CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Awok
Awok
Niveau 10
21 avril 2013 à 21:55:25

Belhifet :d) Castlevania LoS quoi :sarcastic:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
21 avril 2013 à 22:49:15

Wainwright : On dirait que je ne suis pas le seul à mériter Noob dans son pseudo :cool:

Et le truc pour la next-gen, j'étais sur de l'avoir supprimé, faut vraiment que je me relise :(
Et si il y avait un genre, je dirais ... ben , le FPS. C'est pas si mal comme truc et puis, comme ça, les communautés d'autres jeux se vident et certains doivent en être content je pense :oui:

Et Bayonneta, j'avoue que moi aussi j'accroche pas trop comme le nouveau style de Dante. Je sais pas, j'arrive pas à adhérer alors que Jade ( première héroine qui me vient en tête pour les BTA ) de BGE ou le premier Dante, ils ont vraiment la classe je trouve

http://www.dcplanet.fr/41568-des-details-sur-batman-arkham-origins

Wow ! Il a l'air vraiment excellent, je vais me le prendre je pense, ça a l'air vraiment bien et on va partir dans une ambiance comme dans le Asylum où Joker contrôlait vraiment l'endroit je pense non ? Et le coup de pouvoir faire des choix, c'est excellent je trouve. Ca devrait être sympa de pouvoir choisir de tuer le Joker ou de laisser Catwoman partir avec des bijoux volés ( ce sera quelque chose comme ça non ? ). Enfin, moi je pense que je vais l'enfreindre et buter pas mal de méchants :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=wddKT4nXtfc

Mais c'est complètement naze ce truc. Je pige pas l'intêret et comment ça peut avoir autant de vues. Des fans de comics qui découvrent le jeu ou Awok et Belhifet qui se battent contre, ok mais là, c'est juste 2 gars banals ( et encore, la vidéo était pas banal pour moi. J'avais envie d'écraser ma tête contre le clavier... Les mecs essayent d'être drôle mais je trouvais ça débile moi ) quoi. Ils se foutent des super-héros ou du jeu je suis sûr. Je pige pas comment ça peut avoir 25 000 pouces vert alors qu'a coté, Bibi300 qui fait quelque chose de plus intéressant je trouve galère à en avoir 10 000 :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 avril 2013 à 23:27:26

Awok
Posté le 21 avril 2013 à 21:55:25
Belhifet Castlevania LoS quoi

:d) Non, non. Je pensais à quelque chose de moins triste, moins "gothique", un univers médiéval-fantastique plus classique, à la Warcraft/Amalur/Baldur's Gate.

NoobEclair

"Awok et Belhifet qui se battent contre" ??? :question: Nous ne sommes pas ennemis ! :oui:
Et perso, ce genre de vidéo ne m'attire pas du tout. :sleep:

Sinon, les informations sur le prochain Batman sont intéressantes !! :cute:
J'espère que l'histoire du jeu s'étalera sur une longue période, genre plusieurs semaines/mois.
Et j'espère aussi quand même qu'ils ne feront pas faire de grosses erreurs à Batman. :(
Même si c'est le début de sa carrière, il est quand même censé revenir d'un apprentissage de plusieurs années passées aux 4 coins du globe, donc avoir des bases solides.

hapismeenforce
hapismeenforce
Niveau 10
21 avril 2013 à 23:58:04

Darksiders :bave:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
22 avril 2013 à 07:59:15

J'aime bien batman mais juste l'univers j'ai jamais joué au jeu :pf:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 avril 2013 à 10:41:41

hapismeenforce

Ouais, Darksiders, et encore, là c'est pas du médiéval fantastique, vu qu'il y a un lien avec notre monde contemporain, y'a des immeubles, des voitures...

Wainwright

Je pense que les jeux Batman ne doivent plus être très chers maintenant, si ça t'intéresse. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2013 à 13:26:11

Awok t'en pense quowa de God Mode? Trop de checkpoints et trop de souls ?

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
22 avril 2013 à 14:39:52

Atlus et la communication... :honte:

in-kin
in-kin
Niveau 12
22 avril 2013 à 17:59:59

Personne de motiver pour Age Of Empire II HD?

Awok
Awok
Niveau 10
22 avril 2013 à 18:18:41

Falco252 :d) Et bah c'est vachement sympathique. C'est très proche d'un autre jeu du genre nommé The Haunted Hells Reach (pareil, jeu en coop, mais arène statique et vagues d'ennemis qui arrivent) avec un côté un peu plus "Olympien" (niveau environnement, ça me rappelle God of War et le MOBA Demigod, donc très orienté mythologie grecque).

C'est assez nerveux, bien bourrin, le système d'exp et d'unlocks et cool pour un jeu dans ce genre (il n'y en a pas dans The Haunted).
La difficulté peut-être augmenté en choisissant le niveau de la map (Bronze/Argent/Or) mais aussi en choisissant des Serments (un peu comme les esbroufes de Fable ou les crânes de Halo) qui te confèrent divers malus mais augmentent l'argent et l'exp gagnés.
Sans oublier de rajouter à cela les Test de Foi (équivalent des mutators d'UT), qui peuvent vous avantager comme vous pourrir la vie (genre Ennemis plus forts et plus grands ou Munitions Illimitées), choisis aléatoirement et qui durent le temps d'une arène (une map étant composé de 4 ou 5 arènes).
De plus c'est loin d'être dégueulasse graphiquement.
Sérieux pour 10€ je suis plutôt content de mon investissement, en coop à 4 c'est cool. Le seul gros bémol c'est que le contenu tourne vite en rond (bestiaire un peu trop limité, 5 maps, une dizaine de Test de Foi).

In-kin :d) Là je peux pas, mais pendant le reste de la semaine pourquoi pas :ok:

Bon allez je go Game of Thrones, Vikings (putain génial cette série, c'est fait par History et ça traite d'une tribu viking et du personnage mythique de Ragnar Lodbrok, c'est juste de la tuerie), puis un peu de muscu et enfin révisions.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 avril 2013 à 18:43:28

Yeah, j'ai réussi à avoir le succès d'Alien Breed, enfin !! :fete:
Faire le dernier niveau sans utiliser de médikit. Il fallait bien que j'efface ma sauvegarde pour que ça valide le succès. :pf: Hem.

Et j'en ai aussi eu un autre où fallait faire un niveau en moins de 17 min. J'ai mis 16min et 29 secondes. :peur:
Vous auriez du voir ça. :cool: Votre serviteur, assailli de toutes parts, et faisant une percée dans les rangs aliens ! :banzai:

Awok

Ah ben sur un autre forum de JVC où je vais y'en a qui discutaient l'autre fois de la série Vikings, ils aimaient bien. Pour le personnage "Ragnar", y'en a un qui trouvait que l'acteur était bien choisi.
Ils avaient aussi parlé de la série Homeland.

Azu54
Azu54
Niveau 10
22 avril 2013 à 19:01:49

Tu m'étonnes qu'il est bien choisis :bave:

http://www.google.fr/imgres?safe=off&hl=fr&biw=1824&bih=901&tbm=isch&tbnid=9vWQp09YlW-9ZM:&imgrefurl=http://www.history.com/shows/vikings/videos/ragnar&docid=ZUZy-Mt10T4M9M&imgurl=http://www.history.com/s3static/video-thumbnails/AETN-History_VMS/464/663/History_Vikings_Meet_Ragnar_Lothbrok_SF_HD_still_624x352.jpg&w=624&h=352&ei=1mx1UfzlK4nMhAeE_YHIDA&zoom=1&iact=hc&vpx=719&vpy=135&dur=6032&hovh=168&hovw=299&tx=239&ty=80&page=1&tbnh=129&tbnw=230&start=0&ndsp=46&ved=1t:429,r:4,s:0,i:95

Avec sa femme et son frère (à droite) :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 avril 2013 à 19:06:06

Enfin après, je sais pas s'ils respectent beaucoup l'Histoire (avec un grand H).

J'avais entendu dire qu'en vrai, les vikings n'étaient pas de gros bourrins (mais essentiellement des marchands, qui donc ne réglaient pas forcément les conflits par des attaques sanglantes), et qu'ils ne portaient pas non plus de casques à cornes.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
22 avril 2013 à 19:19:14

Non mais j'aime pas les jeux batman enfin j'ai du mal à voir comment on peut retranscrire tous ce qui fait de batman Batman justement.

J'ai un peu joué à Dragon Quest IV et l'arme de l'équipement sacrée et moins forte que mon arme d'avant :pf: ..

Azu54
Azu54
Niveau 10
22 avril 2013 à 19:22:06

"Belhifet
Posté le 22 avril 2013 à 19:06:06
Enfin après, je sais pas s'ils respectent beaucoup l'Histoire (avec un grand H).

J'avais entendu dire qu'en vrai, les vikings n'étaient pas de gros bourrins (mais essentiellement des marchands, qui donc ne réglaient pas forcément les conflits par des attaques sanglantes), et qu'ils ne portaient pas non plus de casques à cornes."

J'ai lu que la série reprenait la "légende" de Ragnar Lothbrok.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2013 à 19:34:38

Oui, on a assez surviolentisé les vikings, mais ça reste des "barbares"

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 avril 2013 à 19:52:10

Ouais, ils ne parlent pas grec. :peur:

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00046420/the-mighty-quest-for-epic-loot-pc-le-chevalier-00112377.htm
Le jeu en lui-même ne m'intéresse pas trop (PVP et stratégie), mais j'aime bien l'ambiance et le style visuel. :)

Awok
Awok
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:15:16

Belhifet et Azu :d) Ceux là non plus ne portent pas de casques à cornes. En fait la série reprend le mythe d'un vieux roi Suèdois\Danois nommé Ragnar Lodbrok (qui serait lui même un personnage entrecoupé de mythes et d'autres personnages de l'époque). Et il y avait plusieurs types de Vikings, et ceux montrés dans la série ce sont les Raiders, ceux qui pillaient les autres pour s'enrichir.

Et c'est certain que les Vikings ont été assez exagéré avec le temps, mais pour des pauvres petits européens de l'ouest, voir des mecs débarqués chez eux (Ragnar a attaqué Paris mine de rien) en mode pantalon, rondache et hache, se battant avec hargne et courage, ça devait foutrement faire peur.

Sinon je viens de voir mon épisode de GoT, et juste omg quoi. Cet épisode était de loin le mieux de ce début de saison, ce bâtard de Ramsay qui dévoile enfin son vrai visage de connard sadique, Beric Dondarrion qui revient chaud comme la braise (on a pas vu son épée de feu dans cet épisode, dommage) et Daenerys qui devient petit à petit plus intéressante.

Allez je go Vikings.

Awok
Awok
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:19:05

Belhifet :d) Ah ouais TMQFEL a l'air sympathique, je me souviens qu'un pote c'était pas mal investi sur le forum et il avait fait un site français pour le jeu. Je sais pas où ça en est d'ailleurs je lui demanderai quand je le croiserai sur Mumble :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 avril 2013 à 20:22:28

Après, j'ai l'impression que toutes ces séries (Rome, Spartacus, Game of Thrones, Vikings...) utilisent bien le cocktail sexe + sang (+ éventuellement complots/ragots) afin de flatter les bas instincts de bon nombre de spectateurs. :(

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS