, ils regardent ( mais si je dénonce, là il y aura des sanctions je pense quand même^^ ) et après, ben dénoncer est sans doute la pire manière de régler le conflit car ça te positionne plus en tant que victime. Ce qu'il faut faire pour s'en débarrasser, c'est faire mal pour montrer que l'on ne te cherche pas des noises mais bon après, c'est du passé^^
Et le film de Gears of War, mouais, je n'irais pas le voir sans doute. Déja, je ne pense pas que le scénario soit des plus intéressant et ensuite, je déteste le gore au cinéma. C'est vraiment trop pour moi, autant dans le jeu, c'est marrant et fun, autant dans un film, si je vois tout ce gore, je sors de la salle direct moi