CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Awok
Awok
Niveau 10
28 avril 2013 à 15:19:38

Un ami sur Facebook a eu la bonne idée de commenter une vidéo du cartel mexicain à l'oeuvre.
Je viens donc juste de voir une femme se faire décapiter, avec un couteau.

Fake ou pas, idk, mais j'ai la gerbe.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
28 avril 2013 à 15:22:52

metal-cell

Ah... :malade:

Awok

Ah... :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2013 à 17:57:36

Awok :d) Lien MP plz :oui:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
28 avril 2013 à 20:48:14

Je suis d'accord pour les grandes zones vides, je déteste ça. C'est un truc qui m'a fait détester Red Dead Redemption, je n'en ai rien à faire de dépecer des animaux ou quoi, surtout que t'as pas de grandes villes type western, il y en a une que j'aime bien mais qu'est-ce qu'elle est petite nom de dieu ! C'est vraiment ce qui me fait peur pour GTA 5, bon sang, moi ce que j'aime, ce sont les villes avec des tas de persos, avec de la vie. Quoique, je dis ça mais les balades dans Skyrim, ça passe^^

Wainwright : Oulah, c'est une violente ou une grande jalouse ta copine pour que tu ais imaginé ça ou quoi. Heureusement qu'en vrai, cela ne se passe pas comme ça :oui:

Awok : Ah mais je savais pas que tu faisais un forum quasiment. Je pensais que c'était juste pour un groupe sur Steam moi. Bon ben, bonne chance. Le dernier forum extérieur que l'on a eu ici, c'était celui d'Infy. La confrérie des geeks ... Et merci de me rassurer sur le bon coté de ne pas avoir de compte facebook. Les trucs gore avec de vraies personnes, je peux pas regarder, horrible :malade:

Et la semaine prochaine va être géniale car les jeux vidéos et internet sont accusé de ce qui s'est passé à Istres. Dommage mais bon, si ils accusent le 15-18, je vais pas vous mentir, ça me ferait marrer ^^

Belhifet : T'en dis quoi de cette musique ? Je la trouve mieux que celle du trailer pour Man of Steel, ça correspond plus à Superman que les musiques " tristes " que l'on a ces derniers temps je trouve

http://www.youtube.com/watch?v=oXptdP_q49Y

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
28 avril 2013 à 21:08:07

NoobEclair

Euh... il s'est passé quoi à Istres ? :mort: Je suis pas très branché "Actualités".

Sinon la musique, plutôt chouette, ouais. :oui: Journey to the Line aussi je trouve qu'elle convenait très bien.

Les musiques de Superman Doomsday étaient assez classiques, mais je les trouvais bien quand même. :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=2HrFrAspWF8 :cool:
http://www.youtube.com/watch?v=QFF97Wy2_AY :snif2: (de 1:39 à 2:22 :cute: )

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
28 avril 2013 à 21:08:53

Fusillades j'ai une amie qui habite pas loin j'ai flippé :(

Azu54
Azu54
Niveau 10
28 avril 2013 à 21:11:05

elhifet
Posté le 28 avril 2013 à 21:08:07
NoobEclair

Euh... il s'est passé quoi à Istres ? Je suis pas très branché "Actualités".

---

Un mec de 19 ans qui, selon les médias, se revendique "Al Qaida" et à tuer 3 personnes avec un Ak47.

Evidemment, il était fan de jeu vidéo, notamment de Medal Of Honor :oui:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
28 avril 2013 à 21:11:27

Azu :d) :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2013 à 21:14:19

"Evidemment, il était fan de jeu vidéo, notamment de Medal Of Honor :oui: "

:d) Oh, le pauvre :-(

Azu54
Azu54
Niveau 10
28 avril 2013 à 21:14:37

Rigole pas, c'est vrai :peur:

Enfin "vrai" ... Selon les médias encore une fois :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
28 avril 2013 à 21:17:30

Eh bé. :pf:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
28 avril 2013 à 21:18:30

Moi je suis devenu plombier.. A cause de Mario :snif2:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
28 avril 2013 à 21:32:45

Mario... ce petit veinard. :)
http://gamer.portail.free.fr/mid/e529/mario_busters_2.jpg

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
28 avril 2013 à 21:34:02

M'ouais Peach est franchement la grognasse des jeux vidéos dont j'écraserai bien la tête dans un mur. Aucune personnalité, charisme aucune utilité. Même Harmony est plus utile et c'est dire si je l'aime pas aussi.

Non y a pas à chier Zelda > Peach.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
28 avril 2013 à 21:38:38

:ouch:
Peach elle fait des gâteaux, elle est riche, et super gentille !! :cute:
Et puis... voilà, quoi !! :bave:
http://th07.deviantart.net/fs46/PRE/f/2009/230/1/3/Summer_Peach_Mario_Tennis_vers_by_SigurdHosenfeld.jpg
http://th06.deviantart.net/fs71/PRE/f/2010/002/8/6/Pretty_Peachy_Present_by_SigurdHosenfeld.jpg

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
28 avril 2013 à 21:40:07

C'est ce que je dis c'est une femme de ménage :pf:

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
28 avril 2013 à 21:43:26

Je commence à croire qu'elle est attirée par Bowser, à trop vouloir se faire capturer... :(

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
28 avril 2013 à 21:46:14

Pareil :pf:

Awok
Awok
Niveau 10
28 avril 2013 à 21:52:23

Ouais enfin Karl Rose là, c'était surtout un cas, fou d'armes, à la limite du skinhead antisémite, qui se prenait pour un braqueur de fourgons blindés.
Après il savait remettre des armes en fonction donc il était pas totalement débile, mais ça restait quand même un gros abruti sorti de bac pro (comme 80% de ceux qui sont en bac pro quoi).

Le fait qu'il jouait aux jeux vidéo a peut-être fait naître en lui cette fascination pour les armes, mais ça n'a certainement pas fait de lui un tueur.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
28 avril 2013 à 21:53:52

Belhifet : Sympa les musiques. De toute façon, les films d'animation DC sont souvent d'excellent film quelque fois meilleur que ceux avec des acteurs. Par exemple, j'ai pas vu le Green Lantern au cinoche mais bordel, j'étais mort de rire en voyant les persos. Je sais pas si t'as vu X-Men : First Class mais les mecs ont massacré un des persos les plus classes, le fauve.

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20120727053344/xmenfirstclass/fr/images/7/74/X_men_first_class_the_beast_le_fauve.jpg :rire: :rire: :rire:

L'un des mecs les plus intelligent et les plus classe qui a l'air d'un attardé. Enfin, je me souvenais plus qu'il avait l'air de ça et je crois pas que c'était aussi horrible. Je sais juste que j'avais été choqué car il était horrible ( alors que dans le 3, il était bien fait quand même ), je n'aimais pas comment son personnage et je n'aimais pas sa voix ( je sais pas si t'as vu les dessins animés mais il a une voix calme, posé qui fait intello, j'adore )

Azu54 : Sauf que ce sont pas les médias qui ont lancé l'affaire mais la mère il me semble qui dit ça donc ça donne un peu plus de solidité à cet argument je pense. Et puis, le truc, c'est que bon, c'est dur de savoir ce qui s'est passé. Genre moi, on me balançait des cailloux quand je rentrais de l'école, ben personne ne le savait et si je tue quelqu'un, personne le prendra en compte. C'est complètement idiot de donner des raisons comme ça surtout que c'est très vague, autant attendre un profil psy ou un truc du genre

Et Peach, je suis pas très fan non plus. D'ailleurs, je crois que sur un jeu DS, il y avait un jeu de plate-forme avec elle pour héroine et un de ses pouvoirs, c'était de ... pleurer...

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo