Non mais là c'est trop mec, je te dis ça parce que je te connais. T'es toujours là à passer à côté de bombes (que ce soit JV, films ou séries) parce que tu te bases sur Youtube pour émettre des jugements. Personnellement, j'ai jamais pris en compte l'avis hâtif que j'émettais sur un jeu à partir d'un trailer. Et puis même si je le fais, jamais à partir de deux ou trois arguments sortis à la volette comme je te vois souvent faire.
Je me fous que dans les trailers y ai de la violence, tant que derrière on retrouve l'univers du livre, avec des énigmes politiques compliquées, un bon jeu d'acteur... Je me fous qu'ils attirent les gens avec du sexe et de la violence, parce que ce sont des gens qui font leur boulot et dont leur principal but, c'est de gagner de l'argent. Désolé, mais on habite pas dans My Little Pony.
Au final, je me fous de tout ça, parce que moi je profite de plein de choses, je découvre des nouvelles idées, des nouveaux persos, des nouveaux endroits qui me transportent, pendant que toi tu restes ici avec tes jugement faits à la volette parce que quelques éléments ne t'ont pas plus. Donc bon, tu m'excuseras, mais passer à côté d'une perle comme GoT parce qu'il y a de la violence et du sexe dans les trailers. C'est très bête. Mais c'est ton choix. ![]()
Ou alors en fait Belhifet est un génie dont le QI est égal au nombre après mon pseudo, et on a toujours tous été en tord depuis 252 252 252 années.
J'ai remarqué que j'ai dit deux fois "à la volette"... ![]()
J'irais jamais verifié pour la petite bite Belhifet
Je sais pqs ce que ca vaut GoT, mais dans le genre politico-complot le bouquin Dune est awesome (en francais btw
)
La dark-fantasy ça plaît pas à tout le monde aussi hein. Certes GoT, en dehors de tout jugement subjectif, a des qualités indéniables, mais le côté (trop) mature ce n'est peut-être pas la tasse de thé de tout le monde.
Par exemple, je trouve Zelda pas intéressant pour un sous et bon pour les jeunes moutons égarés qui continuent d'y jouer (en dépit de la belle daube que c'est) juste parce qu'ils ont grandi avec. Mais je peux plus ou moins concevoir (faut quand même sacrément aimer la nullité m'enfin
) qu'on puisse aimer.
Et pourtant je porte ce jugement en ayant joué à ALTTP, OOT et MM sur émulateur, très peu de temps et bien après leurs sorties respectives. Et autant te dire que je n'ai vraiment, mais alors vraiment pas, l'impression de passer à côté de quelque chose.
(en francais btw
) ![]()
Awok
Tu a le jeu?
In-kin
Bien sûr
Je jouais toujours à AoE II avant l'annonce de AoE II HD ![]()
Par contre je suis pas du genre à appliquer des strats, je joue vraiment à la cool sur la durée.
Je vais jouer à God Mode avec 2 potes, la qualité risque d'être dégueulasse et le stream risque de lagger mais si jamais vous voulez voir à quoi ça ressemble go ahead.
https://new.livestream.com/accounts/3522031/events/2005864
Faites pas attention au titre "Bite en bois." ou à mes propos un peu bizarres parfois.
Ah oui et on a parfois des expressions un peu, "crues".
Mettez à 16 minutes, vous occupez pas du reste je pensais pas que ça enregistrait ![]()
En fait ce Livestream est affligeant, du début à la fin ![]()
D'ailleurs j'ai supprimé, parce que bon...
Désolé du cinquple post.
Bonjour,
Me conernant je suis a fond sur fallout new vegas sur ps3 actuellement, que je trouve nettement moins bon que fallout 3, en passant.
Sly trilogie sur ps3 que je découvre avec beaucoup de plaisir.
Fallout 1 et 2 et WoW sur pc.
Monkey
J'reçois mon casque demain,j'vais enfin pouvoir exploser tes oreilles Awok
![]()
J'attends que ça ![]()
La bande-annonce du prochain film Thor. ![]()
http://www.youtube.com/watch?annotation_id=channel%3A516528ed-0-215f-840a-1a11c2bdac&feature=iv&src_vid=i0HyweVmyuM&v=jHFhZLJajlc
Belhifet : Ah bah, City est meilleur au niveau du gameplay et du contenu, c'est clair mais je trouve au final que j'ai eu une meilleure expérience de jeu sur le premier, l'asile d'Arkham défonce Arkham City, les trophées de l'homme-mystère étaient sympa et chaque personnage du jeu avait un rôle précis dans l'histoire. Enfin, je trouve qu'en tout, Asylum est beaucoup mieux géré mais maintenant, je joue au City pour le gameplay^^
Et bordel, ton boulot c'est un truc de ouf. Alors, transport compris, tu travailles 8h/12h et 13h/18h ? Et tu travailles tout seul dans un bureau ? Mais c'est le boulot de mes rêves ( enfin, si tu fais un truc facile à la chaine genre téléphoner pour des sondages, écrire le même truc sur l'ordi, coller des étiquettes ou un truc dans le genre ). Si il y a un bon salaire, lèche leur bien les bottes pour qu'ils t'engagent
Awok : Rah, je t'ai raté. Dommage, j'aurai eu la totale comme ça vu que je connais déjà ton visage et pour les putain ou autre, t'inquiètes pas, je le dis assez souvent moi. D'ailleurs, dès que je commence à avoir quelques défaites, je m'emporte, je fais n'importe quoi, je m'énerve sur chaque truc que je fais. Un pur noob, enfin, tu me verrais, ça te ferais marrer si t'es habitué à des PGM car je fais tout ce qu'il ne faut pas genre je vide tout mon chargeur à coté d'un gars
Bon sang, le nouveau Gears of War est vraiment une honte au niveau des DLC. 10X pire que Call of Duty je trouve, il y en a eu combien là sérieusement
Le sondage est bizarre aussi. Manger devant un jeu vidéo, mais quel idée franchement. Il n'y a rien de mieux que de manger devant la télé. Jouer, t'as besoin de tes mains, je vois pas comment tu peux apprécier comme ça
Bienvenue Monkey, j'espère que tu te plairas ici ![]()
" il y en a eu combien là sérieusement"
1 seul me semble-t-il.
NoobEclair
Posté le 23 avril 2013 à 20:48:09
"Bienvenue Monkey, j'espère que tu te plairas ici "
Bonsoir,
Je te remercie pour l'accueil !
Monkey
NoobEclair
Ils ne me garderont pas, j'en suis sûr à environ 98%
C'est une association, ils n'ont pas un super budget.
Enfin du coup le boulot c'est aussi un peu chiant. Je suis tout seul toute la journée donc je trouve le temps long, et pis bon, je dois refouler mes tentations d'utiliser mon ordi pour aller sur les forums ou autre au lieu de bosser.
Gnnn... Ne pas chercher des images et des vidéos de Holly Peers, nan !
Et je dois (entre autres) appeler des entreprises pour des partenariats, honnêtement ce n'est pas un truc qui me plait beaucoup. Passer son temps à contacter des gens pour avoir une infime chance de trouver quelqu'un qui accepte... tiens bah ça me rappelle ma recherche de stage !
Pour Arkham City, moi je l'ai trouvé cool l'Homme-Mystère. Déjà, au moins, on le VOIT en chair et en os ! il est davantage qu'une simple voix.
Et en plus, il a carrément des "mini-donjons", et il détient des otages, c'est quand même plus classe que dans le 1er. ![]()
En plus il tend des pièges, tu peux y passer, alors que dans le 1...
je crois que ses énigmes ne sont pas dangereuses.
Et sinon j'ai été choqué aussi par le sondage.
Bouffer devant les jeux, déjà je suis pas sûr que ce soit très agréable, et en plus ça risque d'être salissant, attention à la manette et au clavier !