NoobEclair
Posté le 28 avril 2013 à 21:53:52
Belhifet : Sympa les musiques. De toute façon, les films d'animation DC sont souvent d'excellent film quelque fois meilleur que ceux avec des acteurs.
Ah mais complètement. Quand j'ai vu Superman Doomsday je me suis dit que je trouvais ça mieux que pas mal de films.
Les mêmes bastons à faire dans un film avec de vrais acteurs, ça aurait sans doute coûté 1000 fois plus cher pour les effets spéciaux et tout le bordel, et ça n'aurait pas forcément été mieux !
Je sais pas si t'as vu X-Men : First Class mais les mecs ont massacré un des persos les plus classes, le fauve.
Ouais, j'ai vu le film, et effectivement il a l'air d'un blaireau. 
Mystique aussi je la trouve moche (alors que dans les autres elle était chouette).
Genre moi, on me balançait des cailloux quand je rentrais de l'école, ben personne ne le savait et si je tue quelqu'un, personne le prendra en compte.
Eh bé... sympas tes camarades de classe...
Et Peach, je suis pas très fan non plus. D'ailleurs, je crois que sur un jeu DS, il y avait un jeu de plate-forme avec elle pour héroine et un de ses pouvoirs, c'était de ... pleurer...
Bah ouais, je vois rien d'anormal là-dedans. C'est un véritable pouvoir de persuasion des femmes, de chialer !