CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 avril 2013 à 21:04:51

monkey

Salut. On n'a pas eu de nouveau membre depuis longtemps. :-( Des fois y'en a qui viennent mais il ne postent que 2-3 commentaires et on ne les revoit plus.

C'est peut-être Worldgamer qui les effraie. :o))

monkey_strike
monkey_strike
Niveau 2
23 avril 2013 à 21:09:14

Et bien dans ce cas me voilà, je vois pas en quoi quelqu'un derrière un ordinateur peut me faire peur ;-) et puis je suis avant tout là pour partager ma passion du jeu vidéo.

Monkey

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 avril 2013 à 21:13:55

Tu es nouveau sur le site ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2013 à 21:43:08

Beaucoup de joueurs des années 90 ont gardé cette habitude de manger (spécialement les super boites de princes pas chers) et de boire tu jus d'orange tout en jouant à des jeux vidéo. Mo y compris, sauf quand c'est des jeux où il faut être impliqué dans le jeu, plus qu'un simple Super Smash ou un Sonic.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
23 avril 2013 à 21:44:59

Azu54 : Ah ouais, j'ai fais mon noob là. Il y avait eu une news avant mais c'était pour annoncer ce DLC et donc, il n'y a pas deux DLC mais bien qu'un seul mais si on compte les micro-transactions comme des DC, là j'ai raison car il y en a plein^^

Belhifet : Ben, c'est chouette de faire un boulot où la chance d'échec est grande. Au moins, si tu réussis pas, c'est pas grave contrairement aux autres où on va t'engueuler^^
Ouais, j'ai bien aimé ces salles et le voir mais après, il est chiant. T'as vu tout ce qu'il y a à récupérer dans Arkham City ? 400, c'est beaucoup trop. Autant dans Asylum, j'ai tout récupéré. Dans City, ben qu'il se garde les otages, ça m'a gavé moi et dans le 1, j'ai trouvé ça sympa justement qu'il n'y ait pas de menaces où autre. C'est juste un duel entre deux grands esprits^^

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065240-batman-arkham-origins-en-multijoueur.htm

http://www.youtube.com/watch?v=iM7BKQZ-LOw

Bon sang, ça peut-être sympa mais je sens le pire. Je sens que l'on va avoir un solo moins travaillé, j'ai peur là. Il faudrait pas que le solo en patisse :(

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
23 avril 2013 à 21:45:19

Je bouffes jamais rien quand je joue, j'ai trop peur de salir mon clavier/ma souris. :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 avril 2013 à 21:55:20

eskobear

Bon, toi je te pardonne. :oui: Mais quand même, manger en jouant !

NoobEclair

Ben honnêtement je n'ai pas trouvé ça chiant de ramasser les 400 trophées. :peur: Y'en a déjà une grosse quantité qui sont "sur ta route" quand tu fais la quête principale ou les quêtes secondaires.

En plus tu n'es pas obliger de fouiller chaque recoin de la zone pendant des lustres pour trouver ceux qui te manquent, tu peux trouver leur emplacement en interrogeant les mecs qui ont bossé avec l'Homme Mystère (aussi appelé le Sphynx).

Et justement, le côté "pas de pièges" dans Arkham Asylum, ben... t'as l'impression que l'Homme-Mystère est juste un bouffon inoffensif.
Dans Arkham City là il a un peu plus l'air d'un psychopathe dangereux !!

Pour le multijoueur... on verra. :peur: Moi rien qu'un mode coop je trouverais ça merveilleux !!! :coeur: Avec carrément des coups spéciaux à faire ensemble, genre Robin qui pousse un criminel sur Batman qui lui colle un pain, ou bien l'un des deux qui aggripe le bouclier d'un ennemi pendant que l'autre le frappe.

TheJudgeCrousti

Sage décision ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2013 à 11:06:34

Je suis tout seul toute la journée donc je trouve le temps long

J'ai lu "je suis toute seule" t_t

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
24 avril 2013 à 11:57:59

"C'est peut-être Worldgamer qui les effraie. :o)) "

Putain mais arrête avec ces remarques de rageurs, t'as passé l'âge de t’acharner sur quelqu'un, non ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 avril 2013 à 12:34:14

Falco

Non, non, tout seul. :oui: J'ai encore mes... et ma... enfin, je les ai encore.

Worldgamer

Je plaisantais, d'où le smiley clown, du calme. Et je te présente mes excuses si cela t'a gêné.

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
24 avril 2013 à 12:47:02

Putain enfin reçu mon casque :bave:

in-kin
in-kin
Niveau 12
24 avril 2013 à 13:19:09

Awok :d) Parfait ça, on va ce faire une partie :ok:

Acelord
Acelord
Niveau 19
24 avril 2013 à 13:28:11

Hello :)

c'est quoi comme casque?

Moi je ne mange pas non plus en jouant :non:

Awok
Awok
Niveau 10
24 avril 2013 à 13:28:21

[WorldGamer] :d) Je sais pas ce que tu as mais je trouves ton comportement avec Belhifet vraiment exécrable ces derniers temps. Et dans l'optique de conserver une bonne ambiance sur le topic je te demanderai de bien vouloir te calmer.

Belhifet :d) Je sais que tu fais pas ça méchamment mais à l'avenir évite les petites remarques envers WG, aussi humouristiques soient-elles, il me semble quelque peu suscéptible en ce moment.

Awok
Awok
Niveau 10
24 avril 2013 à 13:31:52

Perso je mange en jouant quand je suis seul at home.

In-kin :d) à Mon Steam ID : DooMed33

Metal :d) Je note dans mon agenda : "24 Avril, le jour où mon ouïe fut réduite à néant."

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
24 avril 2013 à 14:01:34

Je suis tout à fait calme hein. Belhifet me fait une petite pique qui m'énerve certes parce que c'est pas la première fois ; je vois pas en quoi c'est un comportement exécrable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2013 à 14:01:44

Ça va awok tu m'as pas entendu chanter encore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2013 à 14:02:44

Surtout que c'est paradoxal venant de toi.
Enfin bon, prochaine fois Kick+DDB.

Awok
Awok
Niveau 10
24 avril 2013 à 14:09:52

[WorldGamer] :d) Je ne parle pas que de la petite pique, je parle aussi de ta manière de réagir avec lui JUSTE parce qu'il aime pas les séries et le dark-fantasy (qui en gros se résumait à "Tes goûts c'est de la merde, tu fais des choix plus que douteux, mais après tout c'est toi qui a ton choisi d'être un ignare").

Falco252 :d) Si tu chantes si bien que ça, fait des castings genre The Voice :o)) .

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
24 avril 2013 à 15:28:17

C'est un qpad qh-90. :oui:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import