CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Azu54
Azu54
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:24:37

Ca serait rabaisser Game Of Thrones de la décrire comme ça ...

Awok
Awok
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:33:34

Game of Thrones ça serait justement Complots/Ragots (+ éventuellement sang + sexe).
Même si ce pourcentage tend à s'équilibrer, GoT ça serait plutôt 75% parlote/25% action.

Awok
Awok
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:34:40

Dans Vikings, ce qui fait pas mal son charme aussi, c'est cette intro :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=E8UZrJFIlpU

Azu54
Azu54
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:35:38

J'avoue l'intro de Vikings j'ai direct kiffé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2013 à 20:35:50

Les scènes qui semblent marquer mes amis rolistes et fan d'heroic-fantasy sont bel et bien les scènes de cul dans Game of Thrones :oui:

Awok
Awok
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:42:56

En même temps les fans d'heroic-fantasy sont des gros dégueulasses :oui:
Et puis ils étaint peut-être servi dans la saison 1, dans la saison 2 ils ont dû un peu déchanté, et alors là, la saison 3 on en a eu une même pas montrée, juste 3 catins à poils qui entouraient l'écuyer de Tyrion.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 avril 2013 à 20:58:00

Azu54

La série ne contient peut-être pas que du cul et de la violence sanglante, mais elle en contient, indéniablement, et je suis certain que ça participe à attirer une partie des spectateurs.

Awok

Il peut aussi y avoir de l'action sans sang. Mais pas dans ces séries. :peur:

Awok
Posté le 22 avril 2013 à 20:42:56
En même temps les fans d'heroic-fantasy sont des gros dégueulasses

:d) Les elfes qui sont toujours des grosse bonnasses !! :bave:

Awok
Posté le 22 avril 2013 à 20:42:56
juste 3 catins à poils qui entouraient l'écuyer de Tyrion.

:d) Je suis sûr que pour certains ça suffit.
Et d'ailleurs, même si ces passages de nudité et/ou d'accouplement ne durent qu'1 minute dans l'épisode, comme par hasard on les retrouve bien souvent dans les présentations de la série !

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
22 avril 2013 à 21:04:30

Belhifet, REGARDE AVANT DE PARLER :ok:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 avril 2013 à 21:07:16

A partir du moment où ils mettent cette violence et ce sexe dans les bandes-annonces, c'est qu'ils vendent les séries comme telles !

"Tenez, vous voulez du cul, du sang, et pis des complots ? mais attention le tout avec une intrigue de malade parce que nos scénaristes sont des dieux... regardez notre série. :ok: "

Je ne dis pas que ces séries se résument à ça, mais c'est quand même un argument de vente dont ils se servent bien.

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
22 avril 2013 à 21:09:39

Ouais et alors ?
GoT est la série la plus téléchargée, normal qu'ils poussent les gens à l'acheter avec ça.

Putain t'as jamais regardé et tu parles alors que c'est la meilleure série du moment... :hum:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 avril 2013 à 21:10:26

Et puis, oh, Worldgamer, sincèrement, n'as-tu toi-même vraiment jamais émis de jugement sur un jeu/un film/une série sans l'avoir fait/vu et juste en ayant vu des bandes-annonces ? :pf:

On a le droit, après tout ils font ces bandes-annonces pour susciter chez nous un jugement (idéalement positif, bien sûr).

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 avril 2013 à 21:15:04

Mais tu lis ce que j'écris ou pas ?

J'ai pas dit que c'était de la merde en barre, j'ai pas dit que tous les spectateurs étaient des abrutis pervers, alors reste calme.

Là on dirait que tu piques une crise parce que je n'ai pas dit que GoT était la meilleure série de l'univers.
Même si je regardais chaque épisode de cette série, et même si je me mettais à mon tour à la trouver méga-super-géniale, ben ça ne changerait pas ce que j'ai dit plus haut, et que tu reconnais toi-même "normal qu'ils poussent les gens à l'acheter avec ça".

Eh bah dans le monde idéal ou les forumeurs ne s'énervent pas et où les séries sont parfaites, je pense qu'au moins l'une des séries parfaites n'aurait pas besoin d'utiliser le sexe et la violence dans ses trailers pour attirer.

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
22 avril 2013 à 21:22:26

Mais quelle fine plume ce Belhifet :oui:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
22 avril 2013 à 21:25:39

Wainwright : T'as du mal à le voir ou t'as essayé et tu as été déçu ? Parce qu'au contraire, ça fonctionne très bien le gameplay. En combat, tu as l'air d'être invincible, tu fais des trucs super stylé et tu bats 50 gars les doigt dans le nez et t'as des raccourcis pour les gadgets et pour l'infiltration, tu as de bonnes sensations aussi. Quand les ennemis sont peu évolué, tu peux vraiment jouer avec eux, rester dans le noir alors qu'ils paniquent. Mais si tu veux essayer, t'as la démo du premier disponible si t'as accès au service en ligne
Après, si tu veux le prendre, je te conseille de commencer par le premier qui est beaucoup mieux géré je trouve. Le 2, en fait, c'est tout puissance max et ça va pour certains trucs comme les scènes de combats mais après, t'as certains méchants qui sont bâclés comme Double-Face qui est une grosse blague, la carte est plus grande dans City mais au final, je la trouve plus petite car tu peux juste voler et aller dans quelques endroits alors que dans Asylum, tu peux tout visiter. Les défis de l'homme-mystère ont un nombre parfait aussi contrairement à City où ils ont vu que les gens aimaient ça alors limite, t'en as un million et puis, Asylum c'est des tas de biographies et le Joker au top de sa forme ( avec la vraie voix du Joker, pas celle du film comme dans Injustice^^ )

Belhifet : Bah, ce genre de vidéos peut-être sympa mais pas avec des bouffons pareil quoi. Enfin, je suis peut-être " hippie " mais moi, quand je découvre, je suis le genre de gars à être émerveillé. Rien que contrôler mon perso et découvrir le gameplay, j'adore. Ou alors écouter les musiques pour voir comment elles sont ( et les chercher sur youtube après ^^ ). Enfin, voila quoi alors que là, limite, ils auraient du appeler ça " on se fout de la gueule d'Injustice ", c'est des joueurs banals quoi. Il n'y a pas d'émerveillement, pas de passion, c'est juste des mecs qui jouent à un jeu et ils se ramassent des milliers de vues, abusé et pendant la vidéo, je me demandais si je n'arrivais plus à suivre parce que ma vitesse de traitement est-en dessous de la moyenne ( c'est vrai ça en plus, j'ai fait un test de QI avec un psy^^ ) ou si c'est juste parce que c'était débile

Enfin, ça doit pas être le genre de gars qui ont passé leur dimanche matin à regarder France 3. Le bon temps ça quand les dessins animés avaient pas leur image de synthèse nazes pour pas mal. France 4, ils sont cool aussi avec les films DC et Green Lantern et Avengers mais c'était mieux sur France 3 où t'avais les X-Men qui lançait la suite du programme. Je me souviens du Prof X qui nous présentait la nouvelle série de Batman et disait de ne pas la manquer la semaine prochaine :coeur:

Et pour Batman, désolé de casser tes rêves mais c'était écrit que ce sera le soir d'un réveillon donc dommage, on ne pourra pas jouer Bruce Wayne^^
Et pour les erreurs de Batman, ben c'est le début et même si il est fort, il lui manque l'expérience. Dans Year One, il se fait démolir au début. C'est facile pour lui de tomber dans des pièges, d'être naif ou je ne sais quoi encore. Il sera puissant mais ce sera son approche qui sera mauvaise je pense^^

Et moi, je vous conseille Real Humans sur Arte, c'est une super série de science-fiction et là, le scénario comme à s'accélérer ( j'ai adoré la scène où le père sauve son fils mais comme sa mère est morte, il dit qu'il veut être mort et le père s'énerve et le noie pour le forcer à dire qu'il veut vivre, ça c'est un perso avec du caractère comme je les aime ). J'aime vraiment bien moi en tout cas :oui: ( même si je gueule un mot péjoratif pour les femmes car en général, elles sont toutes des enflures sauf pour quelques unes mais en général, si il y a une femme, tu es sur que tu vas la détester dans les prochains épisodes )

Azu54
Azu54
Niveau 10
22 avril 2013 à 21:27:04

Belhifet
Posté le 22 avril 2013 à 20:58:00
Azu54

La série ne contient peut-être pas que du cul et de la violence sanglante, mais elle en contient, indéniablement, et je suis certain que ça participe à attirer une partie des spectateurs.

---

Sincèrement, je sais pas. Y'a tellement de chose autour de ça (des scène de fesses).
Enfin regarder Game Of Thrones JUSTE pour ça ... faut avoir un problème dans sa tête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2013 à 21:53:47

C'est réciproque?
Sachant que j'ai un problème dans ma tête, devrais-je regarder GoT juste pour ça?

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
22 avril 2013 à 21:55:41

Depuis quand t'as un problème? :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 avril 2013 à 22:06:57

TheJudgeCrousti
Posté le 22 avril 2013 à 21:22:26
Mais quelle fine plume ce Belhifet

:d) Fine plume pour certains :fier: Petite bite pour d'autres. :-(

NoobEclair

Perso j'ai largement préféré Arkham City à Arkham Asylum ! :-d
+ d'ennemis différents, + de gadgets, + de combos, les quêtes secondaires, la carte qui au moins permet de planer/utiliser le grappin longtemps, et sur de grandes distances, Catwoman jouable, la possibilité d'élimination instantanée (alors que dans le 1 Batman prend son temps pour étouffer un ennemi même si y'en a 2 autres qui lui tirent dessus), le côté "guerre des gangs"...

Sinon, si tu commences à râler après toutes les vidéos nazes qui ont plein de vues, tu n'as pas fini de t'énerver, vieux ! :fou:

Azu54
Posté le 22 avril 2013 à 21:27:04
Sincèrement, je sais pas. Y'a tellement de chose autour de ça (des scène de fesses).
Enfin regarder Game Of Thrones JUSTE pour ça ... faut avoir un problème dans sa tête.

:d) Les gens ne regardent pas forcément JUSTE pour ça, mais disons que pour certains, ça peut leur donner encore + envie de regarder.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 avril 2013 à 22:53:48

Bon, demain commence mon stage.
Je risque de blbalater nettement moins sur les forums.
Vous me manquerez !

Bonne nuit !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2013 à 23:01:22

Ahah ça me rapelle quand mon frère à fait son stage d'école d'ingé en centre hospitalier public, horraires : 9h04 à 16h36 :rire:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS