Awok : Bonne chance pour ton permis mais pour tes vidéos, tu devrais les mettre sur un support vidéo pour les mettre sur youtube ou autre si tu veux montrer tes vidéos car bon ici, je crois pas qu'il y ait au moins 10 personnes ici et puis, il faut que l'on soit là au moment où tu postes la vidéo, pas top pour la visibilité quand même
Belhifet : L'image 5, ça va mais la 4 ( ou deuxième ), bon sang mais c'est quoi ce batou ? On dirait un gamin qui vient d'apprendre qu'il aura pas de dessert, on voit même pas de rage ou autre. Je veux de la classe chez Batman
D'ailleurs, ce serait le pied si on avait une scène comme celle-ci dans le jeu
http://www.youtube.com/watch?v=hPd3__JLKak
Bon sang, si la fin du jeu ressemble à ça avec le choix de tuer ou non le Joker, le jeu sera le meilleur de la série, cette scène, elle est juste scotchante, faut vraiment que je me prenne cette BD.
D'ailleurs, en passant, je me demande pourquoi on a pas des phases de jeu plus cinématographique. Je veux dire des moments où l'on est victime de l'action quelque fois comme par exemple, dans Batman, j'aimerai bien une scène où l'on envoie plein de gars contre nous. Si tu résistes à ça, ben on envoie les plantes de Poison Ivy puis on envoie DeadShot au snipe jusqu'a ce que tu n'en pleut plus et que tu crèves. C'est éxagérant mais des scènes de ce genre ou alors par exemple, un truc inspiré de Red Hood. Robin se fait massacrer sur les écrans par le Joker et toi tu es coincé dans une pièce et tu dois en sortir et ensuite te dépêcher de rejoindre Robin pour le sauver. Et quand tu t'échappes, t'aurais la classe en plus
http://www.youtube.com/watch?v=T81Q_U4Qe7s
VegasisNew : Emule ... ça doit bien exister ça encore non 
Sinon, déja c'était pas des camarades de classe mais des gars devant lesquels je passais pour rentrer chez moi et ensuite, les camarades de classe, c'était plus du classique genre coup de pied dans le cartable ou autre et pour la raison, ben je suis une victime, jamais su me défendre donc ben, je suis une cible parfaite. M'enfin, se " prendre des coups " quand tu arrives pas à riposter, c'est la vie^^