Je suis d'accord pour les grandes zones vides, je déteste ça. C'est un truc qui m'a fait détester Red Dead Redemption, je n'en ai rien à faire de dépecer des animaux ou quoi, surtout que t'as pas de grandes villes type western, il y en a une que j'aime bien mais qu'est-ce qu'elle est petite nom de dieu ! C'est vraiment ce qui me fait peur pour GTA 5, bon sang, moi ce que j'aime, ce sont les villes avec des tas de persos, avec de la vie. Quoique, je dis ça mais les balades dans Skyrim, ça passe^^
Wainwright : Oulah, c'est une violente ou une grande jalouse ta copine pour que tu ais imaginé ça ou quoi. Heureusement qu'en vrai, cela ne se passe pas comme ça
Awok : Ah mais je savais pas que tu faisais un forum quasiment. Je pensais que c'était juste pour un groupe sur Steam moi. Bon ben, bonne chance. Le dernier forum extérieur que l'on a eu ici, c'était celui d'Infy. La confrérie des geeks ... Et merci de me rassurer sur le bon coté de ne pas avoir de compte facebook. Les trucs gore avec de vraies personnes, je peux pas regarder, horrible
Et la semaine prochaine va être géniale car les jeux vidéos et internet sont accusé de ce qui s'est passé à Istres. Dommage mais bon, si ils accusent le 15-18, je vais pas vous mentir, ça me ferait marrer ^^
Belhifet : T'en dis quoi de cette musique ? Je la trouve mieux que celle du trailer pour Man of Steel, ça correspond plus à Superman que les musiques " tristes " que l'on a ces derniers temps je trouve
http://www.youtube.com/watch?v=oXptdP_q49Y